World of Avalloc - Forum: MAJ 1.0.15 - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MAJ 1.0.15 améliorations

Sondage : La MAJ (15 membre(s) ont votés)

La MAJ vous plait elle ?

  1. oui (10 votes [66.67%])

    Pourcentage des votes : 66.67%

  2. non (4 votes [26.67%])

    Pourcentage des votes : 26.67%

  3. aucun avis (1 votes [6.67%])

    Pourcentage des votes : 6.67%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 04 avril 2011 - 17:19

La carte a bien été réduite et pour la traverser de part en part c'est plus rapide mais le temps des trajets n'ont pas été modifiés, pour tsukasa qui a perdu son cerveau. lorsque on dispose ses colonies de façon intelligente on dispose d'une force de frappe qui peut frapper à peu prés n'importe ou.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Sncf Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 04 avril 2011 - 19:11

C'est vrai qu'en disposant comme il faut ses bases ont peu tout atteindre!Et si tu ne peu plus colonisé ,la décolonisation fonctionne très bien!

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 05 avril 2011 - 09:36

Le probleme de sélection de vitesse vient du fait qu'on utilise Avalloc extender de kelly14 pour la plupart, il suffit de désactiver greasemonkey pour le suspendre le temps d'envoyer une mission si l'on veut la ralentir...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 05 avril 2011 - 09:43

Voir le messageSncf, le 04 avril 2011 - 19:11, dit :

C'est vrai qu'en disposant comme il faut ses bases ont peu tout atteindre!Et si tu ne peu plus colonisé ,la décolonisation fonctionne très bien!


Je suis désolé mais il n'est pas normal que l'on nique des mois de boulot sur une colo sous prétexte que le jeu n'a pas été mis à jour dans les temps et que rien n'a été conçu pour contourner ce pb. Moi je veux bien déco mais il est hors de question que je remette des mois pour up mes colos pour récup ce que j'ai aujourd'hui et cela pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas ce que sera ce jeu demain.

pour les délais ben c toujours aussi long je trouve mais pire mes bateaux ne peuvent tjs pas aller où ils veulent pourtant irl on peut aller du havre au Madagascar sans pb (c'est long c'est tt^^)

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 05 avril 2011 - 10:18

Les temps de trajets étaient prévus pour être long depuis le début. Il est logique que si l'on fait le choix de s'implanter qu'à un endroit, on ait un champ d'action restreint...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 05 avril 2011 - 10:19

Voir le messagekevin, le 04 avril 2011 - 17:19, dit :

La carte a bien été réduite et pour la traverser de part en part c'est plus rapide mais le temps des trajets n'ont pas été modifiés, pour tsukasa qui a perdu son cerveau. lorsque on dispose ses colonies de façon intelligente on dispose d'une force de frappe qui peut frapper à peu prés n'importe ou.


NOn mais tu te prend pour qui toi ? tu crois que tu peux arriver ici et m'insulter ?

Retourne te coucher et si un jour tu te trouves des co***** tu viens me voir !
Image IPB
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 05 avril 2011 - 10:46

Voir le messageEdouard71, le 05 avril 2011 - 10:18, dit :

Les temps de trajets étaient prévus pour être long depuis le début. Il est logique que si l'on fait le choix de s'implanter qu'à un endroit, on ait un champ d'action restreint...


oui c'est pour cela que j'ai implanté ici et là des colos mais après on nous a dit que la map allait grandir qu'on pourrait aller en mer, qu'il y aurait d'autre continent etc, et c'était en avril 2010 un truc comme ça. Donc perso j'ai aps attendu voyant les délais (non annoncés^^). Aujourd'hui j'ai des colos que j'ai créé en octobre, est-ce normal de devoir les delete sachant que je suis geo et donc mes bat sont plus nombreux et plus couteux que les autres. si je kill ces colo je perds aussi mon revenu et je vais mettre des moi a tt refaire. Et tout cela à cause des délais de màj donc non je ne trouve pas normal qu'on ait pas prévu qq chose pour combler ce pb. Ceci dit vu le nombre de joueur que l'on ait, il serait p-e possible que Greg déplace nos colo en fonction de notre choix sans rien perdre. Une piste à voir p-e si les modos peuvent en parler à M@tt pour connaitre les possibilités et les contraintes (par exemple ne pas colo en mer). Ou alors qu'il nous donne plus de colo ;) .

