World of Avalloc - Forum: [Archive]Trop De Pierre ? Faisant Des Murailles ! - World of Avalloc - Forum

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[Archive]Trop De Pierre ? Faisant Des Murailles !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

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Posté 07 avril 2010 - 17:31

Salut all.

Vous comme moi-même devait avoir un peu (beaucoup) trop de pierre, c'est pourquoi je propose de pouvoir créer une muraille autour de nos colonies et oui la muraille de chine sur Avalloc xD

Cette muraille se construirai au km avec une limite pré-définie.

Elle coûterai très cher en pierre.

Son but :

Faire dépenser aux joueurs leur gros surplus de pierre.

Bonus de la muraille :

-x% de progression des troupes terrestre ennemis par km de muraille.

au lieu d'avancer de 500mettre par round les unités ennemi avancerai moins vite celons la taille de la muraille.

Ce n'est qu'une idée encore à développer, voilà bonne journée :)

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lenneth78 Icône

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Posté 07 avril 2010 - 18:03

ça pourrait rajouter un léger bonus défensif pour rester cohérent
bonne idée car la pierre .... je sais plus où la mettre ^^
Devise du GDI : "Force et honneur !"

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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 07 avril 2010 - 18:22

Et pourquoi pas une nouvelle arme avec un géant lance pierre?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   chassouwan Icône

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Posté 08 avril 2010 - 11:53

et pourquoi pas mettre en unités
"enfant jouant avec un lance pierre" :P
c'est une idée comme une autre ^^
mais l'idée de la muraille delta chine
serais un exelente idée
surtout si la pierre coute cher ^^
car mes 600 000 de pierre je suis déborder :P
nous vivons dans un monde ou l'humour n'est plus la
je me tache de le ramener ;)
bon jeux a vous et bon faire-play hihi
cordialement
chassouwan de "La Confrerie"
Un Army pour la conquête de ce monde,
plusieurs Army pour l'extermination de ce monde impure.

Army un Jour , Army pour la vie.

Récit d'un jeune Assassin caché dans la brume épaisse,
attendant l'ombre pour faire couler le sang sur le sol de notre terre.


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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

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Posté 08 avril 2010 - 12:35

perso moi j ai besoin de pierre pour ma techno raffinage donc si t en a a trop fait moi un don ^^ actuellement il m ent faut 1.4M
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 08 avril 2010 - 13:32

à moi une armée de Golems ! :lol:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Question? Icône

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Posté 08 avril 2010 - 15:06

entouka moi avec mon 2.5 million de pierre et 1.5 million de métal je suis bon

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 08 avril 2010 - 15:09

Les géo ont tous débloquer le lance pierre donc on prend toutes les pierres disponibles :lol:

Les murailles why not mais il me semble que c'est déjà prévu avec les postes avancés non ?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

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Posté 08 avril 2010 - 15:16

Dans les propositions actuellement d'évolution, 2 grandes options avaient été pré-sélectionnées pour résoudre ce "problème" d'abondance de la pierre.

- Réaliser un système de défense évolutif en fonction de la quantité de pierre investie
- Proposer une technologie "architecture" ou "urbanisme" qui diminuerai le prix des bâtiments (et potentiellement de l'aménagement du territoire)

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues ^^
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 08 avril 2010 - 15:18

Voir le messageazax, le 08 avril 2010 - 15:16, dit :

- Proposer une technologie "architecture" ou "urbanisme" qui diminuerai le prix des bâtiments (et potentiellement de l'aménagement du territoire)


heu donc là en gros ça concurrence les géo et leur dernier bât qui coute la peau du cul. Pas cool ça.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 08 avril 2010 - 15:24

Il y a déjà une technologie pour dépenser la pierre en trop pour les non géologues.

