[Archive][Repondu] attaque soldats
#1
Posté 12 juin 2010 - 09:59
#3
#5
Posté 12 juin 2010 - 10:33
Alors ma question est est-ce que le fait que les soldats ne puissent rien faire est normal?
#7
Posté 12 juin 2010 - 10:55
Le 12/06/10 - 03h50kevindu43 attaque tanossur la zone 36:55kevindu43Coordonées : 30:53Spécialités :StratègeScientifiqueTechnologies :Amélioration de l'Armement (4)tanosCoordonées : 36:55Spécialités :ScientifiqueGéologueTechnologies :Amélioration de l'Armement (5)
Round #0
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
MARK IV 73 5km 7.300 (+26.280) - 0
M163 VADS 62 5km 6.200 (+6.200) - 0
Thunderbolt II 49 5km 4.900 (+11.760) - 0
C-17 Globemaster III 10 5km 1.000 (+7.000) - 0
soldat 50 5km 4.500 (+4.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
ASTER 0 0km 1 (+0) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0
Round #1
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Thunderbolt II 49 4.5km 4.900 (+11.760) Mouvement 0
M163 VADS 62 4.5km 6.200 (+6.200) Mouvement 0
MARK IV 73 4.5km 7.300 (+26.280) Mouvement 0
soldat 50 4.5km 4.500 (+4.500) Mouvement 0
C-17 Globemaster III 10 4.5km 1.000 (+7.000) Mouvement 0
Unités perdues : 47Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) Anti-Aérien 16.100
Unités perdues : 0Unités soignées : 0
Round #2
Round #3
Round #4
Round #5
Round #6
Round #7
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
MARK IV 73 1.5km 7.300 (+26.280) Mouvement 0
soldat 50 1.5km 4.500 (+4.500) Mouvement 0
Unités perdues : 73Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) Anti-Char 41.860
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0
Round #8
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
soldat 50 1km 4.500 (+4.500) Mouvement 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0
Round #9
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
soldat 50 0.5km 4.500 (+4.500) Mouvement 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0
Round #10
Round #11
Round #12
Round #13
Round #14
Round #15
Round #16
Round #17
Round #18
Round #19
Round #20
kevindu43
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
soldat 50 0.5km 4.500 (+4.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0tanos
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Missile Antichar Javelin 52 0km 5.200 (+4.160) - 0
Lanceur ASTER-30 50 0km 5.000 (+22.500) - 0
Unités perdues : 0Unités soignées : 0
Issue du Combat
kevindu43
Unités perdues : 194Points perdus : 85
tanos
Unités perdues : 0Points perdus : 0
Aucun joueur ne remporte la victoire
#8
Posté 12 juin 2010 - 11:06
A priori les Aster sont des AA et si ton sosso ne fait pas de AA il ne tire pas sur les cibles faisant du AA. Pas logique je l'accorde mais l'algo est ainsi fait et donc pas un bug. A partir de là il faudrait recenser dans les évolutions ce genre de pb pour trouver LA solution et non faire comme Strategis qui en gros demande dans le helpdesk, donc à l'abri du regard des autres, si c'est normal et après réponse l'utilise à fond alors que c'est super incohérent et surtout limite comme procédé. Perso j'ai commencé à recenser ce genre de problématique donc vu que Strategis à un wagon d'avance sur tout le monde il serait bien qu'il demande une évolution aux yeux de tous pour arrêter ce procédé.
#9
Posté 12 juin 2010 - 13:01
Sans screen, le staff ne peut vérifier la véracité du propos.
Mais, à priori, dans le cas présent, les fantassins sont à 500 mètres des cibles que représentent les javelin et les aster. La portée effective de l'équipement des fantassins peut être de 200 mètres. Les cibles sont donc hors portée, et le 20ème round est le dernier round, pas de 21ème round pour permettre aux fantassins de progresser et se trouver en situation de tir. Résultat match nul, logique si mon analyse se tient.
#10
Posté 12 juin 2010 - 13:26
M13Napalm, le 12 juin 2010 - 13:01, dit :
Sans screen, le staff ne peut vérifier la véracité du propos.
Mais, à priori, dans le cas présent, les fantassins sont à 500 mètres des cibles que représentent les javelin et les aster. La portée effective de l'équipement des fantassins peut être de 200 mètres. Les cibles sont donc hors portée, et le 20ème round est le dernier round, pas de 21ème round pour permettre aux fantassins de progresser et se trouver en situation de tir. Résultat match nul, logique si mon analyse se tient.
Le problème est que les soldats sont restés bloqués à 500 m. Je vais essayer de mettre ses screens.
