World of Avalloc - Forum: Liste des unités et caractéristiques - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Liste des unités et caractéristiques

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 10 mai 2010 - 23:03

Le million n'est franchi qu'une fois, j'ai pas été trop méchant à ce niveau la :XD:
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 11 mai 2010 - 07:13

Voir le messageSpirit, le 10 mai 2010 - 23:03, dit :

Le million n'est franchi qu'une fois, j'ai pas été trop méchant à ce niveau la :XD:


Tu peux donner un exemple concret avec une jeep, un GR et un mark4 qu'on se rende compte ? Et il te reste à quoi en faire en fait ?

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 11 mai 2010 - 08:09

A mon avis le million est pour le USS Einsenhower....
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#84 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mai 2010 - 08:43

Surprise ! :lol:

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 11 mai 2010 - 11:23

ça va en calmer plus d'un les prix :XD: , au moins il n'y aura plus d'attaque en aveugle.
Image IPB

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 11 mai 2010 - 11:30

C'est clair.

Les technologies espionnage vont vite monter :)

J'suis pressé de voir la mise à jour. L'idée d'avoir des unités revues et donc des combats plus... équilibrés est bien.
Puis va falloir refaire ses soldats, on va s'amuser.

Seul hic : les pré-requis (coup de stress :P :P)

Bon jeu ;)


#87 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 11 mai 2010 - 11:39

Voir le messageM13Napalm, le 11 mai 2010 - 08:43, dit :

Surprise ! :lol:


Non pas de surprise, rappel toi M@tt veut de la transparence et un fichier pdf ... allez faites une effort et mettez nous ce qui est simple à débloquer que l'on joke.

#88 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mai 2010 - 13:04

Le document PDF en cours de préparation récapitulera les caractéristiques puissance/blindage/fret/cout de toutes les unités. Les prérequis seront à consulter dans le menu consacré IG.

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 11 mai 2010 - 13:15

Voir le messageM13Napalm, le 11 mai 2010 - 13:04, dit :

Le document PDF en cours de préparation récapitulera les caractéristiques puissance/blindage/fret/cout de toutes les unités. Les prérequis seront à consulter dans le menu consacré IG.


Pourtant il n'est pas difficile de l'inclure dans le pdf ; les pré-requis ne seront donc visible qu'après la màj ce qui ne va pas dans le sens de la communauté sur une màj à laquelle elle a le droit de débattre avant sa sortie et à laquelle des modifications pourraient avoir lieu toujours avant sa sortie. De plus une catégorie de personne seront donc au courant les autres non ... bien vu la transparence. Si vous avez besoin d'aide pour faire un arbre pour chaque unité/accessoire il y a du monde qui peut se rendre dispo. Suffit juste de donner les valeurs et d'autoriser la copie des images IG.

#90 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mai 2010 - 13:31

Quelle catégorie de personnes seront au courant des pré-requis avant les autres? Les admins? Quoi de plus naturel? Moi? Non, je n'en dispose pas.

Je suis expressément autorisé par M@tttt à publier les caractéristiques précitées, elles et elles seules.

De plus tu parles de débattre de cette MAJ avant sa sortie, or tel n'est pas le propos. Le jeu est la propriété du staff qui prend les orientations générales qu'il décide. Et il me semble que nombre de jeux concurrents procèdent également ainsi, rien de choquant donc. Ceci n'exclue pas toutefois des réajustements en fonction des retours, positifs ou négatifs.

Tout le monde sera mis sur un pied d'égalité: sortie du document en principe au moment de l'application de la MAJ.


#91 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 11 mai 2010 - 13:47

Voir le messageM13Napalm, le 11 mai 2010 - 13:31, dit :

Quelle catégorie de personnes seront au courant des pré-requis avant les autres? Les admins? Quoi de plus naturel? Moi? Non, je n'en dispose pas.


