World of Avalloc - Forum: Pourquoi les espions n'ont plus d'unité AA? - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pourquoi les espions n'ont plus d'unité AA? Amis espions, signez la pétition !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 mai 2010 - 20:32

La spécialité espion n'a plus d'unité qui tire du AA, toutes les autres spécialités en ont.

La spécialité espion en avait avant la mise à jour 11 comme toutes les autres spécialités.


Pourquoi une telle inégalité ?

Cette mise à jour "oblige" la spécialité espion à commercer, ce qui est injuste.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 20 mai 2010 - 21:14

Voir le messageStrategis, le 20 mai 2010 - 20:32, dit :

La spécialité espion n'a plus d'unité qui tire du AA, toutes les autres spécialités en ont.

La spécialité espion en avait avant la mise à jour 11 comme toutes les autres spécialités.


Pourquoi une telle inégalité ?

Cette mise à jour "oblige" la spécialité espion à commercer, ce qui est injuste.


C'est vrai que ce n'est pas le cas des Géo et Scientifiques, ils sont supers équipés xD ; les espions n'ont pas à être des bêtes de courses ni des forces de la nature. De la même manière les Sanguinaires devront acheter des bateaux ou 747 enfin bref si tu veux des AA je t'en vendrais xD.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 20 mai 2010 - 21:20

Scientifique c'est pas guerrier, il faut pas t'attendre à une puissance de feu énorme comparer aux spécialités de combattant.

Si tu veux des unités AA je te conseille de les acheter, ça marche aussi le commerce.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 20 mai 2010 - 21:25

Etant donné le système de commerce peut utilisé au niveau des joueurs, (les joueurs ne commerce pas tant que ça en gros ^^)

Personnellement je vois mal une classe qui a a priori tout pour se satisfaire à elle même, s'embêter à vendre des unité Anti-AA au nombreux Espion.

Même si des joueurs le feront, je pense qu'une unité de base, un chasseur serait déjà plus équitable.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 20 mai 2010 - 21:31

Ils trouveront bien 1 ou 2 clients en échange d'infos d'espionnage tout frais d'un espion, le jeu s'est pas seulement taper sur le voisin, y a le jeu d'alliance, les pactes, le commerce...
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 20 mai 2010 - 21:36

Oui, mais lorsqu'ils ont choisi leurs classe, rien n'était pareil, et avec tout les changement qu'il y a eu, beaucoup de chose change, par exemple moi j'aurais bien pris Stratège au final, pour gérer 3 unités en retrait au lieu de une, mais a la limite Furtif ma va très bien.

Pour les Espion qui au final deviennent dépendant des autres, que plusieurs classe soit dépendante entre elles pourquoi pas, mais à part les Géologue (Qui maintenant sont même bien équipé), les Espion, n'ont rien à offrir de différents au autres, mise à part des informations.

Leurs ajouter simplement l'unité Terrestre AA, suffirait déjà à leurs donner de quoi se défendre, au moins les premiers jours après la Maj, car en trois jours trouver des vendeur d'unités AA sera compliqué pour eux.

Ensuite ils commercerons pour avoir des Chasseur, etc...
Mais donner leurs au moins le Tank AA ^^


Le Top serait de fournir des unités pour chaque type, à chaque classe, mais avec des classes qui en ont de plus puissante en fonction de leurs catégorie principale.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 20 mai 2010 - 21:40

Citation

Leurs ajouter simplement l'unité Terrestre AA, suffirait déjà à leurs donner de quoi se défendre, au moins les premiers jours après la Maj, car en trois jours trouver des vendeur d'unités AA sera compliqué pour eux.
Ce qui est normalement le cas^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 20 mai 2010 - 21:50

Autant pour moi désolé ^^

Je pensais que les Espion n'avait vraiment aucune unités AA :S

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 mai 2010 - 21:54

Les unités terrestres ne servent à rien dans ce jeu.

Tout se fait par avion, personne ne va mettre 6h pour aller attaquer à 2 cases, allumez un peu !

Et personne ne va s'emmerder à se bloquer 24h de production d'un avion AA contre une information ou contre des ressources qu'on peut récupérer en 1h de raid.

Le commerce est lourd et n'apporte aucun bénéfice.

Il fallait mettre l'idée des licences en commerce pour que n'importe quelle spécialité puisse se fabriquer ses unités quand elle veut.

Moi je mets en pause, je verrais sur le forum ce que pense les joueurs de la mise à jour. Pour ma spécialité c'est un recul de 10 000 ans en arrière, aucun intérêt.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 20 mai 2010 - 22:01

Pour les attaques, je comptais me mettre à l'only Aviation, mais jusqu'à maintenant les VBL et tout type de véhicule au dessus de 100 de vitesse environ, m'allaient très bien, pourtant je prend presque 300 points à chaque MaJ.

Mais c'est sur que les attaques sont longue ^^
Après faut pas non plus se diriger vers du OR, avec des attaques de 1min 50...

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 20 mai 2010 - 22:02

Tu n'as même pas essayer :XD:

Si vraiment on voit que ça ne fonctionne pas on pourra refiler un avion AA aux espions, mais en attendant il faudra que tu apprennes à faire avec et faire l'effort de jouer avec les nouvelles valeurs.

Je ne cache pas que ça sera plus dur, les anciennes valeurs étaient totalement irréalistes, rendant le jeu trop simple à qui trouvait la faille^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 20 mai 2010 - 22:07

Je ne te comprends pas Strategis ... tu raides tout le monde en ce moment et avec des unités qui ne te sont pas propres. Qu'est-ce qu'il va changer ? Le prix ? Le temps de construction ? On raidera pour moins de tunes. On construira depuis plusieurs colo au lieu de ne monter qu'une seule. Le jeu sera un poil plus long. Le bourrinage ne sera plus le bienvenue, il faudra calculer ses pertes etc..

Pour la proposition sur les licences ce n'est pas encore mis au placard. Il faudra profiter de cette mise à jour pour affiner cette proposition.

EDIT : Les géo n'ont pas de bombardier, on le plus petit anti AA en avions mais aucun hélico, n'ont pas de soldats élite, pas de sniper, pas de lance grenade, on des gros transporteurs mais qui ne tape pas ... donc on doit commercer comme tout le monde.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   razorbill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 27-février 10

Posté 20 mai 2010 - 22:12

Strategis cela sert à rien de râler, tu était le premier a critiquer les inégalités du jeu entre les différentes spécialités mais en comparaison la mise à jour va équilibrer un peu tout cela donc je vois pas où est le problème.

1) le Géo ne gagne pas grand chose en équipement et unités (voir même leurs transporteur c740 va devenir moins intéressant avec la mise à jour).

2) le Scientifique lui va devoir faire de longue et lourde recherches pour sortir des unités qui seront utiles (ex: le M41, le Leopard ,...etc)

3) le Guerrier sanguinaire devra avoir usine véhicule niv 20 et des recherches assez lourde à faire pour le Leclerc.

4) c'est pareil avec les autres spécialités que je ne cite pas actuellement, elles ont toutes leurs avantages et leurs faiblesses.


Moi je suis scientifique en 1ere spécialité mais je me plainds pas car je me dit que lorsque je vais débloquer mes unités et véhicules exclusifs alors je pourrai en faire du commerce ou même des raids.
C'est sûr que rester dans le top 100 voir top 10 du classement sera plus difficile mais cela donnera plus de jeu.

Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 20 mai 2010 - 22:18

Etant Furtif, je trouve que nous somme vraiment pas à plaindre en tout cas.

A part les avions de transport que je devrais me fournir chez d'autre joueurs, niveau unités de combats maintenant je trouve sa pas trop mal, au niveau aérien compris, d'ailleurs j'aurais justement inversé Amélioration des moteur à réaction contre Moteur à explosion, entre les deux classes qui ont chacune cette spé ^^

Mais je sens que les joueurs de l'autre spé vont râler :)
Sauf si sa les avantage plus d'avoir Moteur à explosion ^^

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 20 mai 2010 - 22:21

Que chacun se calme. J'ai informé voilà quelques jours le staff de la nécessité de mettre à disposition de toutes les spécialités un chasseur aux stats moyennes permettant de faire de la chasse aérienne. Il est plus que possible que celui-ci ne soit pas ajouté à la refonte, mais comptez sur moi pour faire le lobbying nécessaire.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 mai 2010 - 22:21

Voir le messagerazorbill, le 20 mai 2010 - 22:12, dit :

Strategis cela sert à rien de râler, tu était le premier a critiquer les inégalités du jeu entre les différentes spécialités mais en comparaison la mise à jour va équilibrer un peu tout cela donc je vois pas où est le problème.

1) le Géo ne gagne pas grand chose en équipement et unités (voir même leurs transporteur c740 va devenir moins intéressant avec la mise à jour).

