World of Avalloc - Forum: [Archive][Abandon] nouvelle technologie - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Abandon] nouvelle technologie Petrole

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 16:07

Voir le messagekevin, le 12 juin 2010 - 16:01, dit :

Le commerce n'a pas l'air une solution appropriée au problème de pétrole, je pense vraiment que cette technologie est une bonne idée.


le fait d'inclure le pétrole dans le commerce et ne plus se faire chier à en dépenser pour du commerce est une solution ^^

#22 L'utilisateur est hors-ligne   guerieros Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 12 juin 2010 - 20:51

Voir le messageCyrius, le 12 juin 2010 - 16:07, dit :

le fait d'inclure le pétrole dans le commerce et ne plus se faire chier à en dépenser pour du commerce est une solution ^^


tout à fait d' accord , je viens de faire un achat contre du pétrole, j'ai du raquer encore 10 000 de plus pour la livraison ..

Et perso j'ai bo raider, j'ai toujours un besoin fou de pétrole ^^

#23 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 14:41

Est-ce que quelque chose va être fait pour ce manque de pétrole?
J'en ai si peu que je peux à peine raider et vu les quantité de pétrole que je ramène des quelques raids j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de monde. Je n'en n'ai même pas assez pour faire un peu de commerce.

Je trouve que ça devient vraiment problèmatique...


#24 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 13 juin 2010 - 16:15

.

#25 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 16:17

Voilà la différence ^^, quand on à l'habitude de raider à une moyenne de vingt fois par jour c'est dur :(

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 juin 2010 - 16:21

Ton seul moyen est de faire des chocs et non du pillage.

Ce qui est mieux pour le jeu, cela évite que les joueurs ne fassent que du pille ressources durant la journée.

Mais en faisant un bon choc et en le recyclant, tu peux te faire une petite réserve de pétrole qui te permet de piller un peu autour de toi.

Tu peux monter tes mines de pétrole aussi pour compenser un peu.

#27 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 16:32

Voir le messageStrategis, le 13 juin 2010 - 16:21, dit :

Ton seul moyen est de faire des chocs et non du pillage.

Ce qui est mieux pour le jeu, cela évite que les joueurs ne fassent que du pille ressources durant la journée.

Mais en faisant un bon choc et en le recyclant, tu peux te faire une petite réserve de pétrole qui te permet de piller un peu autour de toi.

Tu peux monter tes mines de pétrole aussi pour compenser un peu.


Pour ce qui est des mines de pétrole c'est ce que je fais, mais faut une loupe pour voire l'augmentation de la production ^^. Ensuite pour les chocs des titans je demande que ça mais le problème est qu'il y en a peu dans mon coin, donc je n'ai pas assez de pétrole pour ça. De plus tant que le problème du sprut n'est pas réglé il suffit de 20 javelins pour m'arrêter. Donc un peu dur là...

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 juin 2010 - 16:41

Décolonise, organise toi autrement en attendant que les bugs soient réglés.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 16:44

Voir le messageStrategis, le 13 juin 2010 - 16:41, dit :

Décolonise, organise toi autrement en attendant que les bugs soient réglés.


C'est ce que je vais faire, mais cette histoire de nouveau continent ça calme la colonisation, on ne sait pas trop comment va évoluer la carte, alors patience...

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 juin 2010 - 17:01

Tes ennemis ne vont pas décoloniser 10 bases quand il y aura d'autres continents.

Et je ne pense pas que la carte actuelle sera agrandie, on met déjà 6h à aller chez ceux qui sont proches.

#31 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 17:09

J'aimerais quand même bien être sur que la carte actuelle ne sera pas agrandie ^^.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 13 juin 2010 - 18:55

Voir le messageM13Napalm, le 13 juin 2010 - 16:15, dit :

Je possède une armée top 30 et raide régulièrement. Certes pas 5 fois par jour. Je ne trouve pas que le pétrole soit autant un problème que vous. Il faut bien une limite pour rendre le jeu un minimum réaliste, et il se trouve que le pétrole ne doit pas couler à flot dans le jeu pour satisfaire à cet objectif. Bien sur, il ne faut pas avoir les mêmes réflexes qu'avant la Refonte, faire voler une quarantaine d'avions est couteux en carburants, je le reconnais bien volontiers, mais cela tient à la consommation réelle de ces unités.


Le problème est que pour cette màj vous n'avez pas pris tous les facteurs en compte. Certains joueurs avaient fait le choix de coloniser loin pour augmenter la taille de mon territoire. Aujourd'hui je me retrouve un peu dans la merde pour rassembler ou même envoyer des tunes sur ces colos. Et enfin il faut pouvoir faire voler un amas de ressources compte tenu du nouveau coût des unités.

