World of Avalloc - Forum: [Archive]Annonce - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Annonce

#41 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 29 janvier 2011 - 11:20

Je vais répondre a une periode il y avait un autre developeur que greg pendant ces congés !

Ce developeur je ne pense pas que il est opéré ici mais a travailler sur O-R ! A mon gouts il a foutu une merde avec des " bot " dans le jeu qui ont engraisser d'autre et fait donc perdre de l'avancé a certain !

Ensuite je vais expliqué pourquoi soit kelly14 soit celestie nepeuvent pas travailler pour developer ce jeu car il vous faudrez un contrat pour cela et oui car disont que kelly14 ( je prend par exemple a 200 % ) se mette a detruire le jeu M@tttt de sont post de patron de Videv ( le groupe auquel apartient le jeu ) ne pourrez attaquer aucune poursuite judicaire contre lui alors que liée par contrat le salarié pourrez etre poursuivit !

Mais bien entendue un employé doit etre remunéré il n'existe pas de contrat pour etre salarié gratuitement c'est de l'esclavage aprés ^^

Pour repondre WoA oui a un seul developeur le developeur de Videv qui comprend donc : space land , Origin return , Origin return international et world of avalloc !

Donc je sais bien que vous vous dites on est delaisser par le Stafff mais si vous voulez par la vous n'etes pas seul !

sur ceux si vous avez des questions vous savez ou me trouver !

Cordialement
Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 29 janvier 2011 - 12:47

Je tiens à répondre au poste de celestis (désolé de l'orthographe), je fais une simple hypothèse. Un patron voit qu'une de ces filières fait de la perte comment faire pour s'en débarrasser sans ternir l'image de l'entreprise? Soit la revendre soit diminuer son budget afin qu'elle meurt par elle-même...Sur internet la première possibilité est quasi impossible donc reste la deuxième, laissez mourir gentillement le jeu afin que tout le monde part et pouvoir fermé le jeu pour "inactivité complète".
En plus, si l'entreprise est en manque de personnel, celui-ci va se concentrer sur des filières qui sont rentables afin de continuer à gagner du $$$ et les autres filières passent après.

Oui, je suis en train d'insinuer des choses, si je dois être sanctionné ou censuré car la vérité blesse temps pis mais voilà, une belle annonce qui dit que cela serait sympa de se casser car vous voulez plus vous occuper du jeu sera tellement mieux que de promettre des choses ( et niveau publicité cela revient au même ^^).

Je tiens à préciser que je ne poste pas contre toi Pico car comme dit précédemment t'essayes tout pour faire bouger les choses, mais un employé ne peut rien faire si le patron ne l'écoute pas...

#43 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 29 janvier 2011 - 14:35

je ne voit pas ce que j'ai a sanctioner ou censuré ;)

cordialement
Image IPB

#44 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 29 janvier 2011 - 15:23

cela ne t'étais pas destiné :P je pensais plutôt a l'être supérieur qui ne descend jamais sur ce forum :P Comme cela était le cas sur un certain autres forums ;)

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 29 janvier 2011 - 15:25

pilot je suis pas vraiment d'accord avec toi ... Selon moi c'est l'inverse justement ...

Il est bien plus nuisible pour l'image d'une entreprise de laisser à l'abandon une parti de son oeuvre, ici un jeu en ligne. D'une part c'est un manque de respect envers les joueurs, un manque de motivation de la part de l'entreprise a investir dans sa propre création et enfin c'est surtout un signe évident de mauvaise organisation de l'entreprise qui n'est pas capable de gerer correctement son travail...

Je prend un exemple: Je suis producteur de frigo, j'en ai 2 versions et je remarque que les ventes de l'une d'elle sont en baisse. Si je fait comme VD, je vais laisser tomper la production de ce type de frigo car j'ai pas assez de personnel pour modifier cette version et augmenter les ventes. Du coup, j'abandonne tout ce qui est en lien avec cette version de frigo, y compris le SAV ...

Mais alors que se passe t il pour ceux ayant acheté ce frigo avant ? Il sont laissé à eux même ? C'est exactement ce qui se passe sur WoA où les joueurs qui se sont investis dans ce jeusont laissé à l'abandon...

Perso si j'avais acheté ce frigo et que ensuite l'entreprise m'abandonne, j'aurais une très mauvaise image de cette entreprise...


A l'inverse si le staff avait un minimum de courage, il viendrait en personne sur ce forum pour nous dire que effectivement WoA est dans une impasse et qui le travail sur ce jeu n'est plus possible. Ensuite, il vaudrait mieux fermer le jeu definitivement , ou au moins jusqu'à ce qu'un jours une MAJ soit faite et que le jeu soit réouvert...

