MAJ 1.0.15 améliorations
#21
Posté 04 avril 2011 - 17:19
#22
Posté 04 avril 2011 - 19:11
#23
Posté 05 avril 2011 - 09:36
#24
Posté 05 avril 2011 - 09:43
Sncf, le 04 avril 2011 - 19:11, dit :
Je suis désolé mais il n'est pas normal que l'on nique des mois de boulot sur une colo sous prétexte que le jeu n'a pas été mis à jour dans les temps et que rien n'a été conçu pour contourner ce pb. Moi je veux bien déco mais il est hors de question que je remette des mois pour up mes colos pour récup ce que j'ai aujourd'hui et cela pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas ce que sera ce jeu demain.
pour les délais ben c toujours aussi long je trouve mais pire mes bateaux ne peuvent tjs pas aller où ils veulent pourtant irl on peut aller du havre au Madagascar sans pb (c'est long c'est tt^^)
#25
Posté 05 avril 2011 - 10:18
#26
Posté 05 avril 2011 - 10:19
kevin, le 04 avril 2011 - 17:19, dit :
NOn mais tu te prend pour qui toi ? tu crois que tu peux arriver ici et m'insulter ?
Retourne te coucher et si un jour tu te trouves des co***** tu viens me voir !
#27
Posté 05 avril 2011 - 10:46
Edouard71, le 05 avril 2011 - 10:18, dit :
oui c'est pour cela que j'ai implanté ici et là des colos mais après on nous a dit que la map allait grandir qu'on pourrait aller en mer, qu'il y aurait d'autre continent etc, et c'était en avril 2010 un truc comme ça. Donc perso j'ai aps attendu voyant les délais (non annoncés^^). Aujourd'hui j'ai des colos que j'ai créé en octobre, est-ce normal de devoir les delete sachant que je suis geo et donc mes bat sont plus nombreux et plus couteux que les autres. si je kill ces colo je perds aussi mon revenu et je vais mettre des moi a tt refaire. Et tout cela à cause des délais de màj donc non je ne trouve pas normal qu'on ait pas prévu qq chose pour combler ce pb. Ceci dit vu le nombre de joueur que l'on ait, il serait p-e possible que Greg déplace nos colo en fonction de notre choix sans rien perdre. Une piste à voir p-e si les modos peuvent en parler à M@tt pour connaitre les possibilités et les contraintes (par exemple ne pas colo en mer). Ou alors qu'il nous donne plus de colo .
#28
Posté 05 avril 2011 - 10:57
Sinon en décolonisant un terrain et en attendant que le nouveau soit monté pour décoloniser le suivant tu ne perdras pas trop de prod mais ce sera plus long...
#29
Posté 05 avril 2011 - 11:30
Edouard71, le 05 avril 2011 - 10:57, dit :
Sinon en décolonisant un terrain et en attendant que le nouveau soit monté pour décoloniser le suivant tu ne perdras pas trop de prod mais ce sera plus long...
je suis geo donc si je perdrai des tunes ^^ mais si je veux pas perdre trop je dois les faire une a une donc mon compte sera pret ds cbien de mois ?
#30
Posté 05 avril 2011 - 12:45
#31
Posté 06 avril 2011 - 01:06
Je l'ai monté de trois niveaux pour voir si ce n'était qu'un bug d'affichage, résultat: je me retrouve avec soit zéro ou soit -123 de pétrole, de plus, j'ai perdu vraiment beaucoup de points.
#32
Posté 06 avril 2011 - 09:40
#33
Posté 06 avril 2011 - 14:18
#34
Posté 06 avril 2011 - 15:20
seb..c..bien, le 06 avril 2011 - 14:18, dit :
Ben dans 6 mois comme la dernière
Je ne sais pas si vous avez fait des demandes ds le helpdesk. J'en n'ai fait qu'une pour le moment. Si on centralisait les pbs rencontrés pour éviter les doublons ds le Helpdesk ? Tsukasa tu t'en charges ?
#35
Posté 06 avril 2011 - 17:26
#36
Posté 06 avril 2011 - 18:35
#38
Posté 18 avril 2011 - 19:29
La plate forme pétrolière bug toujours au niveau de sa consommation de carburant, des améliorations très simples sont demandées par tous et rien ne bouge!!! On propose des choses dans une section que le staff a créé pour ça et elle n'est même pas lue.......
Vous faites un pas en avant et quatre en arrière.... Dites le si vous voulez fermer le jeu faut pas avoir honte.
#39
Posté 18 avril 2011 - 20:03
J'ai posté dans helpdesk et rien,je suis sur que sa prendrai pas longtemps de me rendre les unités disparu!
#40
Posté 18 avril 2011 - 20:28