[Archive]Colonisation
#41
Posté 15 février 2010 - 19:19
voila se que sa me mais soit je suis a la ramase
#42
Posté 15 février 2010 - 19:19
#43
#45
Posté 15 février 2010 - 19:24
Citation
Le lvl 5 ne débloque que le Gouverneur, pas la colonisation apparemment.
C'est juste. C'est avec le niveau 6 au minimum pour une colonie.
#46
Posté 15 février 2010 - 19:26
La sroties de cette mission est vraiment foiré par un manque d'information c'est consternant

#47
Posté 15 février 2010 - 19:27
CHMOL, le 15 février 2010 - 19:23, dit :
même problème pour moi

merci ShaoKhan public/style_images/gfx/user_popup.png

#48
Posté 15 février 2010 - 19:27
Citation
Et elle est arrivée au bout ?
#49
Posté 15 février 2010 - 19:28
#50
Posté 15 février 2010 - 19:29
j'ai coloniser aussitôt que l'on puissent coloniser j'espere que ce n'est pas un bug
#51
Posté 15 février 2010 - 19:29

#52
Posté 15 février 2010 - 19:31
° PoP-CorN °, le 15 février 2010 - 19:27, dit :
Ben c'est surtout qu'elle n'aurait jamais du pouvoir partir. En tout cas pour moi et beaucoup d'autres, impossible de lancer la mission en n'ayant que le lvl 5.
Donc ça ressemble à un bug non?
#53
Posté 15 février 2010 - 19:32
Voici le message reçu:
"
Seigneur,
En arrivant sur le terrain xx:xx, votre gouverneur a constaté qu'une autre faction s'y était déjà implantée. La colonisation n'a donc pas pu avoir lieu. Votre gouverneur rentre sur son terrain d'origine yy:yy. "
Or sur la carte on voit que c'est libre...

Et oui, c'est:
Base 6 = 1 colo
Base 7 = 2 colo
etc...
Désolé pour mon poste avant.


#54
Posté 15 février 2010 - 19:33

#56
Posté 15 février 2010 - 19:38
y a vraiment des trucs a règlé ...
d'un côté on nous promettait un tuto la dessus , on a rien eu.
et de l'autre vous tester le module de colonisation sur la bêta 1h avant sa mise en place sur le monde 1 ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ). si vous continuez sur ce rythme la , Avalloc va pas faire long feu ... on va recevoir une 2ème bombe atomique sur la g****

#58
Posté 15 février 2010 - 19:41
ShaoKhan, le 15 février 2010 - 19:31, dit :
Donc ça ressemble à un bug non?
Oui qui a déjà été corrigé.
Désolé pour ce bug.
#60
Posté 15 février 2010 - 19:45


Enfin bref, pour ceux chez qui ça a......... foiré(?), go monter "Base Impériale" au lvl 6

Pis tiens, tant que j'y suis, question que je n'ai vu nulle part :
Les colonies commencent avec quoi comme ressources de départ? Les mêmes que la base principale ou il faudra en envoyer depuis cette même base principale? (auquel cas ça risque d'être "marrant" si personne n'a de transporteur en réserve
