[Archive]Petite Question Pour Skype.
#41
Posté 14 mars 2010 - 00:55
#42
Posté 14 mars 2010 - 09:28
En effet il y a un problème de logique là dedans.
Je regarderais dès que je peux pour voir si je dois enlever des équipements à cette spécialité ou si je lui rajoute le soldat élite !
Vous en serez alors informé dans la section mise à jour.
Cordialement.
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#43
Posté 14 mars 2010 - 10:44
Spike, le 14 mars 2010 - 09:28, dit :
En effet il y a un problème de logique là dedans.
Je regarderais dès que je peux pour voir si je dois enlever des équipements à cette spécialité ou si je lui rajoute le soldat élite !
Vous en serez alors informé dans la section mise à jour.
Cordialement.
Houra Houra!!!! notre persévérance a porter ces fruits!!!
Merci spike
Ancien Co-Administrateur et Ambassadeur des MsK_A univers 3
Ancien Commandeur des LNEA univers 3
Joueurs de poker contacté moi par mp!!!
#45
Posté 14 mars 2010 - 11:27
bienvenue parmi nous Tyrandiel
Cordialement Shade 117
Citation
#46
Posté 14 mars 2010 - 16:35
#48
Posté 14 mars 2010 - 17:23
#50
Posté 14 mars 2010 - 18:22
Atalrakneg, le 14 mars 2010 - 00:55, dit :
C'est une munition de calibre 12,7, il serait étonnant qu'elle ne pénètre pas une portière de voiture.
source wikipedia à propos du .50AE:
Citation
Comme indiqué plus haut, pour truffer une voiture, à défaut d'armes de soutien comme les LMG (light machine gun) la célèbre FN Minimi par exemple,
on préfèrera dans un futur proche la classe des SMG (SubMachine Gun) chambrées en .45 AC comme la déjà citée Kriss Super V, d'une puissance de feu équivalente s'approchant du .50 AE mais avec plus de 7 coups dans le chargeur, donc rafales ou full auto,
ou enfin le AA-12, shotgun chambré en calibre 12 mais tirant au coup par coup ou en full auto des munitions qui n'ont rien à voir avec celles d'un shotgun habituel : balles perce blindage ou explosives, autant dire une puissance de feu phénoménale:
Si le staff souhaite intégrer de véritables armes d'élite militaire, ce sont celles là à coup sur.
#51
Posté 14 mars 2010 - 18:34
Citation
#52
Posté 14 mars 2010 - 18:43
ainsi que des armes plus lourdes
comme cette aug hbar, arme automatique, pas tres mobiles, chargeurs de petites capacités mais precision et puissance importante
c'est vrai que sa serait mieux que le Desert Aigle, plus une arme de chasse =D que de tire sur une vraie armée
#53
Posté 14 mars 2010 - 18:50
#54
Posté 14 mars 2010 - 18:55
#55
Posté 14 mars 2010 - 19:29
Arme de poing: Beretta 92, Glock 21, HK USP, Sig-Sauer P228, Walther P99
SMG (fonction assaut courte distance, guerilla urbaine): HK mp5sd6, HK G36C, P90, Kriss Super V, ...
Fusil d'assaut (fonction assaut mi-distance) AK-47 ou 74, Famas G2, M16, FN FAL, SIG-550 ...
LMG (fonction support) FN MINIMI, Steyr AUG H-BAR, RPK-74, Heckler & Koch MG36, INSAS rifle...
Fusil de précision (fonction anti personnelle et antimatérielle longue distance et support) Snaïperskaïa Vintovka Dragounova SVD, Barrett M82, PGM Hécate II, QBU-88 ...
#56
Posté 14 mars 2010 - 19:39
Ce serait une bonne idée non?
#57
Posté 14 mars 2010 - 20:17
#59
Posté 23 mars 2010 - 10:32
Quand je vais modifier les armes des soldats je vais au passage modifier les prerequis, d'autres armes pourront être ajouter par la suite je n'y vois pas d'inconcenient (plus ou moins précise, plus ou moins longue portée...)
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#60
Posté 23 mars 2010 - 10:54