Cyrius, le 12 août 2010 - 20:55, dit :
@ Spirit :
Je ne vois plus mes anciens bugs déclarés ni mes demandes dans le helpdesk est-il possible de les voir ? Si oui comment ? (pas eu le temps de chercher plus que cela)
Ils ont été archivé, donc tu n'y as plus accès
Citation
Pour les bugs tu dis ne pas être au jus mais on en a déjà parlé ensemble, alors certes possible qu'au mot près je ne l'ai pas signalé mais dsl tu es au courant toi. Donc comme je le dis plus haut c'est au joueur de tout faire ? Il y a un helpdesk mais quelques part les joueurs et staff qui sont responsables devraient ressortir un bilan des anomalies rencontrés et ce ne sont pas forcément des bugs. Ensuite James et Strategis ont dit avoir fait le nécessaire et pas forcément dans leur sens, perso je les crois car ils n'ont aucun avantage à ce que le jeu ferme pour dégout de votre réactivité et je ne pense pas qu'à 50 joueurs vont continuiez ce jeu.
Le bug en question dont tu as parlé plus haut j'en ai trouvé la cause un peu avant en cherchant un peu, le bug en question ne m'a jamais été remonté, ni à Greg d'ailleurs et sera corriger lors de la prochaine version
Citation
Bref tout ça pour dire que ce qui a été dit il y a ... 3 ou 4 mois est toujours d'actualité comme la refonte du combat qui est un des principale défaut de ce jeu. Et que ce soit dans les demandes, bugs ou sur le forum tout le monde le dit mais vous n'avez rien ... une fois de plus je n'ai rien contre toi ou videv mais il faut une bonne fois pour toute vous mettre à la place des joueurs qui sont clients et qui n'ont rien à battre des vacances ou pb liés au ralentissement de ce jeu.
Les signalements de bug, les demandes sont toujours traités dans les temps.
Mais c'est sur qu'au niveau des nouveautés ont aurait pu faire plus si d'autres choses plus urgentes ne seraient pas survenus dans l'intervalle.
En bref comme je l'ai déjà dis : vous connaissez des bugs et vous voulez qu'ils soient corrigés, ben signalez les, c'est aussi simple que ça.