World of Avalloc - Forum: [Archive]879 joueurs ce matin ! - World of Avalloc - Forum

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[Archive]879 joueurs ce matin ! A quand la fermeture du site

#21 L'utilisateur est hors-ligne   tomtomrise Icône

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Posté 10 juillet 2010 - 20:10

Voir le messageCyrius, le 10 juillet 2010 - 18:35, dit :

en fait c'est le jeu de la bombe :XD:

alors je vais mettre mon chiffre alors 746

1/il faut arrêter de delete les comptes
2 / raccourcir les distances ou le temps des attaques ou réduire cette map vue le peut de joueur encore actif

#22 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 10 juillet 2010 - 23:51

Suivant mon exemple personnel, ma décision d'arrêter le jeu a fait effet boule de neige au sein de ma team, et le départ de mes coéquipiers a du toucher leurs potes qui ont peut être aussi abandonné, etc etc. C'est tout simplement un phénomène de nécrose du jeu, accompagnée d'un phénomène inflammatoire: le mécontentement exprimé dans ce topic.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

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Posté 11 juillet 2010 - 07:13

736 ce matin.

Et à part cette idiotie de mettre en place un plan de marketing foireux, rien de la part des créateurs du jeu.

Aucune réaction ou annonce un tant soit peu alléchante et prometteuse, comme de revoir le système de combat, la limitation des colonies, l'interaction entre les joueurs, etc ...
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 11 juillet 2010 - 10:44

Pourquoi est-ce que tu t'acharnes?

Tu as supprimé ton compte d'après ce que tu dis dans un message au dessus.

Donc trouve toi un autre jeu.


Si vous pensez que sur les autres jeux il y a 3 000 comptes actifs, vous rêvez. Dans celui-ci les inactifs sont retirés, ce qui n'est pas plus mal.

#25 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

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Posté 11 juillet 2010 - 12:29

Voir le messageCyrius, le 10 juillet 2010 - 18:35, dit :

en fait c'est le jeu de la bombe :XD:


726

696 :angry:

#26 L'utilisateur est hors-ligne   mynotsuko Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 12:15

696 :siffle:

Bon ben moi je vous dit adieu, pas de cibles, de moins en moins de joueurs, rien d'interessant sur ce jeu. dommage.

bon courage a toutes et tous ceux qui restent encore
Image IPB

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."

#27 L'utilisateur est hors-ligne   C2501 Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 12:35

bonjour a tous,
un ancien qui revient voir si les choses ont changer... et bien non visiblement ^^ tout cela semble s'engluer dans des complications toujours plus nombreuses, les bugs sont toujours là visiblement a ce que je lis dans vos postes ! et la dernière RAZ sur les unités a fait fuir les moins assidus d'entre vous... mais il fallait bien s'y attendre ! une refonte total d'un système sans RAZ ne sert a rien ^^

plusieurs choses m'étonnes quand mm !

1) Le moteur de combat est toujours dans le potage ^^ pourtant simple de faire un arbre style :
efficace contre... et inefficace contre... au lieu de se faire chier avec les types AC AS AA etc qui ont prouver que cela ne fonctionnait pas ! mais sont borner les codeurs ^^

2) Aucun référencement pour attirer du monde (s'il y en a c'est très discret ^^)

3) Une refonte graphique (utilité ?)

4) Un système de commerce toujours pas au point ! (pourtant pas dure de "stocker" les échanges ! lesquels partent de leurs bases que si les deux parties sont prêtes et validées. Si au bout d'un certains temps (72h maxi) l'un des deux n'a pas exécuter son contrat, l'échange est annuler et les ressources/unités rendus a celui qui a honorer le contrat...)

5) La météo toujours pas en action....

6) Les bat spéciaux type Caserne des Légionnaires etc sont enfin activés ?

7) Les prérequis sont devenus abominables ! je viens de recommencer un compte pour voir, j'ai pus faire 5 colo sans avoir débloquer la moindre unités de combat tant les prérequis sont disproportionner !!!

8) Lors de l'inscription, les nouvelles unités attribuer a chaque classes ne sont pas a jour in game ! ainsi dans mes prérequis je ne vois pas les nouvelles unités, obliger de parcourir les pdf et autres documents pour savoir ce qui a été attribuer a ma classe ou pas... pas vraiment engagent pour un nouveau joueur ^^

9) toujours aucune utilités particulières en ce qui concerne la différence entre les troufions et les autres unités... mm si maintenant il est devenus impossible de piller avec les dites unités...

10) un système défensif qui n'a pas évoluer d'un iota ! quelques lanceurs et hop c'est fort knox ^^

11) le staff qui communique toujours via le fofo et qui n'a pas encore compris que certains ne viendrons jamais sur celui ci ! les messages de masse sa existe ^^

12) toujours ce système fort/faible et les distance entre les cibles qui n'arrangent rien, faisant de ce jeu un terrain spécial no life...

