[Archive]Revoir Les Transporteurs
#1
Posté 17 avril 2010 - 10:04
J'ai débloqué le B40D en me disant qu'il serait meilleur que le C740 ; les deux véhicules sont conçu pour les Géo et après avoir bcp investi je découvre le bébé40D ce matin avec beaucoup d'ecoeurement.
Le B40D coûte très cher en technologie et prend donc du temps. Son coût de construction ne prend que du métal et pétrole (super on en avait de trop ).
Afin de comparer les deux il faut partir sur une base de frêt identique. Dans le cas présent on prendra 120K frêt ainsi il faut 5 B40D et 8 C740.
Donc si je fais le calcul :
5 40D => 50 parking ; ~ 94 min de construction ; 0 Pierre + 2440 Métal + 825 Pétrole ; osef de l'armement ; 52 Vitesses
8 C740 => 32 Parking ; ~ 86 min de construction ; 232 Pierre + 2184 Métal + 704 Pétrole ; osef de l'armement ; 80 Vitesses
La conclusion est terrible non ? Pour un même frêt le B40D est plus cher, plus lent en tout et prend 70% de place en plus que les C740.
Merci de revoir urgemment cette unité svp car perso je comptais sur elle pour lancer le level 4 de raffinerie et donc faire voler avec.
Pareil je débloque les navires en ce moment et je trouve ridicule leur frêt !!
#2
Posté 17 avril 2010 - 11:40
Pour toutes les spécialités.
On investi, on dépense de plus en plus, on s'investi encore plus dans le jeu pour débloquer une nouveauté et on est dégouté.
#3
Posté 17 avril 2010 - 11:58
#4
Posté 17 avril 2010 - 12:34
Logiquement si on a un arbre de pré-requis 10 fois plus complexe pour débloquer une unité ou une arme, on ne s'attend pas à économiser du parking...
#5
Posté 17 avril 2010 - 14:12
LE JEU DOIT OU NE DOIT PAS ETRE REALISTE BORDEL
VOILAS LA VRAI QUESTION CAR VOILAS LE TRUC
du coup voilas un trucs plus marrant encore que les cout juste le fret
un c740 peut transporter jusqua 15 000 fret (un gros camion)
un c17 globmaster peut transportez jusque 4 000 de fret (un gros n'avion XD)
du cout on peut dire que l'ont peut mettre 3 (gros n'avion ) dans un (gros camion ) alors que irl ben on fait le contraire alors bon apres l'histoir des couts ben osef ,la place de parking osef aussi
des le depart les uniter sont pas reflechie alors se qu'il en suit ben sa peut que etre tordu forcement
ya plien de conerie telle que cellle-ci du style dans les ropprts de combat les avions avance a la meme vitesse que les char alors soit les chars on un mega kit noos soit les avion levite ou je sais pas mais es le debut faut repondre a cette question
ESQUE CE QUE SA DOIT ETRE OU NE PAS ETRE REALISTE
apres avec un minimum de reflesion sa viend tous seul
#6
Posté 17 avril 2010 - 14:55
#7
Posté 17 avril 2010 - 19:41
en revanche sur le coté IRL / IG du jeu certes je me pose des questions mais seulement sur les photos des véhicules (exemple MARK ) .......... mais bon je n'est pas tout débloqué
je tiens juste a dire qu'IRL : un blaireau peut devenir président d'une nation et que des unitées médiocres fanatisées peuvent tenir la dragée haute à des troupes d'élite.
alors qu'IG nous ne sommes basé que sur ........ une formule
donc perso ce n'est qu'un jeux
en revanche je dois dire que je suis d'accord avec cyrius, si on débloque des units, elles devraient être plus "booster" par rapport aux précédentes
enfin voila en speed ce que je pense..... (si vous m'avez suivi c bien sinon désolé l'aperot es violent ce soir ..... mais c cool )
#8
Posté 22 avril 2010 - 11:13
En gros, tu construis 2 C.740 et tu obtiens un "B40D" qui prend moins de place (-2), qui va plus vite (+28), qui coute moins cher (-18), et qui transporte plus (+6000).