Moi je me garde ma pierre, je vais bientôt en avoir besoin.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   morgoth44 Icône

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Posté 08 avril 2010 - 15:37

La pierre est très utile pour bcp de tech comme radar, extraction et raffinage pour les geo, système défensif, amélioration de l'énergie, ca va ya pa a se plaindre. Il y en a bcp besoin pr les bases impérieles aussi alors si vous ne savez pas quoi faire de votre caillasse vous puvez tjrs la vendre ...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Question? Icône

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Posté 08 avril 2010 - 16:38

moi je crois que la muraille de (chine) et le lance pierre serais tres bon


*lance pierre qui couterais asser cher en pierre

*muraille de pierre bloque la vitesse de l'adversaire

*ou ont vend tout court notre pierre

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

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Posté 08 avril 2010 - 17:45

fait moi un don moi je prend tout XD
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

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Posté 08 avril 2010 - 19:08

Voir le messageGénéral Jack O, le 08 avril 2010 - 17:45, dit :

fait moi un don moi je prend tout XD


Je peut ten vendre en grosse quantité contre des unités ou encore du métal/pétrole si tu le souhaite.
Pseudo IG : Zephyr

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 08 avril 2010 - 20:06

Au moi aussi j'ai masse de pierre^^

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#17 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

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Posté 09 avril 2010 - 09:22

Peut-être aussi qu'il faudrait baisser le prix de la mine de métal ou augmenter celui de la carrière de pierre.

Ben quoi ? Le métal coute plus cher à être produit, beaucoup plus cher, et en plus petite quantité.

C'est peut-être volontaire, mais dans ces cas là, c'est sur qu'il va falloir trouver dans quoi l'investir.

Azax, qu'entends-tu par un système de défense évolutif ?

Je pensai par exemple à un système qui pourrait augmenter la portée des défenses, histoire qu'elles servent à quelque chose : en "surélevant" les défenses, elles pourraient tirer plus loin.

La technologie architecture me semble... Surprenante : soit cela signifierait que il faut aussi beaucoup de métal pour la développer (auquel cas, on en revient au même : il y a besoin de moins de métal et de pierre (et de pétrole, etc.)), ou bien beaucoup de pierre... Mais dans ce cas, que font les ingénieurs durant la recherche ? Un château en pierre, pour étudier comment on peut construire plus en dépensant moins ?
Je ne vois pas trop la logique (et l'utilité... :unsure: ) de cette technologie pour ma part :huh:

Bon jeu ;)


#18 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

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Posté 09 avril 2010 - 09:36

Voir le messageIn4matik, le 09 avril 2010 - 09:22, dit :


La technologie architecture me semble... Surprenante : soit cela signifierait que il faut aussi beaucoup de métal pour la développer (auquel cas, on en revient au même : il y a besoin de moins de métal et de pierre (et de pétrole, etc.)), ou bien beaucoup de pierre... Mais dans ce cas, que font les ingénieurs durant la recherche ? Un château en pierre, pour étudier comment on peut construire plus en dépensant moins ?
Je ne vois pas trop la logique (et l'utilité... :unsure: ) de cette technologie pour ma part :huh:

Bon jeu ;)



Je pencherai plus sur une réflexion des ingénieurs du type : " Comment remplacer le métal utilisé dans les constructions par de la pierre ? "

Et tu diras ce que tu voudras, n'empêche, un château en pierre, c'est la classe :lol:
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

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Posté 09 avril 2010 - 09:42

Hmm, mais dans ces cas là, il faut un paquet de métal pour développer la technologie, je suppose :rolleyes:

Donc, j'en déduis que c'est une technique du type : payez plus de métal pour en dépenser moins après ? Hmm, ça peut le faire.

Pour ce qui est du château de pierre... Oui, c'est sur, ça peut marcher mais je pense que face à des ennemis armé un minimum, ça fera pas l'enfeu :)


#20 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

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Posté 09 avril 2010 - 11:38

Voir le messageIn4matik, le 09 avril 2010 - 09:42, dit :

Hmm, mais dans ces cas là, il faut un paquet de métal pour développer la technologie, je suppose :rolleyes:


Ben pas nécessairement, tu pense à quoi en particulier ?
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