[Archive][En Développement] Voir Les Propriété Des Unité Acheté
#81
Posté 08 mai 2010 - 14:24
Juste quelques lignes de code à ajouter dans unités pour qu'on puisse voir les unités qu'on a acheté.
Juste à les mettre en non actives pour ne pas en produire.
Il y a déjà une procédure pour "cacher" les types d'unités qu'on ne peut pas produire, donc juste ajouter que si le stock est égal à 0 alors oui on les cache.
#82
Posté 08 mai 2010 - 14:32
#83
Posté 08 mai 2010 - 15:55
Merci bien Matt et tiens nous au courant pour qu'on sache si c'est possible.
PS: Bien évidemment la résolution des bugs du système de combat et des défenses qui disparaissent au round 1 prime sur ce genre d'évolution...
Cordialement
#84
Posté 08 mai 2010 - 17:14
#85
Posté 08 mai 2010 - 20:21
M@tttt34, le 08 mai 2010 - 14:32, dit :
Imaginons que je n'ai pas l'hélicoptère commanche dans mes unités car je n'ai pas la spécialité pour le faire.
J'en achète 1, lorsque je vais aller dans mes unités, puis hélicoptères, je vais le voir comme mes hélico que je peux produire avec ma spécialité. En cliquant sur l'image, je vois que j'en ai 1 et je vois ses caractéristiques. Ce qui me permet de savoir combien j'en ai sur cette base et d'organiser mes unités que je vais envoyer au combat d'après les caractéristiques.
L'image serait bien entendu en "grisé" puisque je ne peux pas le produire.
Rien de bien sorcier dans le codage d'après moi, peut être 2 ou 3 lignes, pas plus.
Mais je ne vois pas les unités que je ne peux pas faire si j'en ai 0 bien entendu.
Ceci évite votre pdf, ceci n'oblige pas les joueurs à aller sur le forum pour voir le fichier, ceci permet de savoir combien on en a en stock au lieu de faire une fausse mission pour le voir.
Bien sûr ce n'est pas un truc urgent à faire, on est dans la section évolution du jeu, ce n'est pas pour tout de suite, c'est pour l'avenir, quand le jeu sera déjà à 100% finalisé.
#87
Posté 08 mai 2010 - 20:39
#88
Posté 08 mai 2010 - 20:43
#89
Posté 25 mai 2010 - 20:30
Ce serait plus sympa pour les joueurs de voir une photo de ce qu'ils ont...
Et puis le PDF, certes utile n'est pas très pratique d'utilisation et pas super lisible. Je me plains pas je me doute qu'il a été fait à la hâte...
Bref si vous faites cette modif je jure de plus être chiant^^
#90
Posté 26 mai 2010 - 21:14
Je le fais sur excel, je suis à environ 6 feuilles dans le classeurs
#91
Posté 27 mai 2010 - 05:57
Merci
#92
#93
Posté 28 juin 2010 - 20:19
C'est une évolution simple à mettre en place et améliorant pas mal le gameplay. Pourrait elle être soumise au staff SVP.
Merci
#94
Posté 06 juillet 2010 - 18:34
#95
Posté 06 juillet 2010 - 23:35
L'ajout d'info-bulle sur les caractéristiques des unités dans l'onglet mission ne serait-il pas suffisant?
http://forum.avalloc...ff-info-bulles/
Elargir l'idée aux unités aussi.
Atal.
#96
Posté 07 juillet 2010 - 18:55
#97
Posté 14 juillet 2010 - 13:03
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#98
Posté 14 juillet 2010 - 13:08
#99
Posté 14 juillet 2010 - 13:12
Bien sur pour voir une unité qu'on a pas il faudra aller voir le pdf
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#100
Posté 14 juillet 2010 - 13:39