#11
Posté 12 juin 2010 - 13:32
Ont-ils tiré une fois du AS durant les rounds?
Cyrius, le 12 juin 2010 - 11:06, dit :
A priori les Aster sont des AA et si ton sosso ne fait pas de AA il ne tire pas sur les cibles faisant du AA. Pas logique je l'accorde mais l'algo est ainsi fait et donc pas un bug. A partir de là il faudrait recenser dans les évolutions ce genre de pb pour trouver LA solution et non faire comme Strategis qui en gros demande dans le helpdesk, donc à l'abri du regard des autres, si c'est normal et après réponse l'utilise à fond alors que c'est super incohérent et surtout limite comme procédé. Perso j'ai commencé à recenser ce genre de problématique donc vu que Strategis à un wagon d'avance sur tout le monde il serait bien qu'il demande une évolution aux yeux de tous pour arrêter ce procédé.
Arrête donc de dire n'importe quoi, les hommes peuvent détruire les ASTER sans aucun problème, pour tirer sur une défense il faut simplement du AC et être à la distance, je ne vois rien d'illogique là dedans.
Après pour ton histoire de HelpDesk, il faut arrêter de halluciner un peu. Je ne vois pas comment tu vois les messages que je mets sur le HelpDesk puisque tu dis qu'on ne peut pas les voir.
Et je ne demande rien du tout dans le HelpDesk si tu veux savoir, je transmets juste à Greg les bugs que je découvre, pas comme d'autres qui les utilisent sans les signaler.
Si cela vous ennuie, je peux arrêter de poster dans le HelpDesk, indiquez-moi le.
#12
Posté 12 juin 2010 - 13:44
#13
Posté 12 juin 2010 - 15:51
Strategis, le 12 juin 2010 - 13:32, dit :
Après pour ton histoire de HelpDesk, il faut arrêter de halluciner un peu. Je ne vois pas comment tu vois les messages que je mets sur le HelpDesk puisque tu dis qu'on ne peut pas les voir.
Et je ne demande rien du tout dans le HelpDesk si tu veux savoir, je transmets juste à Greg les bugs que je découvre, pas comme d'autres qui les utilisent sans les signaler.
Si cela vous ennuie, je peux arrêter de poster dans le HelpDesk, indiquez-moi le.
C'est toi dans des topics qui a dit à plusieurs reprises d'avoir demandé a Greg et d'utiliser telle faille car prévu comme ça dans le jeu (exemple les infirmiers) donc je n'invente rien, tu l'as exploité il me semble !
Pour ce qui est du pb ici on voit bien que les mili se sont stoppés comme des cons à 500m et pour info j'ai déjà entendu parlé du cas où les sosso passaient devant les aster sans leur tirés dessus. Et il devait être réparé comme "bug" / "faille". Je n'ai pas vérifié perso si cela avait été réparé.
#15
Posté 12 juin 2010 - 16:08
#17
Posté 12 juin 2010 - 16:23
Cyrius, le 12 juin 2010 - 15:51, dit :
Pour ce qui est du pb ici on voit bien que les mili se sont stoppés comme des cons à 500m et pour info j'ai déjà entendu parlé du cas où les sosso passaient devant les aster sans leur tirés dessus. Et il devait être réparé comme "bug" / "faille". Je n'ai pas vérifié perso si cela avait été réparé.
Je ne peux pas exploiter si une faille si le codeur me répond que ce n'en est pas une.
Je ne sais pas c'est quoi ton problème, tu as peur de moi ou quoi?
@kevin : Effectivement il y a un bug, c'est bien d'avoir testé et de l'avoir signalé.
#18
Posté 12 juin 2010 - 16:40
Strategis, le 12 juin 2010 - 16:23, dit :
Je ne sais pas c'est quoi ton problème, tu as peur de moi ou quoi?
C'est bien ce que je dis sur l'autre topic ^^ ; peur de toi non ; pourquoi aurai-je peur ? Tu passes et alors ? C'est un jeu pas ma vie lol. Ce que j'aimerai c'est un jeu bien calibré où le ressort d'un combat n'est pas lié à un infirmier qui soigne 10 char sur un round ou bien un 310 totalement inoffensif sur qui tu vas envoyer 20K pdf bref de la logique. On est loin d'un système idéal et pour s'en rapprocher on a besoin de joueurs comme toi sur les évolutions pour dénoncer les incohérences.
#19
Posté 13 juin 2010 - 00:39
#20
Posté 13 juin 2010 - 01:42
Les attaques bugs et les défenses sont invincibles parfois, poste dans le helpdesk et attend ^^.
Cordialement