Appli WoA,Gadget Vista et IE
#61
Posté 07 mars 2010 - 19:04
JE NE SERAI PAS VOUS
#62
#63
Posté 07 mars 2010 - 19:30
Citation
bah non ... y a aucun contrainte de temps vu que ca vient de ta propre initiative. y a pas de CDC ou autre document spécifiant que tu devait le terminé rapidement ... et puis franchement, c'est pas encore très utile donc pas sur que du monde n'utilise les widget ^^
#64
Posté 07 mars 2010 - 19:50
DarkPhoenix, le 07 mars 2010 - 19:30, dit :
c'est mieux pour moi surtout, je n'ai pas envie de passer trop de temps sur un projet comme ça, j'ai d'autres projets en vue ^^.
comment ça c'est pas utile xD, je suis soulagé de voir mes données au démarrage de mon ordinateur, c'est un gain de temps important je trouve...enfin c'est mon avis, pas l'avis de tous apparement...
#65
Posté 07 mars 2010 - 20:24
A quand une actualisation des données du compte en même temps que l'affichage du xml ?
Ce serait vraiment pratique, mais là faut voir avec l'équipe de dev
#66
Posté 07 mars 2010 - 20:32
In4matik, le 07 mars 2010 - 20:24, dit :
A quand une actualisation des données du compte en même temps que l'affichage du xml ?
Ce serait vraiment pratique, mais là faut voir avec l'équipe de dev
oui oui j'avais remarqué, le fichier XML se met à jour seulement si tu passes sur ton compte ou qu'une maj 8h,16h et 0h passe(mais seulement actualisation du classment)
je serais vraiment lourd(pour le serveur) de demander les ressources actuelles du joueur...enfin à voir avec les developpeurs
#67
Posté 07 mars 2010 - 20:35
Enfin, faut voir, mais ce serait vraiment bien
#69
Posté 08 mars 2010 - 18:53
Général Jack O, le 08 mars 2010 - 14:30, dit :
ah ravis que ça te plaise
l'application multi-plateforme a pris énormément de retard, j'ai été coincé 9 heures sur la route à cause de la neige ^^
mais j'ai fini le descrypteur de fichier XML, je m'attaque dès maintenant à la partie graphique de l'application
#70
Posté 08 mars 2010 - 19:10
#71
#72
Posté 09 mars 2010 - 19:08
par contre il semblerait que la version pour linux et Mac sorte seulement si je trouve des personnes sachant compiler les codes sources sous ces 2 OS car je ne possède ni linux ni Mac ^^
#73
Posté 09 mars 2010 - 23:10
JE NE SERAI PAS VOUS
#74
Posté 09 mars 2010 - 23:28
pour plus d'information allez voir cette page :
http://www.linux-khe...man1/gcc.1.html
pour les linuxien qui ne savent pas comment faire suffit juste d'ouvrir le terminal > entrer la commande "man gcc" > et vous avez la doc de cette commande.
#75
Posté 10 mars 2010 - 06:53
DarkPhoenix, le 09 mars 2010 - 23:28, dit :
pour plus d'information allez voir cette page :
http://www.linux-khe...man1/gcc.1.html
pour les linuxien qui ne savent pas comment faire suffit juste d'ouvrir le terminal > entrer la commande "man gcc" > et vous avez la doc de cette commande.
oui il faut utiliser la commande g++ sur les systèmes Unix(linux et Mac) mais la difficulté n'est pas là ^^, il faut surtout compiler la librairie graphique que j'utilise et ça c'est pas gagné d'avance...
#77
Posté 12 mars 2010 - 17:59
potoletordu, le 12 mars 2010 - 17:45, dit :
et bah ton lien add-on ^^
quand tu es sur ton compte, va dans l'onglet Options, puis Paramètres, puis activer le système add-on , et enfin tu copies le lien qui s'ouvrira dans la fenetre et tu le colleras dans la barre de texte "lien add-on" de mon gadget.
voilà
pour les autres, l'application WoA arrivera sous peu de temps, demain surement....
#78
Posté 13 mars 2010 - 11:40
#79
Posté 14 mars 2010 - 16:19
#80
Posté 14 mars 2010 - 19:39
Ca ne marche pas, pour moi.
Je suis sur un Trust3, ce qui correspond à un XP SP3, quelques modifs en plus.
Voici pour l'erreur :
J'essaie dans la soirée sur un xp simple, je te tiens au courant.