13) ba j'en ai marre d'écrire ^^ il y a encore tellement de choses a dire...

Résumer:
après plus de 6 mois, je constate que le jeu a bien évoluer mais pas dans les bonnes directions ! un gros travail a été fait sur bien des points, il ne serait pas juste de ne pas le souligner... mais c'est un jeu de guerre ! hors dans un jeu de ce type, le système de combat se doit d'être irréprochable, facile d'accès et de compréhension ! tous le reste n'est là que pour meubler l'ensemble... hors c'est le contraire qui est fait ^^ dommage...
Zombre le retour, pour votre plus grand malheur... ZoHiRoSaN pour vous servir... ou pas !

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 13:06

Je crains que tu ai raison sur bien des points et c'est dommage... Le seul bémol est que les defs ne sont pas si efficaces que ça^^
Sinon pour le reste, ben oui, c'est très bien résumé.
On peut féliciter le staffs pour les grosses évolutions du mois de mai, mais depuis, plus rien....
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 13:31

@ C2501

Parfaitement résumé, et encore comme tu le dis, il y a tant à dire....


Bref, suis pas sur que ce jeu soit finalisé un jour!!!! mais peut-être que quelques améliorations MAJEURES pourront faire revenir les joueurs...

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 14:07

Vous avez un sujet sur les plus et les moins du jeu, qui est en épinglé sur cette section et on n'est que 2 à y avoir poster.

Donc les admin vont en déduire que tout va bien. :XD:

#31 L'utilisateur est hors-ligne   C2501 Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 14:10

vi ^^ faire "revenir" n'est pas le problème, conquérir de nouveaux joueurs, là c'est pas gagner ^^ aujourd'hui c'est du casual a donf ! donc simple et pour tous... hors ici sa devient bien trop "spécialisé" et "complexe" pour attirer du joueur occasionnel mais peut être que c'est la volonté du staff... je sais pas vraiment.

ce qui pêche par dessous tout c'est quand mm le manque de "lisibilité" du moteur, moi je suis un ancien qui est monter top 5 donc pas de soucis pour me repérer, je sais déjà ce que je dois faire ou pas, mais si un nouveau joueur arrive ici, il vas halluciner ! être perdus au bout d'une semaine, devenir un frigo au bout d'un mois et akf dans la suite logique...

faut vraiment que le staff s'interroge sur l'ensemble de ce qui a été réaliser, comment simplifier au max tout ça pour que tout le monde puisse jouer et se faire plaisir ! un jeu c'est de la détente, pas une prise de tête... (sauf pour le staff ;p)

je suis étonner aussi de ne voir toujours aucun "évents" ou objectifs divers avec système de récompenses, de voir que les choix de dev génèrent plus mécontentements que de solutions, que malgré énormément de bonnes idées poster par les membres, si peut soit entendus, que l'on mélange la réalité avec le jeu, occasionnant de trop nombreux trolls et autres incompréhensions générale, bref c'est affligeant car il a vraiment un excellent potentiel ce jeu... mais le staff reste sur ses positions et les joueurs aussi... (message pour le satff et juste pour info : vous n'exister que par ce que nous existons ! ce n'est pas aux joueurs de ce plier au choix du staff mais le contraire sinon, bin regarder ce qui arrive, c'est inévitable...)
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#32 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 14:37

Tu penses qu'il y a plus de joueurs actifs sur leur autre jeu?

Mets en place le délestage automatique par là bas aussi et ce sera la même chose, comme sur tous les jeux.

Je ne vois pas ce qu'un nouveau joueur pourrait trouver de compliqué dans ce jeu...

Bâtiments, techno, armée, attaque, espionnage, rien de bien complexe.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   C2501 Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 14:45

Voir le messageStrategis, le 12 juillet 2010 - 14:37, dit :

Tu penses qu'il y a plus de joueurs actifs sur leur autre jeu?

Mets en place le délestage automatique par là bas aussi et ce sera la même chose, comme sur tous les jeux.

Je ne vois pas ce qu'un nouveau joueur pourrait trouver de compliqué dans ce jeu...

Bâtiments, techno, armée, attaque, espionnage, rien de bien complexe.


oui sans aucun doute strategis ^^

pour la seconde parti de ton message, voila bien ce qui caractérise l'ensemble ! tu ne trouve pas cela complexe donc ça ne l'est pas ! et bien voila qui résume parfaitement la situation ^^ se jeu n'est pas complexe pour toi qui l'a suivis depuis le début, mais un new gamer ne verras pas du tout la chose comme toi ! pour l'aspect builder oui tu as raison c'est simpliste mais pour le reste (parking, défenses, colonisation etc) ça ne l'est pas ! les jeux qui "marchent" ont bien compris que leurs joueurs ne sont pas tous des "décortiqueurs" d'info ! moi j'aime les jeux complexe (quand ils fonctionnent ^^) mais je suis très loin de représenter la majorité des gamer du coin ^^
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#34 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 15:07

C'est donc un manque d'information, pas un manque de simplicité du jeu.

