MAJ 1.0.15 améliorations
#42
Posté 18 avril 2011 - 21:40
Et la c'est tout de suite plus ........embêtant!!!
#43
Posté 19 avril 2011 - 06:00
#44
Posté 19 avril 2011 - 17:45
#45
Posté 19 avril 2011 - 21:36
#46
Posté 20 avril 2011 - 09:45
#47
Posté 20 avril 2011 - 10:42
#48
Posté 20 avril 2011 - 12:53
#49
Posté 23 avril 2011 - 16:58
On m'a toujours dit qu'aller au bout des choses prouvait notre maturité....la vu ce jeu, j'ose même pas imagine.....
#51
Posté 25 avril 2011 - 08:47
mais vu le nombre d'AFK je me demande combien de joueurs jouent encore réellement ?
#52
Posté 25 avril 2011 - 10:41
#53
Posté 25 avril 2011 - 11:38
#54
Posté 25 avril 2011 - 15:22
#55
Posté 25 avril 2011 - 15:24
Une petite semaine que j'ai posté dans le helpdesk et mon message n'a pas été vu par Greg.... Le sera-t-il??
#57
Posté 26 avril 2011 - 15:39
Je me demandais maintenant que je suis à nouveau là, si les bug antérieur sur les combats avait été résolu, mis a part le bug des canon portuaire.
Maintenant je verrais bien ^^
#58
Posté 28 avril 2011 - 09:04
Il a fallut plus de 6 mois pour avoir une MAJ donc faut pas esperer une autre MAJ avant disont ...Noel 2011 ^^
Plus serieusement, je comprend pas la volonté du staff de maintenir ce jeu alors qu'il est totalement mort. Le nombre d'actif doit se compter sur les doigts d'une main ^^ Comment font ils pour payer le serveur ? Le premiers pas serait d'avouer l'échec de WoA, de tout fermer et de garder le code du jeu sous le bras pour plus tard une fois que la situation de VD seras stable...
Car à vouloir ouvrir trop de jeu, VD se détruit lui même : WoA => jeu mort, OR => jeu quasiment inactif et en grande difficulté et le 3éme jeu je le connais pas mais je pense qu'il doit suivre dans la même voie ...
Autant se concentrer sur 1 ou 2 jeu que sur 3 et faire rien ...
#59
Posté 28 avril 2011 - 09:32
#60
Posté 28 avril 2011 - 09:39