2) le Scientifique lui va devoir faire de longue et lourde recherches pour sortir des unités qui seront utiles (ex: le M41, le Leopard ,...etc)

3) le Guerrier sanguinaire devra avoir usine véhicule niv 20 et des recherches assez lourde à faire pour le Leclerc.

4) c'est pareil avec les autres spécialités que je ne cite pas actuellement, elles ont toutes leurs avantages et leurs faiblesses.


Moi je suis scientifique en 1ere spécialité mais je me plainds pas car je me dit que lorsque je vais débloquer mes unités et véhicules exclusifs alors je pourrai en faire du commerce ou même des raids.
C'est sûr que rester dans le top 100 voir top 10 du classement sera plus difficile mais cela donnera plus de jeu.




Quand tu auras fait 10 raids avec tes tanks qui mettent 5h à aller sur la case du voisin qui aura eu le temps de vider avant que tu n'arrives car dans le top 50 tout le monde joue ainsi (sauf exceptions), tu reviendras m'en parler.


Voir le messageM13Napalm, le 20 mai 2010 - 22:21, dit :

Que chacun se calme. J'ai informé voilà quelques jours le staff de la nécessité de mettre à disposition de toutes les spécialités un chasseur aux stats moyennes permettant de faire de la chasse aérienne. Il est plus que possible que celui-ci ne soit pas ajouté à la refonte, mais comptez sur moi pour faire le lobbying nécessaire.


Ils en ont tous avant la mise à jour, et après la mise à jour seule la spécialité espion n'en a pas...


Voir le messageCyrius, le 20 mai 2010 - 22:07, dit :

Je ne te comprends pas Strategis ... tu raides tout le monde en ce moment et avec des unités qui ne te sont pas propres. Qu'est-ce qu'il va changer ? Le prix ? Le temps de construction ? On raidera pour moins de tunes. On construira depuis plusieurs colo au lieu de ne monter qu'une seule. Le jeu sera un poil plus long. Le bourrinage ne sera plus le bienvenue, il faudra calculer ses pertes etc..

Pour la proposition sur les licences ce n'est pas encore mis au placard. Il faudra profiter de cette mise à jour pour affiner cette proposition.

EDIT : Les géo n'ont pas de bombardier, on le plus petit anti AA en avions mais aucun hélico, n'ont pas de soldats élite, pas de sniper, pas de lance grenade, on des gros transporteurs mais qui ne tape pas ... donc on doit commercer comme tout le monde.


Toutes mes unités actuellement me sont propres, elles sortent des aéroports et usines et c'est moi qui en donne dans mon alliance...

Qu'est-ce qui va changer? 0 arme qui tire du AA (sauf quand j'aurais ramassé 75M d'uranium <_< ), 0 avions ou hélico, c'est juste un petit détail qui m'oblige à faire du commerce alors que les autres spécialités non. Et donc à perdre mon temps à commercer et à bloquer mes amis de l'alliance qui devront produire pour moi.

Les plusieurs colo il faudrait vous bouger un peu car depuis longtemps je suis sur toute la carte...

Monter plusieurs colo? Il faudrait aussi vous bouger, vous avez un joli retard apparemment...

#17 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 20 mai 2010 - 22:26

Non, avant la mise à jour, les scientifiques n'ont pas de chasseurs par exemple, toutes leurs unités aériennes offensives sont tournées lutte anti-char et soutien contre les unités au sol.

Maintenant sachez qu'à la refonte nous aurons tous un tank AA, le M163 VADS, le fiston à son papa :XD:


#18 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 mai 2010 - 22:32

Donc les scientifiques ont un bonus dans la mise à jour 11 et les espions un malus.

Pour quelle raison exactement?


Arrête avec ton tank AA, personne ne l'utilisera dans le jeu, c'est de la décoration.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 20 mai 2010 - 22:34

Mon tank AA va canarder en AA, en AS et AC léger... Trouve mieux :P Surtout que faire voler les avions, ça va couter cher en carburant... Normal.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 mai 2010 - 22:38

Oui ton tank va se voir 5h avant d'arriver, on en aura du temps pour tout ranger, vider le poulailler et s'enfuir en haut de la colline pour vous voir ramasser les plumes tombées à terre durant notre fuite pressée...

Le carburant, je sens que vous avez fait des super bons calculs par rapport à la production, j'ai hâte de lire les messages là dessus la semaine prochaine sur ce forum.

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)