Il vaut mieux avouer son echec et fermer le jeu plutot que de le laisse mourir comme c'est le cas actuellement. Au moins ce serait une marque de sagesse et de maturité de la part du staff. Au moins, après je pourais me dire que le staff est conscient de son erreur et donc son image serait certe dégradé par l'arret du jeu mais elle seras largement mailleure que celle qu'est en train d'avoir VD à cause de WoA... Cette image aura des conséquences si un jours VD lance un nouveau jeu...


Ensuite, avec ce que pico me dit sur l'organisation de VD, cela me confirme que VD a de très gros probléme d'organisation car selon moi il est impossible pour un jeu de fonctionner avec un devellopeur diisé en 3 par les autre jeu de VD.

A une époque Greg n'était pas le seul devellopeur, je me souviens que VD avait posté une annonce de recrutement pour un autre devellopeur (ou integrateur web il me semble), une personne a été recruté, pendant un temps on l'a vu sur OR mais depuis plusieurs année plus aucune nouvelles de ce derniers. Fait il encore parti du staff de VD ?

Que le staff n'ait plus les moyen d'avoir d'autredevellopeurs sur le jeu, soit, mais à ce moment la il faut prendre une décision et fermer le jeu le temps que l'entreprise soit en meilleure forme car ce qui se passe en ce moment chez VD entraine la perte de ses jeux avec au moins WoA et OR (même si OR est moins touché ). Si aucune réaction de VD est faite d'ici peu de temps non seulement WoA va fermer mais OR pourrait suivre plus rapidement qu'on ne le croit et à ce moment la VD n'existera plus...


Les solutions pour le staff sont donc très simple:
- Soit VD a assez de moyen pour recruter un devellopeur qui s'occupera exclusivement de Woa
- Soit ce n'est pas le cas et le staff doit alors decider de fermer le jeu pour arreter les dégats ...
- Soit maintenir le jeu ouvert mais utiliser quelques devellopeurs benevoles (je reviendrais sur ce point plus tard ...).

Selon moi, si VD est arrivé a une telle situation, c'est parceque sont devellopement a été trop rapide et le staff n'a pas réussi à suivre ce devellopement, du coup en c'est les bases de l'entreprise, ici ses jeux, qui s'effondre et qui vont finir par faire tomber l'entreprise entiére...

Pour suivre ce devellopement correctement il aurait fallut une equipe pour chaque jexu de VD avec à chaque fois 1 devellopeur qui s'occupe exclusivement du jeu en question... VD a crée de nouveau jeu alors que ceux déjà crée n'était pas encore assez stable et c'est cela son erreur, elle a voulu grandir trop vite ...


Enfin pour repondre à pico, quand je proposais mon aide, je voulait pas dire que je voulais bein sur dire ne pas avoir acceder aux serveur mais juste coder pour le jeu, à Greg de verifier si je ne fait pas de mal. De plus, il est quasiment impossible de détruire le jeu car d'une part il y a des backup pour la BDD et d'autre part j'espére que le staff fait des copie réguliére du code du jeu. Donc même si je voulait faire du mal, tout serait corrigé rapidement. Il est evident qu'un benevole qui n'est pas sous contrat avec VD ne doit pas avoir accés aux serveur ou toute partie vitale du jeu, mais le code du jeu ne fait pas parti de cela car il suffit juste que Greg par exemple me passe le code du jeu (en retirant les informations ultra confidentielle comme le code de login à la BDD), il me dit quelle fonction il veut , je la code , il verifie si il n'y a pas d'erreur et il teste et hop on a déjà une MAJ...

Je dit pas que l'on peut changer le jeu en 1 semaine mais je pense que je peux au moins aider au coddage de la version en travaillant sur la création de nouvelle fonctions. Il n'y a théoriquement aucun risque vu que ce n'est pas moi qui ait accés aux serveurs ...

Après comme je l'ai déjà dit, c'est le staff qui décide ce qu'il veut, moi je propose mon aide vous en faite ce que vous voulez ...

Celestis


#46 L'utilisateur est hors-ligne   Skrim Dragon Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 14-mai 10

Posté 29 janvier 2011 - 15:48

Juste une petite remarque sur ton exemple pico:
je ne pense pas que kelly ,qui a fait énormément pour le jeu et via ses add-on, et donc y a consacré de son temps veuille ensuite détruire le jeu, ou même ne serait-ce que suspendre son avancement...
Et dans la situation actuel (c'est triste a dire mais on touche le fond depuis un ptit bout de temps maintenant), je ne pense pas qu'on puisse détruire le jeu plus qu'il ne l'est maintenant...