Voir le messageStrategis, le 13 juin 2010 - 16:21, dit :

Ton seul moyen est de faire des chocs et non du pillage.Ce qui est mieux pour le jeu, cela évite que les joueurs ne fassent que du pille ressources durant la journée.Mais en faisant un bon choc et en le recyclant, tu peux te faire une petite réserve de pétrole qui te permet de piller un peu autour de toi.Tu peux monter tes mines de pétrole aussi pour compenser un peu.


Oui mais ce procédé risque de souler certain joueur qui vont vite stopper si c'est systématique car tout le monde ne peut pas faire voler. Les mines ne valent pas trop le coût.

Voir le messageStrategis, le 13 juin 2010 - 16:41, dit :

Décolonise, organise toi autrement en attendant que les bugs soient réglés.


Oui bien sur on va décoloniser à chaque màj lol. C'est plus de 2 mois de taf une colo pour moi donc hors de question que je recommence ce que j'ai dû faire sur 6 colo déjà. Les màj doivent aussi s'adapter aux joueurs à un moment donné.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 juin 2010 - 19:11

C'est toi qui choisi ta façon de jouer, c'est tout. Tu ne veux pas décoloniser, c'est ton droit.

Mais je suis d'accord avec le problème du pétrole, je l'étais avant la mise à jour et je l'ai dit dans des sujets. Il n'y a pas eu encore une fois de tests avant d'appliquer les nouveaux nombres. Et c'est la même chose pour les temps de construction des unités.

Le pétrole il fallait monter la production des mines tout simplement. (entre nous toutes les productions sont ridicules)

J'ai fait un test sur Darklud qui avait une belle armée et une bonne production de ressources, cela fait plus d'une semaine et il n'arrive pas à remonter, il avait dit en 2 semaines, moi je dirais plutôt en 2 mois vu les temps, donc cela va en décourager plus d'un.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 19:21

Oui les temps de productions d'unités sont désespérants, compter plus d'une semaine pour tout reconstruire si on ne se fait pas attaquer d'ici là.
De plus si l'on perd suite à une attaque on perd aussi des ressources donc on reconstruit comment???
Surtout avec ce problème du pétrole qui est demandé en quantité importantes dans les techno, unités et pour le transport...
Il y a un soucis.


#35 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 juin 2010 - 19:23

Une semaine c'est 168h, tu ne pourras pas te reconstruire en 168h, enfin surtout ceux avec 2 000 points d'armée. :XD:

Et effectivement comme tu dis, si tu as un malade qui t'attaque 3 fois tous les jours, tu abandonnes vite.

Imagine même en guerre où c'est à volonté. B)

#36 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 19:27

Oui effectivement une semaine c'était très gentil :XD:

#37 L'utilisateur est hors-ligne   chassouwan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 24-mars 10
  • Locationfrance

Posté 14 juin 2010 - 12:40

ohhh je dirais 3 semaine le temp de tout refaire son armée sur la planete la plus blinder mdr
croyais moi ^^
experience personnel xd
et pour que cette technologie soit accessible que au géologue sa serais envisageable ?^^
Un Army pour la conquête de ce monde,
plusieurs Army pour l'extermination de ce monde impure.

Army un Jour , Army pour la vie.

Récit d'un jeune Assassin caché dans la brume épaisse,
attendant l'ombre pour faire couler le sang sur le sol de notre terre.


Image IPB

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 14 juin 2010 - 13:23

Alors moi perso j'ai pas de problème de pétrole mais je raide assez peu et je suis géologue donc cela aide. Par contre quand je raide je pille pas mal de pétrole donc quand vous dites que vous ne rentrez pas dans vos frais en raidant, j'avoue être assez étonné...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#39 L'utilisateur est hors-ligne   pb007 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 06-mai 10

Posté 15 juin 2010 - 01:31

Voir le messagekevin, le 13 juin 2010 - 19:21, dit :

Oui les temps de productions d'unités sont désespérants, compter plus d'une semaine pour tout reconstruire si on ne se fait pas attaquer d'ici là.De plus si l'on perd suite à une attaque on perd aussi des ressources donc on reconstruit comment???Surtout avec ce problème du pétrole qui est demandé en quantité importantes dans les techno, unités et pour le transport...Il y a un soucis.

je confirme n'est ce pas kevin ^^

mis a part ça, ça me parait normal que seul les géo est des avantages pour la production, je suis donc contre une technologie ou quoi que ce soit de ce genre, cependant je pense qu'augmenter la production en général pourrait être bénéfique, ou si l'on veux que ce soit régler grâce au commerce augmenter de manière notable le bonus des géo...

#40 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 17 juin 2010 - 22:44

.

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)