World of Avalloc - Forum: Liste des unités et caractéristiques - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Liste des unités et caractéristiques

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 09 mai 2010 - 14:36

Ce qui nous fait peur ce sont plus les pré requis modifiés et la consommation en pétrole des unités.

Comme le dit Cyrius, avant de faire la mise à jour, il serait judicieux de transmettre les informations détaillées à tous afin qu'on puisse vous dire si c'est jouable ou non.

Car sur papier c'est souvent très joli et sur écran injouable.

Mais c'est vous qui décidez au final.

#62 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 09 mai 2010 - 14:45

Mais je compte bien demander au staff de tester les conso sur un simulateur avant de lancer la mise en production, c'est évident.

Toutefois, il faut se rappeller qu'une armée est principalement constituée d'hommes et de femmes, fantassins. Il y aura donc un changement radical, c'est sur. Le jeu ne se situe pas dans l'espace et la toute puissance de la mécanisation des unités n'est donc pas un nécessité liée à l'environnement.


Il faudra rééquilibrer les compositions des forces d'assaut: plus de fantassins, des véhicules pour les transporter, des véhicules en couverture contre les fantassins adverses, l'appui de chars contre les chars adverses, des appui feu couvrant le proche ciel et le champs de bataille, un support aérien, de la chasse aérienne... Chacun à son poste pour faire son job en somme !


#63 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 09 mai 2010 - 15:54

Une fois de plus je ne remets pas en cause votre investissement ni votre engagement mais, pour avoir proposé plusieurs choses sur les jeux de Videv, j'ai toujours pour habitude de demander l'ordre express d'informer la communauté avant l'heure au Staff ; n'étant pas acteur cette fois dans ce rôle je me permets juste de demander ce que j'aurai fait naturellement ; après si le Staff ne veut pas ok mais ce n'est pâs ce que j'ai cru comprendre dans le topic de M@tt.
Enfin je pense que si le Staff vérifie c'est une chose et que la communauté soit informé avant en est une autre mais les deux sont importantes.

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 09 mai 2010 - 16:06

Le seul truc c'est que ne connaissant pas les pré-requis on risque de se retrouver sans transports et sans armée le temps de monter les niveaux technologiques nécessaires pour débloquer certaines unités que l'on avait depuis quelques temps.

Par exemple si un géologue se trouve ne plus pouvoir produire de Mark IV, alors là c'est la loose^^ Parce que l'on a rien d'autre...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 09 mai 2010 - 17:09

Le prix seront bien augmenter, actuellement entre le 1er véhicule et le char le plus puissance du jeu vous avez un cout 4 fois plus élevé pour une puissance 50 fois plus grande, il y a la un sacré vide à combler donc il faudra vous attendre à voir les prix de vos unités grimper pour avoir un peu de cohérence.

De même pour les consommations, actuellement un bateau consomme autant qu'un char, ce qui est totalement irréaliste (de même pour les avions) donc préparé à payer plus cher le déplacer d'une armée composé d'unité de ce type.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 09 mai 2010 - 17:37

Si on doit consommer 5 fois plus que le pétrole récupéré sur la cible, le jeu n'a pas d'intérêt.

Les prix ce n'est pas un problème, on a trop de ressources.


Les pré-requis ont a hâte de voir car les coûts sont déjà bien élevés dans des ressources compliquées à récupérer ou à produire pour les technologies intéressantes.

Ce n'est pas pour demain qu'on verra un joueur avec furtivité niv10 ou amélioration armement niv20.

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 09 mai 2010 - 18:12

Voir le messageSpirit, le 09 mai 2010 - 17:09, dit :

Le prix seront bien augmenter, actuellement entre le 1er véhicule et le char le plus puissance du jeu vous avez un cout 4 fois plus élevé pour une puissance 50 fois plus grande, il y a la un sacré vide à combler donc il faudra vous attendre à voir les prix de vos unités grimper pour avoir un peu de cohérence.

De même pour les consommations, actuellement un bateau consomme autant qu'un char, ce qui est totalement irréaliste (de même pour les avions) donc préparé à payer plus cher le déplacer d'une armée composé d'unité de ce type.