Je sais que tu n'es que le porte parole pico, mais là, le patron se moque gentiment de nous en nous donnant cette raison...

Pour ma part, en tant que joueur, je ne demande qu'une annonce ou un ptit message histoire de nous mettre quelque chose sous la dents (c'est pas grand chose 10 minutes a réfléchir et taper un ptit texte sympa pour les joueur qui sont têtus et veulent croirent en ce jeu), je ne veut pas une raison juridique pour ne pas employer des personnes compétentes... A vous de voir après pour juger les compétences des bénévoles, quitte a encore perdre du temps. Ce temps donné nous sera rendu au centuple.

Après, ca n'est que mon point de vue, j'en demande pas plus, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde.

@pilot: jsuis en partit d'accord avec toi, mais il y a juste a attendre le moment ou Videv comprendra qu'ils ont entre leurs mains une poule aux œufs d'or, et qu'ils penseront a s'en occuper ^^.

#47 L'utilisateur est hors-ligne   VonJagdstrumel Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29-juin 10

Posté 29 janvier 2011 - 17:05

Voir le messageSkrim Dragon, le 29 janvier 2011 - 15:48, dit :

je ne pense pas que kelly ,qui a fait énormément pour le jeu et via ses add-on, et donc y a consacré de son temps veuille ensuite détruire le jeu, ou même ne serait-ce que suspendre son avancement...
Et dans la situation actuel (c'est triste a dire mais on touche le fond depuis un ptit bout de temps maintenant), je ne pense pas qu'on puisse détruire le jeu plus qu'il ne l'est maintenant...

Je sais que tu n'es que le porte parole pico, mais là, le patron se moque gentiment de nous en nous donnant cette raison...

Pour ma part, en tant que joueur, je ne demande qu'une annonce ou un ptit message histoire de nous mettre quelque chose sous la dents (c'est pas grand chose 10 minutes a réfléchir et taper un ptit texte sympa pour les joueur qui sont têtus et veulent croirent en ce jeu), je ne veut pas une raison juridique pour ne pas employer des personnes compétentes... A vous de voir après pour juger les compétences des bénévoles, quitte a encore perdre du temps. Ce temps donné nous sera rendu au centuple.

Après, ca n'est que mon point de vue, j'en demande pas plus, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde.

Je ne peux qu'être d'accord...

Voir le messageSkrim Dragon, le 29 janvier 2011 - 15:48, dit :

@pilot: jsuis en partit d'accord avec toi, mais il y a juste a attendre le moment ou Videv comprendra qu'ils ont entre leurs mains une poule aux œufs d'or, et qu'ils penseront a s'en occuper ^^.

Soyons objectif, qu'est ce qui est le plus bénéfique ? Améliorer un jeu déjà rentable ou améliorer un jeu prototype (à la réputation pas forcement glorieuse) ?

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 29 janvier 2011 - 20:40

ha lalala tout le monde à presque raison et faux en même temps.

Juste pour te répondre Pico, cela ne gène pas d'exploiter des modo qui prennent du temps pour faire vivre le site d'un jeu appartenant à une société ou pire les responsables bénévoles qui existent sur ces jeux et encore encore pire des mecs qui font de la pub gratos.

Ceci dit je trouve aussi normal que M@tt ne prenner pas des dev bénévole. Il me semble que ça a été le cas avec Greg à l'époque et ça s'est bien passé mais après il y en a eu d'autre un peu nuisible. Je parle de dev bénévole pour videv pas de Woyd.

Tout ça pourquoi ? Aujourd'hui on a X jeu et un dev qui a des heures comme tt salarié. A priori les caisses sont vides donc pb pour embaucher. Il ne reste plus qu'une solution : l'organisation. L'objectif est de satisfaire au max l'ensemble des joueurs sur l'ensemble des jeux. Sauf qu'aujourd'hui le sentiment sur WOA est ... comment dire ... ben on a l'impression qu'on laisse le jeu crever. C'est le sentiment que les joueurs de woa partagent? Nous on veut juste avoir une date. Par exemple la V.Space de Or est màj est-ce au tour de woa ? Si non, quand s'occupera-t-on de ce jeu ? Pourquoi ne pas mettre en place des choses simple et utile pour jouer comme la correction des bugs ou annomalie ? etc.

Malheureusement seul le boss peut le dire mais on n'arrive plus à le voir if. Je comprends qu'il ait pas mal de chose mais une fois de plus Woa existe donc soit on participe autant que Or dessus soit on le ferme et on nous dit la vérité. C'est pas plus compliqué au final.

