[Archive]Trop De Pierre ? Faisant Des Murailles !
#1
Posté 07 avril 2010 - 17:31
Vous comme moi-même devait avoir un peu (beaucoup) trop de pierre, c'est pourquoi je propose de pouvoir créer une muraille autour de nos colonies et oui la muraille de chine sur Avalloc xD
Cette muraille se construirai au km avec une limite pré-définie.
Elle coûterai très cher en pierre.
Son but :
Faire dépenser aux joueurs leur gros surplus de pierre.
Bonus de la muraille :
-x% de progression des troupes terrestre ennemis par km de muraille.
au lieu d'avancer de 500mettre par round les unités ennemi avancerai moins vite celons la taille de la muraille.
Ce n'est qu'une idée encore à développer, voilà bonne journée
#2
Posté 07 avril 2010 - 18:03
bonne idée car la pierre .... je sais plus où la mettre ^^
#4
Posté 08 avril 2010 - 11:53
"enfant jouant avec un lance pierre"
c'est une idée comme une autre ^^
mais l'idée de la muraille delta chine
serais un exelente idée
surtout si la pierre coute cher ^^
car mes 600 000 de pierre je suis déborder
nous vivons dans un monde ou l'humour n'est plus la
je me tache de le ramener
bon jeux a vous et bon faire-play hihi
cordialement
chassouwan de "La Confrerie"
#5
Posté 08 avril 2010 - 12:35
#7
Posté 08 avril 2010 - 15:06
#8
Posté 08 avril 2010 - 15:09
Les murailles why not mais il me semble que c'est déjà prévu avec les postes avancés non ?
#9
Posté 08 avril 2010 - 15:16
- Réaliser un système de défense évolutif en fonction de la quantité de pierre investie
- Proposer une technologie "architecture" ou "urbanisme" qui diminuerai le prix des bâtiments (et potentiellement de l'aménagement du territoire)
Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues ^^
#10
Posté 08 avril 2010 - 15:18
azax, le 08 avril 2010 - 15:16, dit :
heu donc là en gros ça concurrence les géo et leur dernier bât qui coute la peau du cul. Pas cool ça.
#11
Posté 08 avril 2010 - 15:24
Moi je me garde ma pierre, je vais bientôt en avoir besoin.
#12
Posté 08 avril 2010 - 15:37
#13
Posté 08 avril 2010 - 16:38
*lance pierre qui couterais asser cher en pierre
*muraille de pierre bloque la vitesse de l'adversaire
*ou ont vend tout court notre pierre
#15
#16
Posté 08 avril 2010 - 20:06
Edouard71 IG
#17
Posté 09 avril 2010 - 09:22
Ben quoi ? Le métal coute plus cher à être produit, beaucoup plus cher, et en plus petite quantité.
C'est peut-être volontaire, mais dans ces cas là, c'est sur qu'il va falloir trouver dans quoi l'investir.
Azax, qu'entends-tu par un système de défense évolutif ?
Je pensai par exemple à un système qui pourrait augmenter la portée des défenses, histoire qu'elles servent à quelque chose : en "surélevant" les défenses, elles pourraient tirer plus loin.
La technologie architecture me semble... Surprenante : soit cela signifierait que il faut aussi beaucoup de métal pour la développer (auquel cas, on en revient au même : il y a besoin de moins de métal et de pierre (et de pétrole, etc.)), ou bien beaucoup de pierre... Mais dans ce cas, que font les ingénieurs durant la recherche ? Un château en pierre, pour étudier comment on peut construire plus en dépensant moins ?
Je ne vois pas trop la logique (et l'utilité... ) de cette technologie pour ma part
Bon jeu
#18
Posté 09 avril 2010 - 09:36
In4matik, le 09 avril 2010 - 09:22, dit :
La technologie architecture me semble... Surprenante : soit cela signifierait que il faut aussi beaucoup de métal pour la développer (auquel cas, on en revient au même : il y a besoin de moins de métal et de pierre (et de pétrole, etc.)), ou bien beaucoup de pierre... Mais dans ce cas, que font les ingénieurs durant la recherche ? Un château en pierre, pour étudier comment on peut construire plus en dépensant moins ?
Je ne vois pas trop la logique (et l'utilité... ) de cette technologie pour ma part
Bon jeu
Je pencherai plus sur une réflexion des ingénieurs du type : " Comment remplacer le métal utilisé dans les constructions par de la pierre ? "
Et tu diras ce que tu voudras, n'empêche, un château en pierre, c'est la classe
#19
Posté 09 avril 2010 - 09:42
Donc, j'en déduis que c'est une technique du type : payez plus de métal pour en dépenser moins après ? Hmm, ça peut le faire.
Pour ce qui est du château de pierre... Oui, c'est sur, ça peut marcher mais je pense que face à des ennemis armé un minimum, ça fera pas l'enfeu