World of Avalloc - Forum: [Archive][Repondu] attaque soldats - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Repondu] attaque soldats

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 09:59

Est-ce normal que des soldats possédant des AS et AC ne puissent rien contre des ASTER et Javelin?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kenji Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 15-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 10:03

Pourrais-tu être plus précis ??

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 10:09

Voir le messageKenji, le 12 juin 2010 - 10:03, dit :

Pourrais-tu être plus précis ??


Comment puis-je afficher le screen?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Kenji Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 15-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 10:12

En l'hébergeant sur un site comme imageshack.us

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 10:33

file:///C:/Users/Kevin/Downloads/World%20Of%20Avalloc%20%20%20Monde%201.html
Alors ma question est est-ce que le fait que les soldats ne puissent rien faire est normal?

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Kenji Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 15-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 10:43

Ton lien n'est pas visible.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 10:55

Début du Combat
Le 12/06/10 - 03h50kevindu43 attaque tanossur la zone 36:55kevindu43Coordonées : 30:53Spécialités :StratègeScientifiqueTechnologies :Amélioration de l'Armement (4)tanosCoordonées : 36:55Spécialités :ScientifiqueGéologueTechnologies :Amélioration de l'Armement (5)
Round #0
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
MARK IV 73 5km 7.300 (+26.280) - 0
M163 VADS 62 5km 6.200 (+6.200) - 0
Thunderbolt II 49 5km 4.900 (+11.760) - 0
C-17 Globemaster III 10 5km 1.000 (+7.000) - 0
soldat 50 5km 4.500 (+4.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
ASTER 0 0km 1 (+0) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0

Round #1
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Thunderbolt II 49 4.5km 4.900 (+11.760) Mouvement 0
M163 VADS 62 4.5km 6.200 (+6.200) Mouvement 0
MARK IV 73 4.5km 7.300 (+26.280) Mouvement 0
soldat 50 4.5km 4.500 (+4.500) Mouvement 0
C-17 Globemaster III 10 4.5km 1.000 (+7.000) Mouvement 0
Unités perdues : 47Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) Anti-Aérien 16.100
Unités perdues : 0Unités soignées : 0

Round #2
Round #3
Round #4
Round #5
Round #6
Round #7
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
MARK IV 73 1.5km 7.300 (+26.280) Mouvement 0
soldat 50 1.5km 4.500 (+4.500) Mouvement 0
Unités perdues : 73Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) Anti-Char 41.860
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0

Round #8
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
soldat 50 1km 4.500 (+4.500) Mouvement 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0

Round #9
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
soldat 50 0.5km 4.500 (+4.500) Mouvement 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0

Round #10
Round #11
Round #12
Round #13
Round #14
Round #15
Round #16
Round #17
Round #18
Round #19

Round #20
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
soldat 50 0.5km 4.500 (+4.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0

Issue du Combat
kevindu43
Unités perdues : 194Points perdus : 85

tanos

Unités perdues : 0Points perdus : 0

Aucun joueur ne remporte la victoire

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 11:06

Cela fait parti des choses un peu bizarre dont je parle à Strategis sur sa demande de possibilité de ban ^^

A priori les Aster sont des AA et si ton sosso ne fait pas de AA il ne tire pas sur les cibles faisant du AA. Pas logique je l'accorde mais l'algo est ainsi fait et donc pas un bug. A partir de là il faudrait recenser dans les évolutions ce genre de pb pour trouver LA solution et non faire comme Strategis qui en gros demande dans le helpdesk, donc à l'abri du regard des autres, si c'est normal et après réponse l'utilise à fond alors que c'est super incohérent et surtout limite comme procédé. Perso j'ai commencé à recenser ce genre de problématique donc vu que Strategis à un wagon d'avance sur tout le monde il serait bien qu'il demande une évolution aux yeux de tous pour arrêter ce procédé.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 12 juin 2010 - 13:01

Bonjour,

Sans screen, le staff ne peut vérifier la véracité du propos.
Mais, à priori, dans le cas présent, les fantassins sont à 500 mètres des cibles que représentent les javelin et les aster. La portée effective de l'équipement des fantassins peut être de 200 mètres. Les cibles sont donc hors portée, et le 20ème round est le dernier round, pas de 21ème round pour permettre aux fantassins de progresser et se trouver en situation de tir. Résultat match nul, logique si mon analyse se tient.


#10 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 13:26

Voir le messageM13Napalm, le 12 juin 2010 - 13:01, dit :

Bonjour,

Sans screen, le staff ne peut vérifier la véracité du propos.
Mais, à priori, dans le cas présent, les fantassins sont à 500 mètres des cibles que représentent les javelin et les aster. La portée effective de l'équipement des fantassins peut être de 200 mètres. Les cibles sont donc hors portée, et le 20ème round est le dernier round, pas de 21ème round pour permettre aux fantassins de progresser et se trouver en situation de tir. Résultat match nul, logique si mon analyse se tient.



Le problème est que les soldats sont restés bloqués à 500 m. Je vais essayer de mettre ses screens.


#11 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 juin 2010 - 13:32

Apparemment kevin il y a un bug, effectivement tes hommes ne tirent pas au round 20 et je suppose sur les rounds d'avant.

Ont-ils tiré une fois du AS durant les rounds?