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 31 janvier 2011 - 11:47

Ce qui me soule le plus, c'est que vous avez raison...............
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#50 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 03 mars 2011 - 07:56

Donc toujours pas d'annonce... Ca fait maintenant plus de 3 semaines qu'on nous a annoncé la MAJ, qui ne vient toujours pas, on nous prend vraiment pour des ***.

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 03 mars 2011 - 10:30

Voir le messagekevin, le 03 mars 2011 - 07:56, dit :

Donc toujours pas d'annonce... Ca fait maintenant plus de 3 semaines qu'on nous a annoncé la MAJ, qui ne vient toujours pas, on nous prend vraiment pour des ***.


LAisse tomber kevin !! tu vas te faire censuré j'ai ouvert 2 sujets sur ca !! les 2 fois ils ont été soit effacé soit dissimuler MDR !!

Pico l'escroc
Image IPB
Image IPB

#52 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 03 mars 2011 - 10:38

C'est vraiment la loose ce jeu là, les joueurs se donnent plus pour le jeu que ceux qui s'en occupent...

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 04 mars 2011 - 09:58

JE l ai dit depuis le début ils vous/nous prennent pour des cons c'est tout, la carotte de la MAJ mdr pour pas qu'on fasse de bruit c'est tout.

Ce sont des purs menteur voila tout



MERCI POUR LA CENSURE DE MES 2 SUJETS cela montre vraiment votre vrai nature :/
Image IPB
Image IPB

#54 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 05 mars 2011 - 19:12

Voir le messageTsukasa, le 03 mars 2011 - 10:30, dit :

LAisse tomber kevin !! tu vas te faire censuré j'ai ouvert 2 sujets sur ca !! les 2 fois ils ont été soit effacé soit dissimuler MDR !!

Pico l'escroc



Je n'ai rien suprimé du tout donc au lieu de parler !

De deux les suget sont en invisible pour vous et tu aurez ete plus polis la personne qui l'a fait ne l'aurais peut etre pas fait mais bon tu ne sais parler qur par des mots vulgaires et tuer l'ambiance !

sur ceux
Image IPB

#55 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 05 mars 2011 - 20:49

sur ce... toujours pas de nouvelles de maj, on soigne son ego et on évite le sujet principal...

#56 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 05 mars 2011 - 21:01

si tu suit ton amis tsukasa sur la voix de la provocation tu va surement arriver sur la voix des vacances forum comme lui je pense !

Alors maintenant je vais être très clair les prochaines incinuations ou attitude incorrect ne seront plus avertit mais directement sanctionner !

A bon entendeur

pico
Image IPB

#57 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 05 mars 2011 - 21:19

Je comprends tout à fait le comportement car c'est bien beau de montrer la carotte...mais si on la montre trop souvent, à la fin les ânes ont en marre et se révolte. Donc on nous annonce une MAJ, repoussé puis une date, repoussé puis une autre date repoussé. Il faudrait une fois être clair, soit il y a une MAJ soit il y en a pas. Et s'il y en a une, de donner une date DEFINITIVE à celle-la....
De la part d'un joueur qui commence à lâcher le jeu à force de nous prendre pour des c***

ps: ce n'est pas une attaque personnelle contre qui que ce soit, je sais que le rôle à Pico est dur à endosser et que Greg doit gérer le codage de plusieurs jeux en même temps;)

#58 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 06 mars 2011 - 19:00

Voir le messagepico, le 05 mars 2011 - 21:01, dit :

si tu suit ton amis tsukasa sur la voix de la provocation tu va surement arriver sur la voix des vacances forum comme lui je pense !

Alors maintenant je vais être très clair les prochaines incinuations ou attitude incorrect ne seront plus avertit mais directement sanctionner !

A bon entendeur

pico

Je n'ais malheureusement fait qu'une constatation, je n'ai tenu aucun propos hostiles, mensongers, insultants... je ne fais que pointer du doigt la vérité, si maintenant le fait de donner son avis sur des disfonctionements est passable de "vacances" ben je crois que je vais définitivement laisser tomber ce jeu. Mes propos n'étaient nullement condamnables, la réelle provocation vient de ceux qui s'occupent de jeu, une entreprise qui annonce des délais est tenue de les tenir et s'ils ne sont pas tenu doit s'attendre à des problèmes. Les revendications sont notre droit vu les circonstances.

#59 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 06 mars 2011 - 19:03

j'ai pas dit que vous en avait dit j'ai juste prévenue tout simplement !
Image IPB

#60 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 07 mars 2011 - 17:51

Je ferme ce sujet vous verrez pourquoi ! :ph34r:
Image IPB

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)