Pourquoi les espions n'ont plus d'unité AA? Amis espions, signez la pétition !
#1
Posté 20 mai 2010 - 20:32
La spécialité espion en avait avant la mise à jour 11 comme toutes les autres spécialités.
Pourquoi une telle inégalité ?
Cette mise à jour "oblige" la spécialité espion à commercer, ce qui est injuste.
#2
Posté 20 mai 2010 - 21:14
Strategis, le 20 mai 2010 - 20:32, dit :
La spécialité espion en avait avant la mise à jour 11 comme toutes les autres spécialités.
Pourquoi une telle inégalité ?
Cette mise à jour "oblige" la spécialité espion à commercer, ce qui est injuste.
C'est vrai que ce n'est pas le cas des Géo et Scientifiques, ils sont supers équipés xD ; les espions n'ont pas à être des bêtes de courses ni des forces de la nature. De la même manière les Sanguinaires devront acheter des bateaux ou 747 enfin bref si tu veux des AA je t'en vendrais xD.
#3
Posté 20 mai 2010 - 21:20
Si tu veux des unités AA je te conseille de les acheter, ça marche aussi le commerce.
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#4
Posté 20 mai 2010 - 21:25
Personnellement je vois mal une classe qui a a priori tout pour se satisfaire à elle même, s'embêter à vendre des unité Anti-AA au nombreux Espion.
Même si des joueurs le feront, je pense qu'une unité de base, un chasseur serait déjà plus équitable.
#5
Posté 20 mai 2010 - 21:31
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#6
Posté 20 mai 2010 - 21:36
Pour les Espion qui au final deviennent dépendant des autres, que plusieurs classe soit dépendante entre elles pourquoi pas, mais à part les Géologue (Qui maintenant sont même bien équipé), les Espion, n'ont rien à offrir de différents au autres, mise à part des informations.
Leurs ajouter simplement l'unité Terrestre AA, suffirait déjà à leurs donner de quoi se défendre, au moins les premiers jours après la Maj, car en trois jours trouver des vendeur d'unités AA sera compliqué pour eux.
Ensuite ils commercerons pour avoir des Chasseur, etc...
Mais donner leurs au moins le Tank AA ^^
Le Top serait de fournir des unités pour chaque type, à chaque classe, mais avec des classes qui en ont de plus puissante en fonction de leurs catégorie principale.
#7
Posté 20 mai 2010 - 21:40
Citation
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#8
Posté 20 mai 2010 - 21:50
Je pensais que les Espion n'avait vraiment aucune unités AA :S
#9
Posté 20 mai 2010 - 21:54
Tout se fait par avion, personne ne va mettre 6h pour aller attaquer à 2 cases, allumez un peu !
Et personne ne va s'emmerder à se bloquer 24h de production d'un avion AA contre une information ou contre des ressources qu'on peut récupérer en 1h de raid.
Le commerce est lourd et n'apporte aucun bénéfice.
Il fallait mettre l'idée des licences en commerce pour que n'importe quelle spécialité puisse se fabriquer ses unités quand elle veut.
Moi je mets en pause, je verrais sur le forum ce que pense les joueurs de la mise à jour. Pour ma spécialité c'est un recul de 10 000 ans en arrière, aucun intérêt.
#10
Posté 20 mai 2010 - 22:01
Mais c'est sur que les attaques sont longue ^^
Après faut pas non plus se diriger vers du OR, avec des attaques de 1min 50...
#11
Posté 20 mai 2010 - 22:02
Si vraiment on voit que ça ne fonctionne pas on pourra refiler un avion AA aux espions, mais en attendant il faudra que tu apprennes à faire avec et faire l'effort de jouer avec les nouvelles valeurs.
Je ne cache pas que ça sera plus dur, les anciennes valeurs étaient totalement irréalistes, rendant le jeu trop simple à qui trouvait la faille^^
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#12
Posté 20 mai 2010 - 22:07
Pour la proposition sur les licences ce n'est pas encore mis au placard. Il faudra profiter de cette mise à jour pour affiner cette proposition.
EDIT : Les géo n'ont pas de bombardier, on le plus petit anti AA en avions mais aucun hélico, n'ont pas de soldats élite, pas de sniper, pas de lance grenade, on des gros transporteurs mais qui ne tape pas ... donc on doit commercer comme tout le monde.
#13
Posté 20 mai 2010 - 22:12
1) le Géo ne gagne pas grand chose en équipement et unités (voir même leurs transporteur c740 va devenir moins intéressant avec la mise à jour).
