[Archive]L'attaque est comment?
#1
Posté 08 février 2010 - 20:03
Des passes calculées automatiquement où ne peut pas intervenir?
#2
Posté 08 février 2010 - 20:14
Oui, comme sur tout MMORTS, vous ne pouvez pas interférer sur un combat en cours : quand celui-ci commence, vous ne connaissez que la fin du combat ^^
En revanche, contrairement à la plupart des MMORTS, ici toutes les unités ne peuvent pas attaquer toutes les unités ! Ainsi, pour détruire un avion, il faudra une unité anti-aérienne ; pour détruire un char, il faudra une unité anti-blindé, etc...
Un sujet plus complet sera préparé concernant le système de combat.
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#3
Posté 08 février 2010 - 20:18
Si oui de quelle manière ?
Cordialement.
#4
Posté 08 février 2010 - 20:22
Il peut aussi organiser la façon dont ses troupes se présente au combat (modalité d'attaque, bataille en retraite, ...). Ne m'en voulez pas, je garde un peu de suspens ^^
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#5
Posté 08 février 2010 - 20:27
Cordialement.
#6
Posté 08 février 2010 - 20:30
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#7
Posté 08 février 2010 - 20:34
#8
Posté 09 février 2010 - 00:15
Spike, le 08 février 2010 - 20:14, dit :
Oui, comme sur tout MMORTS, vous ne pouvez pas interférer sur un combat en cours : quand celui-ci commence, vous ne connaissez que la fin du combat ^^
En revanche, contrairement à la plupart des MMORTS, ici toutes les unités ne peuvent pas attaquer toutes les unités ! Ainsi, pour détruire un avion, il faudra une unité anti-aérienne ; pour détruire un char, il faudra une unité anti-blindé, etc...
Un sujet plus complet sera préparé concernant le système de combat.
Certains MMORTS permettent d'interférer durant le combat.
Spike, le 08 février 2010 - 20:22, dit :
Il peut aussi organiser la façon dont ses troupes se présente au combat (modalité d'attaque, bataille en retraite, ...). Ne m'en voulez pas, je garde un peu de suspens ^^
Il faudrait peut être que l'on soit au courant de ces petits détails avant de choisir les spécialités durant l'inscription, non?
#9
Posté 09 février 2010 - 00:21
Strategis, le 09 février 2010 - 00:15, dit :
Citation
Bonus Spécialité principale :
Bâtiments, Technologies et Unités du Stratège.
Paramétrage accru des combats.
+10% de chance de rempoter un combat.
Bonus Spécialité secondaire :
+10% de chance de gagner un combat.
Bonus Double Spécialité Stratège :
Bâtiments, Technologies et Unités du Stratège.
Paramétrage accru des combats.
+20% de chance de gagner un combat.
C'est dit ici que les joueurs prenant stratège auront un "avantage" pendant les combats. Je met le avantage entre guillemet car je sais pas si n'importe qui sera capable de paramétrer comme il faut.
Cordialement.
#10
Posté 09 février 2010 - 04:35
Spike, le 08 février 2010 - 20:22, dit :
Il peut aussi organiser la façon dont ses troupes se présente au combat (modalité d'attaque, bataille en retraite, ...). Ne m'en voulez pas, je garde un peu de suspens ^^
Apparemment il y a plus que seulement les bonus.
Et donc il serait peut être intéressant de connaître avant de choisir ce que c'est exactement la façon d'organiser les troupes au combat.
#11
Posté 09 février 2010 - 08:17
#12
Posté 09 février 2010 - 08:43
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#13
Posté 09 février 2010 - 09:47
Spirit, le 09 février 2010 - 08:43, dit :
Je pense que tu n'as pas saisi ce que je disais ^^ ; d'un point vu "langage", dire que le joueur a 10 ou 20 % de chance de gagner le combat cela va au delà du combat, le calcul est après. C'est à dire que, malgré l'algo, le joueur à 20 % de chance de gagner quelque soit les facteurs mis en place et utilisé.
Je comprends bien qu'on nous laisse le suspens sur un combat mais je m'interroge sur cette puissance qu'est la chance dans ce jeu.
#14
Posté 09 février 2010 - 09:52
a rien si ton armée est trop faible.
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#15
Posté 09 février 2010 - 18:36
Ou est-ce qu'on peut choisir des stratégies avant le combat ou encore mieux durant le combat?
Merci d'avance pour une réponse là dessus.
#16
Posté 13 février 2010 - 13:59
Strategis, le 09 février 2010 - 18:36, dit :
Ou est-ce qu'on peut choisir des stratégies avant le combat ou encore mieux durant le combat?
Merci d'avance pour une réponse là dessus.
Durant le combat on ne pourra pas mais avant j'imagine que oui un peu comme dans style de buildandfight
Ancien Co-Administrateur et Ambassadeur des MsK_A univers 3
Ancien Commandeur des LNEA univers 3
Joueurs de poker contacté moi par mp!!!
#17
Posté 13 février 2010 - 16:08
Néanmoins, le système ou certaines nités ne pevent être touché que par d'autres... j'adhère !
(Phrase reprise par Sir Ike lorsqu'il s'adressa pour la première fois à son peuple en l'an 1)
#18
Posté 13 février 2010 - 22:08
- Existe-t-il une limite pour les joueurs fort-faible?
- Les attaques sont-elles illimités?
- Qu'est-ce qu'il y a comme dispositif pour protéger ce que l'on a produit ou construit.
#19
Posté 19 février 2010 - 20:39
#20
Posté 19 février 2010 - 20:41
Ps : dis donc -shuya- tu perds en vitesse de réaction xDD