- 6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
[Archive][En Développement] Voir Les Propriété Des Unité Acheté
#1
Posté 08 avril 2010 - 19:22
#2
Posté 08 avril 2010 - 19:45
Plus sérieusement ça permet d'avoir un bilan visuel de nos forces dans l'usine à véhicules.
#4
Posté 09 avril 2010 - 00:44
(dans l'usine à véhicule, il y aurait des défaut niveau sécurité je pense)
#5
Posté 09 avril 2010 - 09:01
http://forum.avalloc...ion-des-unites/
Par exemple, ce n'est pas le seul topic qui en parle. Le but, c'est que les alliances s'organisent pour mettre en commun leurs informations tout en gardant secrète les valeurs des unités futures
#6
Posté 09 avril 2010 - 11:11
A ce moment la faudra avoir un papier où on aura noté toutes les caractéristiques etc... (Peu pratique...)
En plus pour le coté réaliste, une fois une unité achetée nos experts doivent pouvoir en déduire ses caractéristiques. Dans le monde réel quand on achète du matériel étranger, il y a un soutien logistique et souvent une fabrication sous license donc les caractéristiques sont communiquées....
#7
Posté 09 avril 2010 - 11:15
azax, le 09 avril 2010 - 09:01, dit :
http://forum.avalloc...ion-des-unites/
Par exemple, ce n'est pas le seul topic qui en parle. Le but, c'est que les alliances s'organisent pour mettre en commun leurs informations tout en gardant secrète les valeurs des unités futures
bonjour, ce qui sous entends que ceux qui voudrons jouer seul seront pénaliser ? pas très logique tous ça...
d'un coter tous est verrouiller a cause des 7 jours, le commerce n'est plus qu'une option totalement secondaire et d'un autre impossible de connaitre les valeurs des unités acheter ! ( ou alors bonjour les post it ) le calcul d'envois des unités attaquantes deviens une vrai galère !!!
décidément vous faites tous pour plomber le jeu c'est pas possible
#8
Posté 09 avril 2010 - 15:21
On achète une unité, on devrait pouvoir avoir accès à ses valeurs. Sinon cela va être une galère de plus dans ce jeu qui en a pas mal déjà !
Pour l'instant, avec juste quelques unités de droite ou de gauche, on peut se débrouiller, mais quand les fantassins vont reprendre de l'importance, avec tous les potentiels, cela va être une galère infinie.
A+
#9
Posté 09 avril 2010 - 15:33
#10
Posté 09 avril 2010 - 16:28
aun shova, le 09 avril 2010 - 15:21, dit :
Je ne veux pas être méchant, mais à titre personnel, je n'achète pas au hasard, je me renseigne sur ce que j'achète... enfin, comme dans l'irl quoi. Contacter le vendeur pour avoir des informations sur ce qu'il vous vend, c'est pour moi le minimum. Sinon, il y a déjà un paquet de topic sur le sujet, certains peuvent créer un registre des unités, rien ne l'interdit. Bizarrement, beaucoup le font mais personnel ne le divulgue, comme si chacun le gardait pour lui, ce que je comprends, c'est aussi de la stratégie.
Pour les ventes, le topic de commerce permettra de mettre des screens et/ou les indications sur les unités "à vendre", même les soldats.
#11
Posté 09 avril 2010 - 16:46
Citation
Moi non plus, cependant je n'ai pas toutes les caractéristique des unités en tête, de plus sa me fait vraiment chier d'aller regarder les screen sur le forum de mon alliance avant chaque attaque, avant de commercer ok, mais pour attaquer...
Citation
Je sais ce que j'achete, mais une fois que je l'ai en ma Possession je ne devrait plus avoir à contacté le vendeur pour me rappeler les caractéristique de ce qu'il ma vendu, sa l'ennuiera autan de me répondre qu'à moi de lui demandé.
Citation
Très utile pour le commerce et le développement de stratégie avant achat, mais une fois acheté sa rejoint ce que j'ai dit ci-dessus.
Donc pour résumé, je pense que l'on doit faire un minimum de recherhe et s'organiser comme on le peut avec nos outils et screen dans les alliances pour ce qui est du commerce, mais une fois l'unité en possession rien ne sert de cacher ses information, cela rend le jeu barbant et compliqué, déjà que certaine page sont eut ergonomique donc s'il faut en plus retrouver à quoi correspond tel ou tel unité... je vois les arnaques sur les soldats appelé sniper et qui ne le sont pas, bref vous voyez ce dont je parle...
#12
Posté 09 avril 2010 - 18:03
Si quelqu'un en a les capacités et l'envie il fera un add-on, sinon bah faudra attendre que les devs aient fini les projets en cours.
P.S. : Je pense que les joueurs peuvent très bien aider les devs.
Idée pour l'add-on : une info bulle dans l'onglet mission avec le résumé des caracts de l'unité.
#13
Posté 09 avril 2010 - 18:36
Citation
Sinon pour le coté facilité du commerce j'ai posté un message section commerce vers 16h toujours 0 réponse.
#14
Posté 09 avril 2010 - 20:07
#15
Posté 09 avril 2010 - 20:12
Ah oui j'ai rêvé cette ligne aussi dans le message d'annonce de la mise à jour.
#16
Posté 09 avril 2010 - 20:38
Strategis, le 09 avril 2010 - 20:12, dit :
Ah oui j'ai rêvé cette ligne aussi dans le message d'annonce de la mise à jour.
Non, je te rassure ^^ Là je pense que c'est plutôt l'usage d'une drogue dure. Car l'intérêt des spécialités serait alors quasiment inexistant. De plus, ce n'est pas parce que tu sais te servir d'un objet que tu sais le fabriquer.
#17
Posté 09 avril 2010 - 21:18
Surement la drogue apparemment.
#18
Posté 09 avril 2010 - 21:29
Strategis, le 09 avril 2010 - 21:18, dit :
Surement la drogue apparemment.
Sa doit etre le même drogue que j'ai pris strategis car j'ai vu la même chose que toi.
Azax tu peut toujours garder l'avantage des specialités et pouvoir les demonter.
Chaque spécialité aurait des équipement spécifiques et apres a charge des joueurs de trouver la meilleur combinaisons pour avoir des bons soldats .
Exemple: Espion aurait des équipements sur la furtivité comme avec les combattants furtifs
Scientifique pourrait avoir des armes ou bouclier plus complexe.
A développer je pense les soldats.
Que chaque Spécialité ait un atout dans un domaine pour juste rapprocher les joueurs.
Obito
#19
Posté 09 avril 2010 - 21:41
- 6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »