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Liste des unités et caractéristiques
#61
Posté 09 mai 2010 - 14:36
Comme le dit Cyrius, avant de faire la mise à jour, il serait judicieux de transmettre les informations détaillées à tous afin qu'on puisse vous dire si c'est jouable ou non.
Car sur papier c'est souvent très joli et sur écran injouable.
Mais c'est vous qui décidez au final.
#62
Posté 09 mai 2010 - 14:45
Toutefois, il faut se rappeller qu'une armée est principalement constituée d'hommes et de femmes, fantassins. Il y aura donc un changement radical, c'est sur. Le jeu ne se situe pas dans l'espace et la toute puissance de la mécanisation des unités n'est donc pas un nécessité liée à l'environnement.
Il faudra rééquilibrer les compositions des forces d'assaut: plus de fantassins, des véhicules pour les transporter, des véhicules en couverture contre les fantassins adverses, l'appui de chars contre les chars adverses, des appui feu couvrant le proche ciel et le champs de bataille, un support aérien, de la chasse aérienne... Chacun à son poste pour faire son job en somme !
#63
Posté 09 mai 2010 - 15:54
Enfin je pense que si le Staff vérifie c'est une chose et que la communauté soit informé avant en est une autre mais les deux sont importantes.
#64
Posté 09 mai 2010 - 16:06
Par exemple si un géologue se trouve ne plus pouvoir produire de Mark IV, alors là c'est la loose^^ Parce que l'on a rien d'autre...
#65
Posté 09 mai 2010 - 17:09
De même pour les consommations, actuellement un bateau consomme autant qu'un char, ce qui est totalement irréaliste (de même pour les avions) donc préparé à payer plus cher le déplacer d'une armée composé d'unité de ce type.
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#66
Posté 09 mai 2010 - 17:37
Les prix ce n'est pas un problème, on a trop de ressources.
Les pré-requis ont a hâte de voir car les coûts sont déjà bien élevés dans des ressources compliquées à récupérer ou à produire pour les technologies intéressantes.
Ce n'est pas pour demain qu'on verra un joueur avec furtivité niv10 ou amélioration armement niv20.
#67
Posté 09 mai 2010 - 18:12
Spirit, le 09 mai 2010 - 17:09, dit :
De même pour les consommations, actuellement un bateau consomme autant qu'un char, ce qui est totalement irréaliste (de même pour les avions) donc préparé à payer plus cher le déplacer d'une armée composé d'unité de ce type.
Je viens de m'apercevoir de quelque chose de très important ... à priori il y aura moins d'unité et plus de soldats lors d'un combat. Mais comment feront ceux qui comme les Géo n'aont pas de soldats ni d'armement utilisable rapidement comme le sniper et le lance grenade ; ni de spé comme l'élite. Le commerce sera assez chaud car la construction d'un soldat est longue et les joueurs qui commercent aujourd'hui en mili raident de leur côté. Donc on risque d'avoir une file d'attente au niveau commerce. Ensuite qu'en est-il du combat avec les mili ? car un lance grenade qui déchire un navire ou un sous marin ainsi qu'un sniper qui dégomme un avion je joke ^^
#68
Posté 10 mai 2010 - 15:12
#69
Posté 10 mai 2010 - 15:25
Swifteur, le 10 mai 2010 - 15:12, dit :
Avec l'armement 8 tu obtiens les boules de pétanque pour détruire les futurs satellites mais shutt c'est un secret.
.... Ok je sors
#70
Posté 10 mai 2010 - 16:16
Moi au moins je n'ai jamais utilisé le VBL Abusé
#71
#72
Posté 10 mai 2010 - 17:52
#73
Posté 10 mai 2010 - 18:02
#74
Posté 10 mai 2010 - 18:03
#75
Posté 10 mai 2010 - 21:51
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#76
Posté 10 mai 2010 - 22:17
#77
Posté 10 mai 2010 - 22:33
Je vous rassure il n'y a pas 1000 de coefficient, mais il reste tout de même représentatif de la réalité, il ne faut pas s'attendre à avoir un bateau dont le prix sera le même qu'un char.
De plus il y avait de grosse incohérence : actuellement entre le véhicule le plus puissance et le plus faible y a en gros un coeff 50 de puissance de différence pour seulement un facteur 4 dans le prix, c'est totalement hors de propos, du coup à ce niveau la aussi y a ré-équilibrage (si 50 fois plus puissance alors c'est au moins 40 fois plus cher, faut être un peu logique )
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#78
Posté 10 mai 2010 - 22:40
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#79
Posté 10 mai 2010 - 22:47
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