Quand on pose la question sur l'option fort ou faible pour le paramétrage d'attaque et que personne ne répond 3 mois après la question, c'est là le problème, pas les options du jeu ou sa complexité.

Ceux qui veulent jouer tranquillement sans se prendre la tête, ils restent au top 300 et ils jouent relax. Ceux qui veulent tout exploiter du jeu vont au top 100.

J'ai déjà fait un jeu 1 000 fois plus complexe que celui-ci, mais il y avait de l'information à profusion, personne n'avait de problèmes. Fallait juste se bouger un peu pour aller chercher l'information et réfléchir 2mn.

Si sur un jeu de stratégie-gestion on ne doit pas réfléchir, le jeu sera passé à côté.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   C2501 Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 20:13

et je te rejoint totalement ! sauf qu'ici la stratégie n'existe pas et la gestion consiste juste a débloquer les technos et monter les mines de prod en tenant compte de l'énergie (du classic quoi ^^) après bien sur tout dépends de se que l'on entend par stratégie et gestion O_o' les jeux comme un certain empire uni 2 ou d'autre encore le sont car très complexe, long avec des possibilités de développements et d'actions tellement énormes qu'il est difficile d'en faire le tour ! ici ce n'est guère le cas, ce n'est pas la complexité qui est mise en avant, juste le coût de certain bat/recherches qui sont longue a obtenir... après comme tu l'a expliquer dans un autre poste, le simu est inutile tellement c'est logique et basique...
mais visiblement pas assez ^^ car beaucoup le trouve encore trop complexe ^^ mais bon il en faut pour tout le monde donc moi sa me vas ! j'ai arrêter le jeu a l'époque car marre de perdre des centaines d'unités pour rien, et marre aussi de jouer les testeurs sur une V1 sans compter la frustration de débloquer les bat spéciaux et de s'apercevoir finalement qu'ils servaient a rien !
mais j'apprécie plein de choses aussi c'est pourquoi je reviens vite fait voir si le jeu est enfin fini ou pas...
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#36 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 22:20

Tu as quand même un peu de stratégie de développement, de positionnement, dans les combats aussi.

Mais dans les combats, une fois que tu as trouvé la formule gagnante, il faut beaucoup de temps aux autres pour s'adapter comme je constate. Mais cela ne vient pas du jeu, mais des joueurs.

Sur ton autre jeu que tu cites, tu ne dois pas avoir beaucoup du top 50 qui laissent tout à quai quand ils ne sont pas connectés... :XD:

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

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Posté 12 juillet 2010 - 23:05

Mouais...Moi je dit que ce jeu est mal fichu. J'étais monté jusqu'au top 3 avec pas mal d'unité débloqué.
C'était bug sur bug qui ont fini par me lasser.
Je jette un oeil de temps en temps mais visiblement le jeu en est toujours au même point....
Chieuse pro \o/

==> The Last Legion Recrute <==
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#38 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

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Posté 13 juillet 2010 - 09:27

666 HO !!!! ca c est mauvais signe :ph34r:

#39 L'utilisateur est hors-ligne   C2501 Icône

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Posté 13 juillet 2010 - 11:18

Voir le messagejameswest, le 13 juillet 2010 - 09:27, dit :

666 HO !!!! ca c est mauvais signe :ph34r:


ba c'est pas le nombre qui feras la qualité ^^ 500 joueurs motiver promettras quand mm de belles parties de chasse ! de toute façon, n'importe quelle RAZ sur n'importe quelle jeux fait toujours fuir certain joueurs qui ne veulent pas recommencer a zéro, c'est inévitable...

strategis dit :

Tu as quand même un peu de stratégie de développement, de positionnement, dans les combats aussi.


oui tout a fait, mm léger, c'est quand mm un peu stratégique suivant la classe choisi ;) mais c'est assez sommaire.... le dev des colos par contre, je ne vois pas trop de stratégie la dedans, bien lire les prérequis et une certaine habitude des jeux type portail, et cela devient plus logique que stratégique ^^ par contre en ce qui concerne les positionnement des colos, le ghostage des armés, le positionnement des unités en combat, là oui ça le devient bien ;) et c'est justement dans cela que le jeu devient intéressent pour ma part...

strategis dit :

Sur ton autre jeu que tu cites, tu ne dois pas avoir beaucoup du top 50 qui laissent tout à quai quand ils ne sont pas connectés... :XD:


comme dans tous les jeux finalement ;) celui là ou un autre, le principe de laisser ses armés a quai pour se "défendre" en ajoutant certaine défenses pour augmenter le block def est une façon de jouer tout comme les raideur préférerons utiliser leurs "parking" pour avoir une plus grosse armé off et aller recycler les block def des joueurs, ça aussi finalement c'est assez classic, mais encore une fois c'est bien le joueur qui est concerner par cela pas le jeu en lui mm ;)
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