Liste des unités et caractéristiques
#101
Posté 11 mai 2010 - 18:53
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#102
Posté 11 mai 2010 - 19:10
#103
Posté 11 mai 2010 - 20:47
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#104
Posté 11 mai 2010 - 21:06
#105
Posté 11 mai 2010 - 21:09
Comme ça, ce sera tout le monde au même niveau
Bon jeu
#106
Posté 11 mai 2010 - 21:14
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#107
Posté 11 mai 2010 - 21:20
Car si j'ai bien compris, le jeu sera beaucoup plus basé sur les fantassin que sur les unités.
Donc il y en aura plus je suppose.
(Je réctifie, il me faudrait 50 J pour refaire tout ce que j'ai actuellement )
#108
#109
#110
Posté 11 mai 2010 - 22:11
Bref, c'est un peu hors sujet maintenant, donc pour ce qui est de la liste des unités, je pense que quoiqu'il arrive c'est une mauvaise idée de la sortir, que se soit par un joueur et même de la part du staff.
Si des joueurs veulent faire une liste pour leurs alliance pourquoi pas, mais sa reste à la porté de tous, donc je ne vois pas où est le problème.
Cordialement.
(Lochar, attend toi à une guerre féroce entre nous si les Glandeur la souhaite vraiment, car il auront une réponse très explicite xD)
#111
Posté 11 mai 2010 - 22:18
Je dirai une liste des pré-requis pré-maj, et une liste des unités non (mais celle-ci, vous avez déjà décidé donc...)
Cordialement,
Lochar
#112
Posté 11 mai 2010 - 22:27
Mais la je m'aventure plus loin que toute les idée proposé, à savoir, découvrir des technologie débloqué par d'autre, à un moment ou on ne si attend pas, et sans même savoir que cette technologie existe, bref, se baser sur le principe de la "découverte", et pas sur celui des simple palier à atteindre.
Suffit de rajouter 15 technologie qui améliore plus ou moins certaine chose, qui sont plus ou moins importante, et mélangé à toute les technologie actuelle, et à chaque technologie découverte, ou chaque nouveau véhicule découvert, on aurais un message qui nous préviendrais à notre connections.
Du type:
"Vos chercheurs ont découvert un nouveau véhicule, plus rapide et plus robuste que le Mark IV, il s'agit du Leclerc !"
Et la sa obligerait les joueurs à monter leurs technologie quoiqu'il arrive.
Euh, je pense que je vais faire un vrai débat dessus dans évolution du jeu, mais vous avez un aperçu
Demain soir, voir Jeudi, j'aurais plus de temps.
Dite moi ce que vous en pensé par MP déjà, je verrais par la suite.
(Je pense que sur le plan du réalisme sa pousse plus loin, sans trop exagérer).
#113
Posté 11 mai 2010 - 23:07
Jeudi tu devrais avoir beaucoup de temps d'après moi...
#114
Posté 11 mai 2010 - 23:14
Mais... Il y aura vite fait d'avoir un paquet de sites qui donnent les "technos mystères"...
A moins de mettre une part d'aléa pour débloquer les technos, avec un minimum requis, ça semble ne pas changer grand chose, sauf que la technologie n'est plus affichée dans les pré-requis...
Bon jeu
#115
Posté 11 mai 2010 - 23:36
Je ne jouerai jamais dans votre alliance.
#116
Posté 12 mai 2010 - 20:46
Tu va pas savoir maintenant ce qu'il faut exactement pour débloquer les Vaisseau spatiaux (je parle de la vrai vie), tu va tomber a force de recherche, sur une technologie qui va te permettre de faire certaines chose, et la tu trouvera comment aller sur "Titan" par exemple.
Sinon, dit moi ou trouver le bouton "Pré-Requis" dans la vie, sa m'aidera à "deviner" des technologie qui me rendrons célèbre xD
Et personnellement je ne base pas des stratégie à partir des pré-requis, cela m'informe un peu, mais je monte tout en même temps, en privilégiant certaine chose, mais sans liens avec ce que je peut connaître sur les pré-requis, et pourtant je me débrouille pour le moment.
Je parle pas de rendre toute les technologie invisible, mais seulement les 2/3 et comme la dit In4matik, avec un petit peu d'aléa.
#117
Posté 12 mai 2010 - 20:56
On est là pour s'amuser et pour mettre en place des stratégies de développement, d'attaque, de commerce, ...
C'est logique que si tu montes un peu tout, tu vas t'en sortir. Mais ceux qui veulent vraiment affiner une stratégie ne font pas comme cela, il leur faut les informations des pré-requis.
#118
Posté 12 mai 2010 - 21:04
Des sorte de petite surprise que tes chercheur ont découvert, en plus des technologie habituelle, donc tu aura tjrs tes stratégie de développement, mais les joueurs adverse pourrons être avantagé sur un coups de la chance. Ce qui peut arriver, et d'ailleurs si les combats sont en parti basé sur de la chance, c'est que le staff recherche une certaine "différenciation" par rapport au autre jeux du même type.
#120
Posté 12 mai 2010 - 21:35