Je viens de m'apercevoir de quelque chose de très important ... à priori il y aura moins d'unité et plus de soldats lors d'un combat. Mais comment feront ceux qui comme les Géo n'aont pas de soldats ni d'armement utilisable rapidement comme le sniper et le lance grenade ; ni de spé comme l'élite. Le commerce sera assez chaud car la construction d'un soldat est longue et les joueurs qui commercent aujourd'hui en mili raident de leur côté. Donc on risque d'avoir une file d'attente au niveau commerce. Ensuite qu'en est-il du combat avec les mili ? car un lance grenade qui déchire un navire ou un sous marin ainsi qu'un sniper qui dégomme un avion je joke ^^

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 mai 2010 - 15:12

Il faut espérer que la refonte empêche ce genre d'incohérences assez fâcheuses, j'ai récemment perdu des X47 face à des snipers^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 10 mai 2010 - 15:25

Voir le messageSwifteur, le 10 mai 2010 - 15:12, dit :

Il faut espérer que la refonte empêche ce genre d'incohérences assez fâcheuses, j'ai récemment perdu des X47 face à des snipers^^


Avec l'armement 8 tu obtiens les boules de pétanque pour détruire les futurs satellites mais shutt c'est un secret.


.... Ok je sors :lol:

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 mai 2010 - 16:16

Non mais en fait t'es pire que moi!!!!^^
Moi au moins je n'ai jamais utilisé le VBL Abusé
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 10 mai 2010 - 17:38

Voir le messageSwifteur, le 10 mai 2010 - 16:16, dit :

Non mais en fait t'es pire que moi!!!!^^
Moi au moins je n'ai jamais utilisé le VBL Abusé


je commence à peine les raides sur des colos défendu ^^ les vbl j'en ai jamais eu ;)

#72 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 10 mai 2010 - 17:52

Non, je peux vous assurer que les snipers ne possèderont pas de puissance AA. Pas plus que les VBL-MILAN, ni moins que les B1-B LANCER ! :blase:

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 10 mai 2010 - 18:02

Bah ouais le B1-B, ressemblait plus à une forteresse volante qu'à un bombardier :D
Image IPB

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 mai 2010 - 18:03

Comme je l'ai déjà dit si vous voyez un Lancer abattre un F-15 surtout appelez moi^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 10 mai 2010 - 21:51

Les coûts unité+équipement finis, j'ai essayé d'éviter les nombres à 6 chiffres pour les prix le plus possible (surtout pour les bateaux en fait^^)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 mai 2010 - 22:17

Ah ouai c'est de la grosse augmentation quand même...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 10 mai 2010 - 22:33

Tu as un char qui fait 50T de matériau, tu as un porte avion qui fait 50 000T de matériau, dans la théorie il faut apporté 1000 fois plus de ressource dans l'un que dans l'autre.

Je vous rassure il n'y a pas 1000 de coefficient, mais il reste tout de même représentatif de la réalité, il ne faut pas s'attendre à avoir un bateau dont le prix sera le même qu'un char.

De plus il y avait de grosse incohérence : actuellement entre le véhicule le plus puissance et le plus faible y a en gros un coeff 50 de puissance de différence pour seulement un facteur 4 dans le prix, c'est totalement hors de propos, du coup à ce niveau la aussi y a ré-équilibrage (si 50 fois plus puissance alors c'est au moins 40 fois plus cher, faut être un peu logique :XD:)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#78 L'utilisateur est hors-ligne   kelly14 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 136
  • Inscrit(e) : 24-février 10

Posté 10 mai 2010 - 22:40

Mise à jour des unités très bientôt donc ?
Image IPB Avalloc Extender, add-on pour Avalloc (Version courante: 1.0.12). Plus d'infos...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 mai 2010 - 22:47

J'ai jamais dit que fallait pas être logique au contraire^^ Je trouvais d'ailleurs les unités particulièrement données...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#80 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 10 mai 2010 - 22:48

Spirit : le million ! Le million !
:XD:

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)