World of Avalloc - Forum: Pourquoi les espions n'ont plus d'unité AA? - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pourquoi les espions n'ont plus d'unité AA? Amis espions, signez la pétition !

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 21 mai 2010 - 15:13

C'est lequel que t'as? Le sprut machin chose non?
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#42 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 21 mai 2010 - 16:55

Oui, Le 2S25 Sprut est un véhicule blindé unique au monde car c'est un chasseur de chars armé d'un canon énorme (125mm, identique à celui du char lourd T-90) parachutable en configuration opérationnelle, c'est à dire avec son équipage à son bord, prèt à combattre une fois arrivé au sol. Il s'agit du seul char parachutable au monde, il est destiné à l'appui des parachutistes. Une preuve s'il en est, que les Russes n'ont mais alors rien à envier aux Américains niveau technologie militaire.

Stratégis, pas la peine de faire dans le fatalisme, j'ai déjà signalé ce problème au staff, qui est ouvert et accessible, et je pense qu'ils feront le nécessaire pour filer à tous un chasseur aux caractéristiques moyennes.


#43 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 21 mai 2010 - 18:24

Merci bien, au nom de tous ceux avec la spécialité espion.

Dossier à suivre donc...

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 21 mai 2010 - 18:37

Si tu joues qu'avec les avions par contre je te conseil de surveiller ton carburant, la consommation est quand même augmenter d'un sacrée facteur.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 21 mai 2010 - 18:39

Voir le messageSpirit, le 21 mai 2010 - 18:37, dit :

Si tu joues qu'avec les avions par contre je te conseil de surveiller ton carburant, la consommation est quand même augmenter d'un sacrée facteur.


Justement, j'ai rien trouvé à ce sujet, on peut avoir des détails sur la consommation?

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 21 mai 2010 - 18:44

Voir le messageSpirit, le 21 mai 2010 - 18:37, dit :

Si tu joues qu'avec les avions par contre je te conseil de surveiller ton carburant, la consommation est quand même augmenter d'un sacrée facteur.



C'est ce que j'ai dit ailleurs, à espérer que vous avez bien testé votre modification.

Car avec tout le pétrole que bouffent les technologies, si on doit tout l'utiliser dans le carburant, le jeu sera vite bloqué.

#47 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 21 mai 2010 - 19:13

Sauf que pour éviter qu'un joueur ne raide 24/24 7/7 il faut bien quelques facteurs limitant: le carburant en est évidemment un. Réalisme est le maître mot du jeu, ne l'oubliez pas. ;)

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 21 mai 2010 - 19:14

ps : ne t'attends pas à avoir un bête x2 ou x3, les avions sont des véhicules très gourmand en carburant (remplissage en tonne des réservoirs IRL)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 21 mai 2010 - 19:40

S'il faut attendre 2 jours de production de pétrole sur une base pour pouvoir lancer un raid sur un voisin qui sera connecté et va tout enlevé, le nombre de joueurs va encore descendre plus vite qu'avant la mise à jour.

Si un joueur ne peut pas raider quand il le souhaite et autant qu'il le souhaite, pourquoi jouerait-il à ce jeu?

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 21 mai 2010 - 19:45

Si les productions de pétrole ne sont pas un facteur limitant à un moment à quoi bon mettre des consommations aux unités...
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 21 mai 2010 - 20:03

Voir le messageSpirit, le 21 mai 2010 - 19:45, dit :

Si les productions de pétrole ne sont pas un facteur limitant à un moment à quoi bon mettre des consommations aux unités...


Bon, alors je répète ma question, ces consommations qui ont l'air si importantes, ou peut-on en trouver les détails?

Dans la liste des unités et défenses, il n'y a rien sur la conso, ça manque (enfin pour moi)

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 21 mai 2010 - 20:12

Ca serait bien mais on est en manque de place^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 22 mai 2010 - 01:34

Je précise que les sous-marins et certains bateaux ont une propulsion NUCLEAIRE et donc ils devraient plutôt consommé de l'uranium... Moi je dis ça je dis rien...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 22 mai 2010 - 09:20

Ben ils consomment de l'uranium, c'est déjà le cas, il y a 2 unités à propulsion nucléaire qui se propulse à l'uranium^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 22 mai 2010 - 09:22

autant pour moi je n'en ai pas et comme le sujet n'a pas été abordé....

Je sors!!^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)