World of Avalloc - Forum: [Archive]Petite Question Pour Skype. - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Petite Question Pour Skype.

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrandiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 09 mars 2010 - 20:21

Bon si je fais ça tous les jours, nous auront peut-être une réponse...

C'est peut-être en devenant chiant en postant n'importe quoi sur un sujet qu'on fini par obtenier un réponse des admin... Je me doute qu'ils ont pas mal de travail mais au bout de plus d'une semaine, il serait bien qu'on ai une petite réponse claire sur ce qu'il en est... Pourquoi avons-nous le desert eagle, le bouclier élite, et qui sait peut-être d'autres armes que nous ne pouvons utiliser car non n'avons pas le soldat élite (exemple d'arme... peut-être la sulfateuse qui est une grosse arme...)

Donc voilà j'aimerais une réponse autre que "problème de gameplay..."

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Shade 117 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • Location: Quelque part dans le monde 1

Posté 09 mars 2010 - 23:10

Il est vrai que le sujet allais droit vers les oubliettes et moi aussi j aimerais bien avoir la reponse a ma question qui ressemble un peu a celle de Tyrandiel

ma question: Pourquoi mettre des armes dans les pre requi si on ne peut pas les utilises :huh: il me semble que ca donne de faut espoir

Citation

Pourquoi pensez-vous encore a tout detruire, nous sommes chanceux d avoir survecu a la premiere destruction


Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrandiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 09 mars 2010 - 23:13

T'inquiète, ce sujet me tient à coeur et je ne l'abandonnerai pas :D

#24 L'utilisateur est hors-ligne   jeremie20 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 10 mars 2010 - 01:41

Lol, je trouves sa drôle, skype à été présent sur le forum que dison pour être généreux les 10 premier jours, pas la suite greg a été la, et encore il est tellement déborder a réparer les bug qu'il n'y ait pas, vraiment c'est super cool, ya personne pour vraiment nous aider...

En touka en attendant floodons.. ^^

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 10 mars 2010 - 11:51

Voir le messagejeremie20, le 10 mars 2010 - 01:41, dit :

Lol, je trouves sa drôle, skype à été présent sur le forum que dison pour être généreux les 10 premier jours, pas la suite greg a été la, et encore il est tellement déborder a réparer les bug qu'il n'y ait pas, vraiment c'est super cool, ya personne pour vraiment nous aider...

En touka en attendant floodons.. ^^


c'est spike ;)
Et dans ta vie, il n'y pas que le jeu? Ben pense que pour eux,c'est pareil ;)
Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 10 mars 2010 - 12:09

Voir le messageAtalrakneg, le 10 mars 2010 - 11:51, dit :

c'est spike ;) Et dans ta vie, il n'y pas que le jeu? Ben pense que pour eux,c'est pareil ;)


Hou là, je ne peux pas laisser passer ça, la "petite" différence, c'est que le jeu a une option payante, (option dans le sens ou on est pas obligé d' adhéré) mais payante tout de même, alors lui ou un autre, de la même façon qu'il y a des hot line pour les fournisseurs d'accès, ou de téléphonie mobile, celui qui paye a le droit d'avoir des réponses à ses questions.
Bref, ou on est rémunérés DONC professionnels ou non

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Shade 117 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • Location: Quelque part dans le monde 1

Posté 10 mars 2010 - 12:14

ne commencer pas ca

vous faite deviez le sujet

dsl et pour en rajouter tout le monde pour faire une petite erreur de frappe

Citation

Pourquoi pensez-vous encore a tout detruire, nous sommes chanceux d avoir survecu a la premiere destruction


Image IPB

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrandiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 10 mars 2010 - 15:17

Oui ne dévions pas s'il vous plait, le sujet est bien le problèmes des équipements débloqués non utilisables ;)

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrandiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 11 mars 2010 - 14:24

Aurons-nous une réponse avant le lancement des combats??

