World of Avalloc - Forum: [Archive][Repondu] attaque soldats - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Repondu] attaque soldats

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 13 juin 2010 - 06:56

Voir le messageStrategis, le 13 juin 2010 - 00:39, dit :

Je les dénonce et on m'envoie chier, tu penses que je vais les dénoncer encore une fois après cela? :XD: :XD:


lol tu me rappelles Mirli sur OR ; en gros tu dis l'incohérence dans Demande Helpdesk et on te dit oki tu peux y aller car ce n'est pas un bug mais juste le gestionnaire qui est mal foutu.
Derrière tu joues et abuses mais c'est normal et on ne peut pas te blamer tu as le droit de jouer comme tout le monde.
Mais lorsque je te vois poster parce qu'un joueur fait comme toi et en plus pour le ban alors moi ça me fait rire voire m'énerve car le principe "faites ce que je dis pas ce que je fais" je n'apprécie pas tout simplement. De plus le procédé n'a rien de glorifiant et chaque poste on a l'impression que tu te la joues grave.
Encore une fois, tu as l'air bon, tu as l'air de bien réfléchir pour user des "failles" (pas des bugs hein tu as enfin compris là ?) et il est important pour le jeu qu'il soit cohérent. Si tu ne veux pas t'investir dans les combats soit, je peux le comprendre, mais dans ce cas arrête de te la jouer. Tu postes dans les chocs sans utiliser le bon formalisme et même les modos te le dise (et pourtant le post reste ouvert malgré menace on voit l'efficacité <_< ) et tu continues en allant jusqu'à menacer d'aller dans une autre section. La section bar n'est pas faite pour cela il faut que tu te mettes au diapason car c en'est pas à la communauté de te suivre mais à toi de suivre les règles. Tu ne veux plus poster ben poste plus puisqu'à après tout poster dans les évol parait compliquer. Bref je ne pleure pas comme dirait l'autre ... (pour rester poli je ne donnerai pas la nom de sa qualification professionnelle qui demande une expertise du toucher bucal) mais je dis juste stop sur tes manières de faire ou d'être. Déjà que sur le forum les actifs (juste à voir les modos :lol: ) sont pas nombreux mais si tu gaves je t'assure que d'autre ne viendront plus. Déjà que les màj sont trop longues mais si en plus rien n'est fait rapidement et que tu dégoutes la plus part des joueurs parceque tu utilises une barrière au jeu, tu peux comprendre que derrière tu finiras seul lol. Reste humble, te la père pas, met tes topics dans les bonnes formes et puis c'est tout.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 13 juin 2010 - 09:39

Si vous voyez des failles dans le jeu rendez vous dans la section demande en exposant clairement la faille que vous avez vu, aussi simple que ça...
Si voyez un bug la section bug est la pour ça...

Idéalement si vous avez une suggestion pour combler la faille ça serait encore mieux.

Je ne veux voir aucun règlement de compte en public sur ce forum ou les posteurs se verront sanctionné (j'espère qu'on en arrivera pas à ces extrémités)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)