World of Avalloc - Forum: [Archive]Fabrication D'Unité En Même Temps Que Mission - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Fabrication D'Unité En Même Temps Que Mission Fabrication bloquée si mission en cours

#1 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 09 avril 2010 - 15:35

Salut

Monde 1 (c'est le seul de toute façon, je crois, non ?)
Pseudo : Aun Shova
NAvigateur : FF

Lorsque je lance une mission (attaque ou transport), je ne peux pas lancer de fabrication juste après, tous les écrans des unité sont bloqués, y compris ceux qui n'ont rien à voir (exemple, je ne peux même pas lancer la fabrication de navires, alors que j'ai envoyer des camions de transport en mission de transport !)

PAr contre, dans l'autre sens, c'est possible : Je peux lancer des constructions d'unité (jusqu'à la limite de garage), puis envoyer des unités en missions diverses et variées !

C'est normal cela ? Vous pouvez pas garder en mémoire la quantité d'unités liées à un garage, même si elles sont en ballade ?


A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 09 avril 2010 - 15:59

Tu n'aurais pas un niveau de bâtiment des unités que tu voudrais faire qui est en construction sur cette planète?

Car moi je viens d'essayer, j'ai envoyé des avions en transport et je peux construire des avions.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 10 avril 2010 - 10:47

Je n'ai aucune construction en cours sur les terrains que je vide pour rapatrier les ressources vers celui où je lance les technos.

Ce n'est pas cela le problème.

D'ailleurs, dans ce cas, je ne pourrais pas lancer les unités avant de faire partir des unités en mission !

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)