#30 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mars 2010 - 17:52

Voir le messageAtalrakneg, le 06 mars 2010 - 23:18, dit :

Je vais pas faire avancer le sujet mais réagir à cela.
Le desert eagle?
Une arme sportive? N'importe quel guguss ferait un vol de 15 m en arrière à cause du recul de l'arme... Alors c'est vrai, oui, en un sens c'est une arme sportive mais seulement pour ceux qui veulent battre le record du monde de saut en longueur ;) Avis à nos athlètes français (;
Une arme de chasse? Bah, tu vas réduire la viande en charpie... Cela serait dommage.
Pas un modèle militaire? Il faut savoir que le desert eagle est une arme inventée par l'armée israélienne pour percer de faible blindage de char... Avis aux amateurs =)

Du coup, je suis d'accord, desert eagle? Arme d'élite? Mouais... à voir... Plutôt arme du bourrin moyen.



Hum... tu ne connais visiblement pas la technologie dudit flingue. Il s'agit d'un systeme par emprunt des gaz, très rarement utilisé sur des armes de poing, plutot propre aux fusils d'assaut. L'enjeu du developpement initial du desert eagle? créer un pistolet capable de tirer des muntions de gros calibre de revolver, sans avoir à souffrir du recul haibtuel. Il s'agissait de munitions magnum. Le developpement initial du desert eagle appartient à Magnum Research, Inc, Minnesota (USA. Aucun enjeu militaire donc.

puis Israel Military Industries (IMI) a repris son developpement sous licence, et après différents modèles chambrés dans des calibres toujours plus gros mais toujours aussi peu militaires, la véritable production a été lancée en .50 AE. pour qui? Pour les bourrins qui font du tir sur des silhouettes support métal. Aucun interet militaire là non plus.

La présence de cette arme dans un jeu ou un film, à des fins militaires ou policières est la preuve la plus flagrante de la mauvaise qualité de celui-ci. On ne peut pas faire pire, si peut être remarque, en dotant le fantassin français "de base" d'un AK-47, AK-74.... là ça vire au ridicule.

A l'heure actuelle, il n'est en dotation dans aucune armée ou troupe d'élite de la police du monde.

et pardon mais à la lecture de ta référence au percement de blindage de chars, je n'ai pu m'empecher d'esquisser un large sourire. J'me suis dit ! Sont forts ces israéliens ! Tellement courageux qu'ils vont bientot affronter des chars avec des baïonnettes perce blindage ou un cure-dent perce blindage.... :rolleyes:

Les enjeux de la lutte "anti-matérielle", puisque c'est comme ça qu'on dit, et pas "anti-char" car terme trop catégoriel, sont biens éloignés des capacités d'une arme de poing. Il s'agit pour les armes d'épaule qu'on ne peut classer dans la catégorie des armes d'artillerie (roquette / missile), de fusils bien imposants, de lance grenades et peut être aussi bientôt du AA-12 armé avec des muntions perce blindage.

Tout ceci pour dire cela: ce n'est pas une arme d'élite et elle devrait être remplacée par un USP Tactical par exemple.

En quoi un USP .45 Tactical est il tactique donc d'élite? Il possède un silencieux adaptable, on peut lui monter un pointeur laser, deux qualités utiles pour les opérations spéciales.

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Artonok Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 11 mars 2010 - 18:17

Une arme de chasse? Bah, tu vas réduire la viande en charpie... Cela serait dommage. comme dit Atalragneg

si tu te trouve face a un orignal (moose en anglais) tu ne réduira pas la viande en charpie

et pour le recule il a grandement exagéré j'en ai un que j'ai acheter dans l'état du New-Hampshire (USA) et passer au Québec je l'ai essayer sur des bouteille de biere. Bon le recule est tres incroyablement fort, il ne faut pas tiré deux coup successif car le deuxieme vas tiré un oiseau mais non tu ne recule pas de 15 metre, seulement 1 pied ou 30 centimètre dans mon cas et de 4 pied ou 1 metre 30 aproximativement pour ma blonde.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mars 2010 - 18:42

