World of Avalloc - Forum: [Archive]medecin ou pas ? - World of Avalloc - Forum

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[Archive]medecin ou pas ? joueurs facher !!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

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Posté 12 août 2010 - 08:50

bonjour a tous !! du moins le peut qui reste :ph34r:

je m occupe comme je peux sur le jeu, je raide et je sonde bcp :excl:


et quand j attaque des joueurs, je recois ce message !!

Citation


eques umbra
t'es franchement qu'un gros connard, pauvre tâche qui se la pète en foutant du fric dans un jeu en ligne.

allez encore un de moins, le jeu devient déjà nul à chier et il es bourré de bugs, finis bien premier surtout, tu seras fier devant la désertification. t'as pas compris qu'en me cassant les couilles comme ça, j'allais me tirer.

je le répète, t'es le genre de petit emmerdeur qui s'en prends à ceux qui t'ont rien fait et qui dégoute de jouer.

amuses toi bien pauvre cloche.


il parle de bug !!! en voyant se screen :XD: qui a un bug ??????

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je crois qu il c est tromper de jeu :wacko:

jameswest

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Anthrax Icône

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Posté 12 août 2010 - 14:41

Voir le messagejameswest, le 12 août 2010 - 08:50, dit :

bonjour a tous !! du moins le peut qui reste :ph34r:

je m occupe comme je peux sur le jeu, je raide et je sonde bcp :excl:


et quand j attaque des joueurs, je recois ce message !!



il parle de bug !!! en voyant se screen :XD: qui a un bug ??????

Image IPB

je crois qu il c est tromper de jeu :wacko:

jameswest



que veut tu, tout le monde ne peut pas comprendre que le classement militaire sert aussi à raidé, pas que à parader^^
à l'idée qu il etait dans le top 10 militaire et qu il n'a donc fait lui meme aucune victime sa me trou le ***

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 12 août 2010 - 15:05

Sur Avalloc avoir la plus grosse armée n'est pas synonyme de gagner à tout coup.

Exemple : si vous avez que des unités en défense au sol et qu'on vous attaque par les airs vous n'arrêterez rien

Vu la quantité de type d'unité accessible c'est encore plus complexe que ça et il faut réfléchir un minimum pour savoir quoi se mettre en défense et quoi utiliser en attaque.
Par exemple : utiliser des unités d'attaque nocturne quand il fait nuit, si l'autre en face à des unités diurnes ils seront désavantager en précision et en portée même si elles sont plus nombreux.

Avalloc est un jeu de stratégie et nous comptons bien mettre un maximum l'accent sur ce point la durant les futures mise à jour.

Pour les habitués de Origins Return où la stratégie de base est "j'ai le plus gros vaisseau je vous explose tout" j'avoue que c'est pas évident d'avoir à sélectionner ses unités et ne plus se baser sur la quantité ou sur la puissance des unités pour avoir à gagner un combat (suffit qu'elles soient plus rapides, plus adapté, plus précise, qu'elles aient plus de portée...)
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 12 août 2010 - 15:11

Hello All

Des vacs je me co et hop on parle encore de bug. Je ne sais pas tt l'histoire mais je pense qu'il en simplement marre des bug et autre absurdité dans ce jeu qui font que ses soldats ne tirent pas quand il le faudrait et ainsi perdre énormément de ses unités. certains batissent le jeu sur la quantité alors que toi James tu n'as besoin que de peu de soldats pour neutraliser toute une armée un peu comme si Rambo niquait à lui seul plus de 100 chars + 300 soldats ; bref de l'impossible ailleurs mais ici ça l'est et donc c'est épuisant de voir cela. Quand je vois aussi le staff passer (presque) uniquement sur le bar et ne pas se préoccuper de ce genre de plainte ça soule aussi. Si le jeu est voué à l'échec qu'on le dise clairement comme ça on kill tous et il restera que des comptes ... push (?)

Tiens justement Spirit est là :
Va lire un peu tout ce qui se dit sur les soldats :
pdf du sosso trop abusées
impossible des les shooter alors qu'il n'y a que 10 smoke
pourquoi les deux cotés ne tirent pas en mm temps ?
etc (je fais pas tte la liste je suis en vacs pas le temps xD)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 12 août 2010 - 15:15

Je viens de passer un tour dans la section de de déclaration de bug et de tel bug ne nous ont pas été signalé!

Après Greg y passe régulièrement et les corrigent directement une fois qu'ils sont signalé, si on ne nous signale pas les problèmes de ce genre pour nous c'est comme si il n'y avait pas de problème, c'est toujours si facile de râler après coup...