Voir le messageCyrius, le 12 juin 2010 - 11:06, dit :

Cela fait parti des choses un peu bizarre dont je parle à Strategis sur sa demande de possibilité de ban ^^

A priori les Aster sont des AA et si ton sosso ne fait pas de AA il ne tire pas sur les cibles faisant du AA. Pas logique je l'accorde mais l'algo est ainsi fait et donc pas un bug. A partir de là il faudrait recenser dans les évolutions ce genre de pb pour trouver LA solution et non faire comme Strategis qui en gros demande dans le helpdesk, donc à l'abri du regard des autres, si c'est normal et après réponse l'utilise à fond alors que c'est super incohérent et surtout limite comme procédé. Perso j'ai commencé à recenser ce genre de problématique donc vu que Strategis à un wagon d'avance sur tout le monde il serait bien qu'il demande une évolution aux yeux de tous pour arrêter ce procédé.


Arrête donc de dire n'importe quoi, les hommes peuvent détruire les ASTER sans aucun problème, pour tirer sur une défense il faut simplement du AC et être à la distance, je ne vois rien d'illogique là dedans.

Après pour ton histoire de HelpDesk, il faut arrêter de halluciner un peu. Je ne vois pas comment tu vois les messages que je mets sur le HelpDesk puisque tu dis qu'on ne peut pas les voir. :XD:

Et je ne demande rien du tout dans le HelpDesk si tu veux savoir, je transmets juste à Greg les bugs que je découvre, pas comme d'autres qui les utilisent sans les signaler.

Si cela vous ennuie, je peux arrêter de poster dans le HelpDesk, indiquez-moi le.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 13:44

Image IPB

Voici il n'y a pas tout mais je pense que ça suffit, ça fait râler s'il y a bug.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 15:51

Voir le messageStrategis, le 12 juin 2010 - 13:32, dit :

Arrête donc de dire n'importe quoi, les hommes peuvent détruire les ASTER sans aucun problème, pour tirer sur une défense il faut simplement du AC et être à la distance, je ne vois rien d'illogique là dedans.

Après pour ton histoire de HelpDesk, il faut arrêter de halluciner un peu. Je ne vois pas comment tu vois les messages que je mets sur le HelpDesk puisque tu dis qu'on ne peut pas les voir. :XD:

Et je ne demande rien du tout dans le HelpDesk si tu veux savoir, je transmets juste à Greg les bugs que je découvre, pas comme d'autres qui les utilisent sans les signaler.

Si cela vous ennuie, je peux arrêter de poster dans le HelpDesk, indiquez-moi le.


C'est toi dans des topics qui a dit à plusieurs reprises d'avoir demandé a Greg et d'utiliser telle faille car prévu comme ça dans le jeu (exemple les infirmiers) donc je n'invente rien, tu l'as exploité il me semble !

Pour ce qui est du pb ici on voit bien que les mili se sont stoppés comme des cons à 500m et pour info j'ai déjà entendu parlé du cas où les sosso passaient devant les aster sans leur tirés dessus. Et il devait être réparé comme "bug" / "faille". Je n'ai pas vérifié perso si cela avait été réparé.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 15:57

Bon alors je signale dans helpdesk.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 16:08

Voir le messagekevin, le 12 juin 2010 - 15:57, dit :

Bon alors je signale dans helpdesk.


oui avec ton screen ^^

#16 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 16:09

Voir le messageCyrius, le 12 juin 2010 - 16:08, dit :

oui avec ton screen ^^


C'est fait

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 juin 2010 - 16:23

Voir le messageCyrius, le 12 juin 2010 - 15:51, dit :

C'est toi dans des topics qui a dit à plusieurs reprises d'avoir demandé a Greg et d'utiliser telle faille car prévu comme ça dans le jeu (exemple les infirmiers) donc je n'invente rien, tu l'as exploité il me semble !

Pour ce qui est du pb ici on voit bien que les mili se sont stoppés comme des cons à 500m et pour info j'ai déjà entendu parlé du cas où les sosso passaient devant les aster sans leur tirés dessus. Et il devait être réparé comme "bug" / "faille". Je n'ai pas vérifié perso si cela avait été réparé.


Je ne peux pas exploiter si une faille si le codeur me répond que ce n'en est pas une. :XD: :XD:

Je ne sais pas c'est quoi ton problème, tu as peur de moi ou quoi? :lol: :lol:


@kevin : Effectivement il y a un bug, c'est bien d'avoir testé et de l'avoir signalé.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 16:40

Voir le messageStrategis, le 12 juin 2010 - 16:23, dit :

Je ne peux pas exploiter si une faille si le codeur me répond que ce n'en est pas une. :XD: :XD:

Je ne sais pas c'est quoi ton problème, tu as peur de moi ou quoi? :lol: :lol:


C'est bien ce que je dis sur l'autre topic ^^ ; peur de toi non ; pourquoi aurai-je peur ? Tu passes et alors ? C'est un jeu pas ma vie lol. Ce que j'aimerai c'est un jeu bien calibré où le ressort d'un combat n'est pas lié à un infirmier qui soigne 10 char sur un round ou bien un 310 totalement inoffensif sur qui tu vas envoyer 20K pdf bref de la logique. On est loin d'un système idéal et pour s'en rapprocher on a besoin de joueurs comme toi sur les évolutions pour dénoncer les incohérences.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 juin 2010 - 00:39

Je les dénonce et on m'envoie chier, tu penses que je vais les dénoncer encore une fois après cela? :XD: :XD:

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 13 juin 2010 - 01:42

Ca va être de la faute de Greg si tu utilises des bugs XD C'est le monde a l'envers. Aprés avant de dire tel ou tel joueur a peur de moi passe dessus et on en reparle aprés.
Les attaques bugs et les défenses sont invincibles parfois, poste dans le helpdesk et attend ^^.

Cordialement

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)