Le choix est vite fait...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#9
Posté 01 mai 2010 - 15:59
En revanche, je me permet de venir poster ici ce que j'ai échangé avec Azax au sein de l'ally :
Il serait grandement préférable de poster en annonce les futurs maj pour chaque véhicule sur le fofo 3-4 jours avant la maj, afin que chacun puisse anticiper cette maj qui pourrait amener à des situations très désagréables. En effet, même si cette maj est absolument nécessaire pour l'avenir du jeu, elle intervient beaucoup trop tard au vu de l'importance vitale des unités dans le jeu.
Une maj sèche sans possibilité d'anticiper risque de poser problème, donc si on peut essayer de minimiser ces problèmes en laissant les joueurs prévoir leur stratégie, ça serait préférable.
#10
Posté 01 mai 2010 - 16:07
Ce n'est que ce que j'ai proposé donc maintenant reste à voir ce qu'il vont vraiment faire
Voila
#11
Posté 01 mai 2010 - 16:29
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#12
Posté 01 mai 2010 - 16:31
Zukhi, le 01 mai 2010 - 16:07, dit :
Ce n'est que ce que j'ai proposé donc maintenant reste à voir ce qu'il vont vraiment faire
Voila
C'est à dire ? Quand tu parles de stockage, tu parles des entrepôts ? Perso, le remboursement serait effectivement une bonne chose, mais surtout il faut que l'on puisse avoir le temps de modifier nos unités pour faire "voler" (j'arrive pas à trouver un autre terme ^^) nos ressources, perso, si d'un coup d'un seul je me fais raider de partout parce que je n'ai plus la possibilité de bouger mes ressources, ça risque de me faire lâcher le jeu pour un certain temps, alors que si on laisse 3-4 jours aux joueurs pour prévoir leur modif d'unités, alors il n'y aura aucun souci.
#13
Posté 01 mai 2010 - 16:34
Spirit, le 01 mai 2010 - 16:29, dit :
Effectivement, j'y avais pensé à ça. Et j'avoue ne pas trop savoir comment y parer, à part modifier les prix immédiatement à l'annonce des nouvelles unités, et 3-4J après modif des fret et place de parking.
Mais vous avez donc une solution pour parer aux problèmes de ne plus pouvoir bouger les ressources d'un coup avec votre proposition actuelle ? Car si c'est le cas, plus de souci à se faire
#14
Posté 01 mai 2010 - 16:34
Donc oui si les premiers fabrique vite des unités c'est un soucis.
Au pire on Freeze les attaques pour 2 jours.
Après les ressources tu pourra les mettre dans des bâtiments et des technologie.
(Permettre les 4 construction supplémentaire et les 4 techno pour une journée ? )
#15
Posté 01 mai 2010 - 16:36
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#16
Posté 01 mai 2010 - 16:45
Avec les soldats que j'ai faudrait permettre d'en construire plus que 50 à la fois. xD
Car la environ 700 sa fait 3 semaine de construction ... (Avant les temps de construction actuel)
#17
Posté 01 mai 2010 - 16:46
Personnellement, il se pourrait que je produise suffisamment rapidement les unités pour transporter les nouvelles ressources, pour les raideurs ça devrait être très rapide effectivement.
Il faut donc trouver un moyen de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Effectivement, bloquer les attaques pendant 36h à partir de la maj si c'est possible, serait une bonne idée.
Et de même, comment va se passer la MAJ pour les ressources en vol dans les vieilles unités (C740 par exemple, qui vont si j'ai bien compris perdre en fret) ? Car dans ce cas, je prévois de renvoyer pour 24h juste avant la maj, et ça me donne le temps de faire les nouvelles unités. Sauf si on perd les ressources, mais ça ça risque de mal passer du côté des joueurs ^^.
#18
Posté 01 mai 2010 - 16:49
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#19
Posté 01 mai 2010 - 16:57
Spirit, le 01 mai 2010 - 16:49, dit :
ça va de soi, mais une telle maj implique tellement le gameplay lui même qu'il me paraissait nécessaire de vous faire part des problèmes que ça va soulever. Au moins, on sait que toi et Greg allez vous pencher sur le sujet pour limiter les dégâts.
Cette maj des unités est celle prévue mercredi ? Tenez nous au courant des décisions que vous aurez prise pour anticiper la maj
#20
Posté 01 mai 2010 - 17:13
Une fois les caractéristiques fixé faudra qu'on s'attelle au prix pour finir sur les pré-requis.
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