2) le Scientifique lui va devoir faire de longue et lourde recherches pour sortir des unités qui seront utiles (ex: le M41, le Leopard ,...etc)
3) le Guerrier sanguinaire devra avoir usine véhicule niv 20 et des recherches assez lourde à faire pour le Leclerc.
4) c'est pareil avec les autres spécialités que je ne cite pas actuellement, elles ont toutes leurs avantages et leurs faiblesses.
Moi je suis scientifique en 1ere spécialité mais je me plainds pas car je me dit que lorsque je vais débloquer mes unités et véhicules exclusifs alors je pourrai en faire du commerce ou même des raids.
C'est sûr que rester dans le top 100 voir top 10 du classement sera plus difficile mais cela donnera plus de jeu.
#14
Posté 20 mai 2010 - 22:18
A part les avions de transport que je devrais me fournir chez d'autre joueurs, niveau unités de combats maintenant je trouve sa pas trop mal, au niveau aérien compris, d'ailleurs j'aurais justement inversé Amélioration des moteur à réaction contre Moteur à explosion, entre les deux classes qui ont chacune cette spé ^^
Mais je sens que les joueurs de l'autre spé vont râler
Sauf si sa les avantage plus d'avoir Moteur à explosion ^^
#15
Posté 20 mai 2010 - 22:21
#16
Posté 20 mai 2010 - 22:21
razorbill, le 20 mai 2010 - 22:12, dit :
1) le Géo ne gagne pas grand chose en équipement et unités (voir même leurs transporteur c740 va devenir moins intéressant avec la mise à jour).
2) le Scientifique lui va devoir faire de longue et lourde recherches pour sortir des unités qui seront utiles (ex: le M41, le Leopard ,...etc)
3) le Guerrier sanguinaire devra avoir usine véhicule niv 20 et des recherches assez lourde à faire pour le Leclerc.
4) c'est pareil avec les autres spécialités que je ne cite pas actuellement, elles ont toutes leurs avantages et leurs faiblesses.
Moi je suis scientifique en 1ere spécialité mais je me plainds pas car je me dit que lorsque je vais débloquer mes unités et véhicules exclusifs alors je pourrai en faire du commerce ou même des raids.
C'est sûr que rester dans le top 100 voir top 10 du classement sera plus difficile mais cela donnera plus de jeu.
Quand tu auras fait 10 raids avec tes tanks qui mettent 5h à aller sur la case du voisin qui aura eu le temps de vider avant que tu n'arrives car dans le top 50 tout le monde joue ainsi (sauf exceptions), tu reviendras m'en parler.
M13Napalm, le 20 mai 2010 - 22:21, dit :
Ils en ont tous avant la mise à jour, et après la mise à jour seule la spécialité espion n'en a pas...
Cyrius, le 20 mai 2010 - 22:07, dit :
Pour la proposition sur les licences ce n'est pas encore mis au placard. Il faudra profiter de cette mise à jour pour affiner cette proposition.
EDIT : Les géo n'ont pas de bombardier, on le plus petit anti AA en avions mais aucun hélico, n'ont pas de soldats élite, pas de sniper, pas de lance grenade, on des gros transporteurs mais qui ne tape pas ... donc on doit commercer comme tout le monde.
Toutes mes unités actuellement me sont propres, elles sortent des aéroports et usines et c'est moi qui en donne dans mon alliance...
Qu'est-ce qui va changer? 0 arme qui tire du AA (sauf quand j'aurais ramassé 75M d'uranium ), 0 avions ou hélico, c'est juste un petit détail qui m'oblige à faire du commerce alors que les autres spécialités non. Et donc à perdre mon temps à commercer et à bloquer mes amis de l'alliance qui devront produire pour moi.
Les plusieurs colo il faudrait vous bouger un peu car depuis longtemps je suis sur toute la carte...
Monter plusieurs colo? Il faudrait aussi vous bouger, vous avez un joli retard apparemment...
#17
Posté 20 mai 2010 - 22:26
Maintenant sachez qu'à la refonte nous aurons tous un tank AA, le M163 VADS, le fiston à son papa
#18
Posté 20 mai 2010 - 22:32
Pour quelle raison exactement?
Arrête avec ton tank AA, personne ne l'utilisera dans le jeu, c'est de la décoration.
#19
Posté 20 mai 2010 - 22:34
#20
Posté 20 mai 2010 - 22:38
Le carburant, je sens que vous avez fait des super bons calculs par rapport à la production, j'ai hâte de lire les messages là dessus la semaine prochaine sur ce forum.