C'est une arme de chasse pour les bourrins qui ne comptent pas manger leur gibier. Sans doute utilisé pour la grande puissance d'arret de sa munition de gros calibre, ça doit couper net un porc sauvage dans sa charge lorsque touché en pleine tronche. Quant au recul, il est moins important qu'un gros magnum (revolver).

le TDI KRISS Super V XSMG est un pistolet mitrailleur chambré en .45 ACP qui possède une système unique pour contrecarrer le recul et le mouvement du canon en tir continu ou en rafales. Impressionnant. Car tirer du .45 ACP en rafales, c'est un exploit technique. les SMG sont plutôt chambrées en 9mm, calibre plus petit, d'habitude, à cause du recul et du mouvement énorme du canon si tir en rafales ou en continu avec le calibre 45 ACP sans le système du KRISS, mis au point par un ingénieur français, en plus, soit dit en passant !

Ca s'est aussi une arme tactique qui entrera en dotation de corps chargés d'opérations spéciales dans le futur à n'en pas douter.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrandiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 11 mars 2010 - 20:53

Mais au final, la n'est pas la question (même si c'est intéressant lol). La question est que les stratèges et espions je pense, débloquent une arme qu'ils ne peuvent utiliser ;)

Et je voudrais savoir pourquoi... Et qu'on me dise pas qu'elle est réservée au soldats élites... Car nous en avons pas mais nous avons l'arme...

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Shade 117 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • Location: Quelque part dans le monde 1

Posté 11 mars 2010 - 23:16

Tyrandiel as raison moi et lui on voudrait bien avoir cette reponse

et en passant vous etes un peut en retard pour critiquer un message de la premiere page :huh:

de plus chacun as son opinion

Citation

Pourquoi pensez-vous encore a tout detruire, nous sommes chanceux d avoir survecu a la premiere destruction


Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mars 2010 - 23:43

Non, Shade, il y a les faits, vérifiables et non contestables. Je classe la présence du desert eagle dans les invraisemblances du jeu. Maintenant, s'il doit être maintenu, autant savoir qui pourra l'utiliser et comment, effectivement.

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Shade 117 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • Location: Quelque part dans le monde 1

Posté 11 mars 2010 - 23:47

si tu le dit ca doit etre ca moi je ne sais pas car je n est pas fait de recherche

mais nous nous voulons savoir pourquoi nous avons des armes dans nos registre dont nous ne pouvons pas utiliser

Citation

Pourquoi pensez-vous encore a tout detruire, nous sommes chanceux d avoir survecu a la premiere destruction


Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mars 2010 - 23:54

Personnellement je suis scientifique/géologue et mes soldats ont accès au désert eagle. j'ignore si c'est normal ou pas.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Shade 117 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • Location: Quelque part dans le monde 1

Posté 12 mars 2010 - 00:43

moi je suis Statege et scientifique, j ai le desert eagle mais personne ne peut le prendre, de la sort la question

Citation

Pourquoi pensez-vous encore a tout detruire, nous sommes chanceux d avoir survecu a la premiere destruction


Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Shade 117 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • Location: Quelque part dans le monde 1

Posté 13 mars 2010 - 18:49

je croix que Tyrandiel est tanner de ne pas avoir de reponse a moins qu'il en est eu une :huh:

Citation

Pourquoi pensez-vous encore a tout detruire, nous sommes chanceux d avoir survecu a la premiere destruction


Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrandiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 14 mars 2010 - 00:31

Non j'étais dans l'avion, je suis juste rentré d'Amérique du sud aujourd'hui et pas eu le temps de faire un up lol...

Mais toujours pas de réponse et ça m'énerve car si j'ai bien compris les combat sont pour bientôt...

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)