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 05 avril 2011 - 10:57

Ton idée de déplacer les colos est intéressante, faut voir si c'est possible avec Greg...
Sinon en décolonisant un terrain et en attendant que le nouveau soit monté pour décoloniser le suivant tu ne perdras pas trop de prod mais ce sera plus long...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 05 avril 2011 - 11:30

Voir le messageEdouard71, le 05 avril 2011 - 10:57, dit :

Ton idée de déplacer les colos est intéressante, faut voir si c'est possible avec Greg...
Sinon en décolonisant un terrain et en attendant que le nouveau soit monté pour décoloniser le suivant tu ne perdras pas trop de prod mais ce sera plus long...


je suis geo donc si je perdrai des tunes ^^ mais si je veux pas perdre trop je dois les faire une a une donc mon compte sera pret ds cbien de mois ?

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 05 avril 2011 - 12:45

Au moins tu as quelque chose à faire... Un des gars de mon alliance se lance dans le même projet que toi...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#31 L'utilisateur est hors-ligne   elmo Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 15-mai 10

Posté 06 avril 2011 - 01:06

La seule reproche que j'ai à faire à la MAJ, c'est que la plateforme pétrolière ne marche pas comme il faut.
Je l'ai monté de trois niveaux pour voir si ce n'était qu'un bug d'affichage, résultat: je me retrouve avec soit zéro ou soit -123 de pétrole, de plus, j'ai perdu vraiment beaucoup de points.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 06 avril 2011 - 09:40

mets la à 0% dans l'onglet prod, ca ne te coutera plus rien
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#33 L'utilisateur est hors-ligne   seb..c..bien Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10-février 10
  • LocationPerpignan

Posté 06 avril 2011 - 14:18

bon je voudrai bien savoir a quand les rectification pour les plateforme pétrolière , car la c'est pas cool on bouf no colonisation pour rien , toujours en négatif sur la production grrrrr sa commence sérieux a gonflé menu menu , a quoi serre de faire des MAJ si celle s'y ne fonctionne pas , allez j’attends jusqu’à la fin du mois et si ça reste toujours la même merde je vous souhaiterai bon jeu a tous ...
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 06 avril 2011 - 15:20

Voir le messageseb..c..bien, le 06 avril 2011 - 14:18, dit :

bon je voudrai bien savoir a quand les rectification pour les plateforme pétrolière , car la c'est pas cool on bouf no colonisation pour rien , toujours en négatif sur la production grrrrr sa commence sérieux a gonflé menu menu , a quoi serre de faire des MAJ si celle s'y ne fonctionne pas , allez j’attends jusqu’à la fin du mois et si ça reste toujours la même merde je vous souhaiterai bon jeu a tous ...


Ben dans 6 mois comme la dernière :lol:
Je ne sais pas si vous avez fait des demandes ds le helpdesk. J'en n'ai fait qu'une pour le moment. Si on centralisait les pbs rencontrés pour éviter les doublons ds le Helpdesk ? Tsukasa tu t'en charges ?

#35 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 06 avril 2011 - 17:26

Pour l'instant, je suis satisfait de la présence de Greg, répondre presque tous les jours voir 2 jours pour régler les problème de la MAJ, ca fait plaisir :)

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 06 avril 2011 - 18:35

C'est clair qu'il est beaucoup plus présent c'est un point très positif selon moi. Pour ma part j'ai pas mal poster dans le helpdesk pour tous les soucis que j'ai rencontré et une partie a été résolue... Mais toujours rien à propos des plate formes pétrolières...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#37 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 10 avril 2011 - 19:29

Moi non plus... Absolument aucune info sur ce problème...

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 18 avril 2011 - 19:29

Cela fait pas mal de temps que la MAJ est sortie, des posts dans le helpdesk ont été faits et RIEN!!!!

La plate forme pétrolière bug toujours au niveau de sa consommation de carburant, des améliorations très simples sont demandées par tous et rien ne bouge!!! On propose des choses dans une section que le staff a créé pour ça et elle n'est même pas lue.......

Vous faites un pas en avant et quatre en arrière.... Dites le si vous voulez fermer le jeu faut pas avoir honte.
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Sncf Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 18 avril 2011 - 20:03

J'ai perdu des unités et du coup j'ai un bug au nivo de mes slots,il m'affiche de la place,je peu construire des unités mais quand je lance une mission il m'indique que je n'ai plus assez de place!
J'ai posté dans helpdesk et rien,je suis sur que sa prendrai pas longtemps de me rendre les unités disparu!

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 18 avril 2011 - 20:28

J'ai eu le meme bug...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)