[Archive][En Développement] Voir Les Propriété Des Unité Acheté
#41
Posté 13 avril 2010 - 12:34
#43
Posté 13 avril 2010 - 12:47
zombre, le 13 avril 2010 - 12:34, dit :
Certains joueurs n'en n'ont pas d'unités attaquantes, mais stationnent des C17 ou des A310 pour évacuer leurs ressources quand ils se connectent.
Avant ils pouvaient le faire sans soucis car il y avait un bug durant une attaque contre les C17 ou les A310, les unités se croisaient et n'attaquait pas, match nul. Ce bug est résolu depuis 2 jours maintenant, donc certains perdent leurs C17 ou A310.
À vous de les trouver, vous êtes des espions, vous pouvez tout voir et plus rapidement que les autres car eux ne peuvent que espionner 1 seule chose ou tout, ce qui leur prend énormément de temps par rapport aux espions qui peuvent espionner seulement 3 choses. Gain de temps, gain d'attaques, gain de ressources, gain de développement.
#44
Posté 13 avril 2010 - 12:55
#45
Posté 13 avril 2010 - 13:09
je ne parlais pas de cela ! recentrons donc la conversation car là sa part dans tous les sens...
nous en étions sur le pouvoir AA du AWP ! et donc de son role d'anti aériens face a des unités aériennes ! le tous sur fond de combat...
je répète donc que l'AWP tappe a 14 avec 25% et que l'unité de combat la plus faible en blindage est de loin bien supérieur aux dégâts que peut causer l'AWP !
seul le nombre peut faire la différence
#46
Posté 28 avril 2010 - 19:24
On ne sait plus exactement ce qu'on a on doit ouvrir 15 pages pour avoir les caractéristiques....
Voilà juste pour dire que je ne vois pas l'intérêt de ne pas nous permettre de voir les propriétés de ces unités et que modifier celà devient urgent^^
Ne le prenez pas pour une agression mais merci de dire si ça va se faire
Cordialement
#47
Posté 28 avril 2010 - 19:26
#48
Posté 28 avril 2010 - 20:23
#49
Posté 29 avril 2010 - 16:52
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#50
Posté 06 mai 2010 - 23:47
#51
Posté 06 mai 2010 - 23:53
Je n'ai pas vraiment suivi ce topic... Et là, la flemme de tout lire... Alors si tu es pressé d'avoir mon avis ^^
Merci.
#52
Posté 06 mai 2010 - 23:58
Ceci permettrait de mieux se rendre compte des forces dont on dispose et donc permettrait de mieux organiser sa stratégie.
Vu les réponses des autres joueurs, ceci est assez attendu.
Merci bien
#53
Posté 07 mai 2010 - 00:08
Mais je vois cela plutôt dans un nouvel onglet... Je souhaiterai garder l'onglet "Usine à véhicule" pour mes propres productions... Pourquoi pas un nouvel onglet, du même genre mais appelé "Hangar" par exemple, et qui recenserait tout les véhicules/hommes présent sur la zone avec les caractéristiques.
Et petite précision sur le rôle des Responsable forum Evolution du Jeu: nous ne sommes pas là pour dire si oui ou non l'évolution sera appliquée... On est là pour recenser/trier/jeter =) en vue de faciliter le travail des développeurs
#54
Posté 07 mai 2010 - 00:11
Ton idée est bonne le seul "bémol" serait peut être une multiplication des onglets non nécessaires car les principes d'affichages finalement seraient identique à moins que l'on puisse faire mieux. Mais pourquoi pas, il faut tester après tout... Sur ce bonne nuit les gens
#55
Posté 07 mai 2010 - 12:01
Dans la réalité effectivement, on c'est ce qu'on achète, sur le papier, mais en réalité, qui dit que le fabriquant n'a pas mis de la sous marques dans le produit final pour réduire son coût de production ?
Ben oui après faut pas acheté à n'importe qui, mais tu es jamais à l'abri d'un truant même si tu fais gaffe...
A la prochaine
Lochar
#56
Posté 07 mai 2010 - 12:32
Lochar, le 07 mai 2010 - 12:01, dit :
Dans la réalité effectivement, on c'est ce qu'on achète, sur le papier, mais en réalité, qui dit que le fabriquant n'a pas mis de la sous marques dans le produit final pour réduire son coût de production ?
Ben oui après faut pas acheté à n'importe qui, mais tu es jamais à l'abri d'un truant même si tu fais gaffe...
A la prochaine
Lochar
Faut truander l'orthographe aussi... Enfin, de ton côté y a aussi la grammaire... Outch.
Enfin bref, passons.
