Tu les vois sur l'espionnage, s'il tire, c'est qu'il y avait des missiles en stock, sinon il ne tire pas.
Ton bug c'était de perdre trop d'avions par rapport à la puissance du tir.
Est-ce que tu en perds vraiment trop car cela bug, ou alors le compte est bon?
[Archive]Helpdesk
#42
Posté 13 avril 2010 - 12:02
bah 32 globemaster avec 540 de puissance (8 lanceurs) c'est un peu beaucoup, je devrais en perdre par lot de 5-6 par round pas 32...
#43
Posté 13 avril 2010 - 12:07
Là c'est une mauvaise conception du jeu, pas un bug.
La conception actuelle c'est : total lanceurs + total missiles = puissance de feu pour les défenses AA
Et on envoie la sauce à tous les rounds.
Aucune logique là dedans et rapidement modifiable au niveau codage, mais c'est leur choix de conception pour cette partie du jeu.
Et cette partie du jeu bloque tout.
La conception actuelle c'est : total lanceurs + total missiles = puissance de feu pour les défenses AA
Et on envoie la sauce à tous les rounds.
Aucune logique là dedans et rapidement modifiable au niveau codage, mais c'est leur choix de conception pour cette partie du jeu.
Et cette partie du jeu bloque tout.
#44
Posté 13 avril 2010 - 12:11
Oui car les unités aériennes ne servent pour ainsi dire à rien, car même les plus puissantes unités aériennes se font dégommer en deux round...
#45
Posté 13 avril 2010 - 12:19
Oui, je le dis depuis longtemps que le jeu est bloqué.
J'essaye de trouver un moyen pour passer chez plusieurs joueurs, mais on n'a rien dans nos unités pour le faire pour le moment.
Il y avait la piste du VBL Milan, mais il va être modifié pour ne plus tirer du AA.
Il ne reste que le lance missiles avec armement 9.
Et pour simplement le niveau 9 c'est 2M400 d'uranium. Avec une production de 300 par jour, c'est pas pour demain.
Donc jeu bloqué à partir d'un certain moment, et je suis dans ce moment de mon côté.
J'essaye de trouver un moyen pour passer chez plusieurs joueurs, mais on n'a rien dans nos unités pour le faire pour le moment.
Il y avait la piste du VBL Milan, mais il va être modifié pour ne plus tirer du AA.
Il ne reste que le lance missiles avec armement 9.
Et pour simplement le niveau 9 c'est 2M400 d'uranium. Avec une production de 300 par jour, c'est pas pour demain.
Donc jeu bloqué à partir d'un certain moment, et je suis dans ce moment de mon côté.
#46
Posté 13 avril 2010 - 12:40
Moi aussi, je vais commander des MILAN a un gars de mon alliance mais bon si ils modifie ce véhicule, il perdra tout son intérêt...
#47
Posté 13 avril 2010 - 13:17
et oui c'est bien ce que j'ai dit ^^ ont se fait avoir par les descriptions et surtout par ce qui nous "semble" logique alors qu'il n'y en as aucune
si l'on résumais cette histoire d'anti aériens, ont pourrais dire que d'un coter il y a l'arme en elle mm et de l'autre une sorte de bonus de puissance et non pas des munitions tels que le jeu le laissais entendre...
si l'on résumais cette histoire d'anti aériens, ont pourrais dire que d'un coter il y a l'arme en elle mm et de l'autre une sorte de bonus de puissance et non pas des munitions tels que le jeu le laissais entendre...