Donc si vous voyez des bugs merci de les signaler sinon ils ne seront jamais corriger :rolleyes:
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 12 août 2010 - 15:20

Voir le messageSpirit, le 12 août 2010 - 15:15, dit :

Je viens de passer un tour dans la section de de déclaration de bug et de tel bug ne nous ont pas été signalé!

Après Greg y passe régulièrement et les corrigent directement une fois qu'ils sont signalé, si on ne nous signale pas les problèmes de ce genre pour nous c'est comme si il n'y avait pas de problème, c'est toujours si facile de râler après coup...


Donc tu officialises que Strategis et James contrairement à ce qu'ils disent sur le forum ne déclarent pas les anomalies et autres pbs rencontrés ? Il me semble aussi en avoir mis quelques uns il y a pas mal de temps. Après si tout le monde ne le fait pas oki mais s'il y en a il ne faut pas se cacher mon petit fantôme :XD: et assumer le retard. Si tu veux on peut parler du système de combat surlequel tu as dit vouloir mettre en place un gpe de travail car il y a vait trop de pb et qu'il fallait tt revoir ...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 12 août 2010 - 15:22

J'officialise que depuis 1 mois nous n'avons eut que 10 signalements de bug et aucun sur un des points que tu as évoqué plus haut...

Ces 10 signalements sont corrigés ou en cours de correction, ce qui est normal pour des bugs qu'on nous signale.

Tout les autres sont inconnus de Greg et ne sont par conséquent pas corrigé (ce qui est tout aussi logique...)
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 12 août 2010 - 15:32

Voir le messageSpirit, le 12 août 2010 - 15:22, dit :

J'officialise que depuis 1 mois nous n'avons eut que 10 signalements de bug et aucun sur un des points que tu as évoqué plus haut...

Ces 10 signalements sont corrigés ou en cours de correction, ce qui est normal pour des bugs qu'on nous signale.

Tout les autres sont inconnus de Greg et ne sont par conséquent pas corrigé (ce qui est tout aussi logique...)


logique mais as-tu regardé depuis plus d'un mois ? car ce sont des pbs qui datent de ... la grosse màj il me semble. De plus pour certains ce ne sont pas des bugs mais des demandes à la base pour savoir si c'est normal que 100 soldats tirent à 1,5km avec une puissance de feu supérieur à 100 chars tout cela en utilisant un mine sensé être posée au sol mais bon si ce sont les joueurs qui doivent tout faire, en plus de vous payer, je propose que vous nous filiez les codages qu'on jette un coup d'oeil nous même :XD:

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 12 août 2010 - 15:34

Tout les signalements datant de plus de 1 mois ont été corrigé! Sinon ils seraient toujours dans la section bug...

Si je te dis qu'on ne nous a jamais signalé les bugs dont tu parles c'est qu'ils n'ont jamais été signalé, donc si vous ne signalez pas les bugs au développeur c'est comme si ils n'existaient pas de notre côté, c'est aussi simple que ça.

Donc signalez les bugs et nous les corrigerons, ne les signalez pas et nous ne les corrigerons pas, je ne vois pas comment être plus clair.

Petit rappel de la procédure pour que tout le monde suive : http://forum.avalloc...ement-des-bugs/
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

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Posté 12 août 2010 - 15:57

Voir le messageSpirit, le 12 août 2010 - 15:22, dit :

J'officialise que depuis 1 mois nous n'avons eut que 10 signalements de bug et aucun sur un des points que tu as évoqué plus haut...

Ces 10 signalements sont corrigés ou en cours de correction, ce qui est normal pour des bugs qu'on nous signale.

Tout les autres sont inconnus de Greg et ne sont par conséquent pas corrigé (ce qui est tout aussi logique...)



salut ,

je crois rever :lol:

depuis un mois j ai poster 4 x les bugs qui sont connu ^^

et greg ma répondu sa :

Posté 29 juillet 2010 - 12:43
Le système de combat va être revu pour la prochaine version, enfin.

Garde ton mal en patience.

Amicalement



donc quand tu dis que je poste pas MDR ^^ Greg connais le bug depuis très très longtemps !!! contrairement a ce que tu prétends !!! ils ne sont pas encore corriger !
et je patiente mais en postant je déplore simplement l attitude de joueurs :siffle:

merci
jameswest

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 12 août 2010 - 16:02

Les bugs que tu as signalé n'ont absolument rien à voir avec les problèmes dit par Cyrius plus haut :XD:

Toi c'était un problème au niveau de la précision des unités qui n'est peut être pas un problème, mais tout ce que Cyrius a donné plus haut n'a pas été signalé et ne sera pas corrigé tant que personne ne l'aura signalé dans le détail.
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

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Posté 12 août 2010 - 19:18

Voir le messageSpirit, le 12 août 2010 - 16:02, dit :

Les bugs que tu as signalé n'ont absolument rien à voir avec les problèmes dit par Cyrius plus haut :XD:

Toi c'était un problème au niveau de la précision des unités qui n'est peut être pas un problème, mais tout ce que Cyrius a donné plus haut n'a pas été signalé et ne sera pas corrigé tant que personne ne l'aura signalé dans le détail.



et ben je t assure, tu te trompes ... Greg est au courant j ai déjà eu ce bug et Greg est au courant demande lui :XD:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 12 août 2010 - 19:20

Je lui ai demandé et il n'est pas au courant de tout les bugs signalés par Cyrius un peu plus haut :XD:
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

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Posté 12 août 2010 - 20:54

Voir le messageSpirit, le 12 août 2010 - 19:20, dit :

Je lui ai demandé et il n'est pas au courant de tout les bugs signalés par Cyrius un peu plus haut :XD:



j ai signaler un bug a Greg ou je tapais a 120 K et j ai detruit qu une cible .....

suite a sa il m a répondu que bientôt c est réparer ... avec la nouvelle mise a jours

voilà le lien

http://forum.avalloc...bug-or-not-bug/

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 12 août 2010 - 20:55

@James :

Pour les joueurs je pense qu'il faut se mettre de leur côté de temps en temps et se calmer ; perso je le fais et pourtant j'up pas mal. Je raide massif les inactif normal mais les actifs ou pseudo actif j'essaie quand mm de les laisser se refaire ; maintenant tt le monde est libre de jouer comme il l'entend mais si demain un mec vient te raider et te nique toute ton armée (qq milliers de point par exemple) tu comprendras que si le gain est fait parce que le jeu est mal conçu et parce que le Staff avance au ralenti alors il en a marre. Après l'insulte c'est dommage mais je peux le comprendre si je me mets à sa place.

@ Spirit :

Je ne vois plus mes anciens bugs déclarés ni mes demandes dans le helpdesk est-il possible de les voir ? Si oui comment ? (pas eu le temps de chercher plus que cela)
Pour les bugs tu dis ne pas être au jus mais on en a déjà parlé ensemble, alors certes possible qu'au mot près je ne l'ai pas signalé mais dsl tu es au courant toi. Donc comme je le dis plus haut c'est au joueur de tout faire ? Il y a un helpdesk mais quelques part les joueurs et staff qui sont responsables devraient ressortir un bilan des anomalies rencontrés et ce ne sont pas forcément des bugs. Ensuite James et Strategis ont dit avoir fait le nécessaire et pas forcément dans leur sens, perso je les crois car ils n'ont aucun avantage à ce que le jeu ferme pour dégout de votre réactivité et je ne pense pas qu'à 50 joueurs vont continuiez ce jeu.

Bref tout ça pour dire que ce qui a été dit il y a ... 3 ou 4 mois est toujours d'actualité comme la refonte du combat qui est un des principale défaut de ce jeu. Et que ce soit dans les demandes, bugs ou sur le forum tout le monde le dit mais vous n'avez rien ... une fois de plus je n'ai rien contre toi ou videv mais il faut une bonne fois pour toute vous mettre à la place des joueurs qui sont clients et qui n'ont rien à battre des vacances ou pb liés au ralentissement de ce jeu. Si vous avez des horaires sur ce jeu comme une société normale alors mettez les heures et jours ouvrés sur la présence du Staff dans le règlement ; ceci induit aussi que tout se qui passe durant les heures non ouvrées changent : allo gratos, bugusing non reconnu, liberté dans le push, bref le grand n'importe quoi :lol: .

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 12 août 2010 - 21:00

Voir le messageCyrius, le 12 août 2010 - 20:55, dit :

@ Spirit :

Je ne vois plus mes anciens bugs déclarés ni mes demandes dans le helpdesk est-il possible de les voir ? Si oui comment ? (pas eu le temps de chercher plus que cela)
Ils ont été archivé, donc tu n'y as plus accès

Citation

Pour les bugs tu dis ne pas être au jus mais on en a déjà parlé ensemble, alors certes possible qu'au mot près je ne l'ai pas signalé mais dsl tu es au courant toi. Donc comme je le dis plus haut c'est au joueur de tout faire ? Il y a un helpdesk mais quelques part les joueurs et staff qui sont responsables devraient ressortir un bilan des anomalies rencontrés et ce ne sont pas forcément des bugs. Ensuite James et Strategis ont dit avoir fait le nécessaire et pas forcément dans leur sens, perso je les crois car ils n'ont aucun avantage à ce que le jeu ferme pour dégout de votre réactivité et je ne pense pas qu'à 50 joueurs vont continuiez ce jeu.
Le bug en question dont tu as parlé plus haut j'en ai trouvé la cause un peu avant en cherchant un peu, le bug en question ne m'a jamais été remonté, ni à Greg d'ailleurs et sera corriger lors de la prochaine version