Sinon? Ben tu as tord. Je suis dans le milieu industriel et je sais comment cela se passe.
Tout est référencé dans des docs, standards, normes, spécifications etc etc etc... Et l'acheteur peut regarder tout ces documents quand il le souhaite. Du coup, si il se donne les moyens, il peut savoir avec exactitude l'état dans lequel il reçoit son produit.
On en revient à lire les petits caractères en bas de page.
Atal.
#57
Posté 07 mai 2010 - 12:53
Tu crois qu'il va te le dire qu'il a changé des pièces ?
Si tu lui passe un petite commande au début, il va te donner le bon produit, mais après tu lui repasse une grosse commande, il te fous de la merde, et lui à bien gagné dans l'histoire...
Bon après tu lui fous un procès ou ce que tu veux au cu, mais dans ce genre de procédure, tu n'est jamais sûr de gagné...
Vous voulez tellement coller à la réalité, que vous vous éloignez de celle-ci...
Maintenant tu parle de ton milieu industriel, soit, mais nous sommes dans un monde dévasté, ou il ne reste que les armes et l'argent pour survivre, est ce que dans notre monde, les personnes dans ce genre de milieu/situation (par exemple: les guérillas, les milices, autres mouvement armée activiste) ainsi que tous le marché noir lié à toutes ces personnes.
Il y a pas des personnes qui serai pret à tous pour gagner de l'argent ou du pouvoir. Et eux par contre, ils en ont rien à foutre des lois, surtout qu'ils n'ont pas de lois ces personnes, à par celle de la mort....
Comme quand tu achète un sac au marché (par exemple), comment tu peux être sur de ça provenance, est-ce un vrai ou un faux ? tu n'en sais rien du tous !!! Et tu ne pourra pas me prouver le contraire.
A moins que tu appelle la flic/douane, qu'il vérifie, etc... mais après il faut que le commerçant soit vraiment très sympa, car tu l'aura quand même bien fait perdre son beurre avec les flics devant son stand... si ce n'est pas la saisie pour vérification. Mais bon, j'avais vu quelqu'un appelé les flic pour vérifier la marchandises, tu juges par toi même l'état et la provenance, et c'est ensuite à l'utilisation et à la longévité que tu sais si c'est de la bonne qualité ou pas....
Sur ce, je vous laisse, de tous façon, ça va pas changé grand chose au jeu.
Lochar
#58
Posté 07 mai 2010 - 14:03
J'aimerai que personne ne s'égare trop du sujet. On ne parle pas ici des objets civils manufacturés du commerce, pouvant faire l'objet de copies illégales, de faux, lesquels sont aux yeux de la loi Française, des Res Nullus, des choses hors commerce. On vous accusera de recel si et seulement si vous avez acquis la chose contrefaite pour un prix largement inférieur à ce qui se pratique habituellement pour le modèle de marque. C'est ainsi que l'on peut juger de la contrefaçon. Payer 50 euros un sac qui en vaut 300. J'écarte ici la question de la contrefaçon écoulée au prix du modèle original, chez des revendeurs complices ayant pignon sur rue. Impossible de faire le distinguo si l'étiquette est respectée, sans fautes d'orthographes, etc... Dans ce cas, vous seriez considérés comme une victime et non un complice de recel. Parole de Juriste !
Non, on considère du matériel High-tech militaire, et nous écartons donc immédiatement des fournisseurs parralèles, puisque ce sont vos ingénieurs qui produisent ces matériels dans vos usines, pas un artisan qui fait des copies d'AK-47 au fin fond d'un trou perdu.
Dès lors, nous partons du principe que la qualité et les caractéristiques d'un modèle est constante pour les X unités produites, par vous comme celles produites par vos alliés ou ennemis.
La question est de savoir si le staff autorise une communication des stats de toutes les unités du jeu, et si oui, quelle forme cette communication doit prendre. Dès qu'un admin sera disponible, j'évoquerai le sujet avec lui afin de vous fournir à toutes et tous une position qui évincera toute polémique inutile.
Je vous demande donc de bien vouloir patienter en restant calmes et courtois envers le staff, comme entre vous.
Merci.
#59
Posté 07 mai 2010 - 15:22
Il faut garder à l'esprit que tout le monde à terme connaitra toutes les spés, il suffit de voir les fichiers xls qui trainent sous google. donc pourquoi ne pas le faire dès le départ ? Bientôt les unités auront un statut définitif donc il faudrait en profiter quitte çà ce que ce soit un joueur qui dev les arbres.
#60
Posté 07 mai 2010 - 21:09
Mon idée consiste juste à apporter un petit plus en confort sur le jeu, mais néanmoins nécessaire à mon avis