Citation

Bref tout ça pour dire que ce qui a été dit il y a ... 3 ou 4 mois est toujours d'actualité comme la refonte du combat qui est un des principale défaut de ce jeu. Et que ce soit dans les demandes, bugs ou sur le forum tout le monde le dit mais vous n'avez rien ... une fois de plus je n'ai rien contre toi ou videv mais il faut une bonne fois pour toute vous mettre à la place des joueurs qui sont clients et qui n'ont rien à battre des vacances ou pb liés au ralentissement de ce jeu.
Les signalements de bug, les demandes sont toujours traités dans les temps.
Mais c'est sur qu'au niveau des nouveautés ont aurait pu faire plus si d'autres choses plus urgentes ne seraient pas survenus dans l'intervalle.

En bref comme je l'ai déjà dis : vous connaissez des bugs et vous voulez qu'ils soient corrigés, ben signalez les, c'est aussi simple que ça.
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 12 août 2010 - 21:07

Voir le messageSpirit, le 12 août 2010 - 21:00, dit :

Ils ont été archivé, donc tu n'y as plus accès


Je peux les avoir de nouveau car j'ai des doutes non pas sur ta parole mais sur ce que je vous ai envoyé car logiquement c'est dedans en partie.

Citation

Le bug en question dont tu as parlé plus haut j'en ai trouvé la cause un peu avant en cherchant un peu, le bug en question ne m'a jamais été remonté, ni à Greg d'ailleurs et sera corriger lors de la prochaine version


quel bug ? si je ne l'ai pas déclaré comment peux-t-il le corriger (humour) ?

Citation

Les signalements de bug, les demandes sont toujours traités dans les temps.
Mais c'est sur qu'au niveau des nouveautés ont aurait pu faire plus si d'autres choses plus urgentes ne seraient pas survenus dans l'intervalle.


heu joker là, OR n'est pas la priorité des joueurs de woa et si vous n'avez qu'un seul dev cela ne nous regarde pas (cf petit message message précédent) mais pourtant à une réelle impacte sur nos envies de rester (cf nbre de joueurs actif) et de vous aidez (cf message précédent et encore précédent).

Sur ce je vais voir la fin d'un spectacle, bonne nuit à tous.
bises et gros calins :love:

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 12 août 2010 - 21:11

[quote name='Cyrius' date='12 août 2010 - 22:07 ' timestamp='1281643645' post='27192']
Je peux les avoir de nouveau car j'ai des doutes non pas sur ta parole mais sur ce que je vous ai envoyé car logiquement c'est dedans en partie.[quote]Ils n'y sont plus

[quote]quel bug ? si je ne l'ai pas déclaré comment peux-t-il le corriger (humour) ?[/quote]Un bug sur la puissance des soldats, vous en saurez plus à la sortie de la prochaine version.

[quote]heu joker là, OR n'est pas la priorité des joueurs de woa et si vous n'avez qu'un seul dev cela ne nous regarde pas (cf petit message message précédent) mais pourtant à une réelle impacte sur nos envies de rester (cf nbre de joueurs actif) et de vous aidez (cf message précédent et encore précédent).[/quote]Ca ne vous regarde pas certes, mais en attendant on ne peut couper notre développeur en 4.
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 13 août 2010 - 08:45

Voir le messageSpirit, le 12 août 2010 - 21:11, dit :

Ils n'y sont plus


là c'est embêtant car on dit que vous n'êtes pas au jus et pour nous vous l'êtes ... on se mord la queue là.

Citation

Un bug sur la puissance des soldats, vous en saurez plus à la sortie de la prochaine version.


heu ben je vais encore faire mon chieur mais bcp de joueurs ont misé sur certaines catégories de soldats entre autre grâce à cette anomalie dans le cahier des charges (bug pour toi). Sachant que delete un sosso c'est long est-il envisagé quelque chose ? Vous en profitez pour revoir les combats ? les autres anomalies ? une date de prévue pour cette new version ?

Citation

Ca ne vous regarde pas certes, mais en attendant on ne peut couper notre développeur en 4.


Essayer et si ça marche pas embaucher ...

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 13 août 2010 - 12:44

Moi j'ai dit plusieurs fois que je ne signalais plus les bugs vu les réponses qu'on se prend dans le helpdesk et vu que les bugs déclarés ne sont pas corrigés.

Pour l'histoire des mines vous êtes au courant depuis fort fort longtemps, tu me l'as demandé en mp sur le forum Spirit le 14 juin 2010. On est le 14 août demain et le bug est toujours présent apparemment.

Et tout le monde peut en faire des hommes avec des mines.

Amusez-vous bien ceux qui restent dans le jeu.


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