Je connais Spirit et une catégorie de joueurs auront tout ou partie de ces infos ne serait-ce que pour voir si elles sont cohérentes. Donc mon but est que tout le monde en profite. Les Admins ne regarderont même pas ces informations.

Citation

Je suis expressément autorisé par M@tttt à publier les caractéristiques précitées, elles et elles seules.


D'où ma requête pour que les pré-requis apparaissent avant.

Citation

De plus tu parles de débattre de cette MAJ avant sa sortie, or tel n'est pas le propos. Le jeu est la propriété du staff qui prend les orientations générales qu'il décide. Et il me semble que nombre de jeux concurrents procèdent également ainsi, rien de choquant donc. Ceci n'exclue pas toutefois des réajustements en fonction des retours, positifs ou négatifs.


Cette màj a été réalisé entre un admin qui ne joue pas et une poignée de joueurs qu'on ne connais pas ; en conséquence, même si la société ne nous doit rien à part le fait d'exister, je demande à ce que de nouvelles incohérences n'attendent pas des semaines pour être modifiées.
Laisser 72h aux joueurs pour constater et apprécier (ou non) la future màj via un pdf complet n'est pas non plus déraisonnable et ce n'est pas en 72h qu'on aura les pré-requis nécessaire (si la peur vient de là). Une fois de plus le but n'est pas d'anticiper le jeu mais plutôt des erreurs de jugement, de saisie, etc ...
Pour jugement, après plus d'un an sur OR ils se sont enfin aperçus que le mode raide n'était pas bon et avait anéanti leur jeu, ce n'est pas faute de l'avoir dit le jour de son lancement (et oui c'était une surprise pour les joueurs) ; et je n'ai pas dit que nous allions avoir le mode raide hein :rolleyes: c'est juste pour parler d'une certaine expérience avec Videv.

Citation

Tout le monde sera mis sur un pied d'égalité: sortie du document en principe au moment de l'application de la MAJ.


Revoit ta notion de l'égalité dans ce cas.

#92 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mai 2010 - 14:06

Il ne s'agit pas non plus des sujets du bac. ;)

#93 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 11 mai 2010 - 14:17

Voir le messageM13Napalm, le 11 mai 2010 - 14:06, dit :

Il ne s'agit pas non plus des sujets du bac. ;)


Pourquoi répondre cela ? Tu t'obstines à ce qu'on n'ait pas les informations que l'on souhaite ? Pourquoi ?
Ce n'est pas le bac et alors ? On investit du temps, de la passion, de l'argent pour certain dans ce jeu. Donc on a notre mot à dire.

Si M@tt vient sur le forum et dit vous n'aurez pas les pré-requis point barre. Oki c'est qu'il fait encore des conneries avec sa boîte et que finalement il n'aura jamais appris du passé.

Il a demandé une transparence sans pour autant détailler son attente. Je demande les pré-requis avec le reste car même si on peut faire confiance aux personnes des erreurs subsistent souvent, surtout dans la hâte.
Avoir ces infos quelques jours avant la sortie de la màj va permettre à tout le monde d'être sur un même pied d'égalité sur la connaissance et pour les fouineurs ils verront p-e des modifications à faire avant la sortie. Et ne parlons pas de retour d'expérience svp.

Donc qu'est-ce qui te gène dans notre demande ?

#94 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mai 2010 - 14:32

La Maj sera appliquée avant qu'un tel document complet et exhaustif selon tes souhaits ne soit réalisé. En effet le staff et ses collaborateurs bossent dur pour une sortie plus qu'imminente. Pas d'effet d'annonce, de communication, des actions, en somme.

#95 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 11 mai 2010 - 14:45

Voir le messageM13Napalm, le 11 mai 2010 - 14:32, dit :

La Maj sera appliquée avant qu'un tel document complet et exhaustif selon tes souhaits ne soit réalisé. En effet le staff et ses collaborateurs bossent dur pour une sortie plus qu'imminente. Pas d'effet d'annonce, de communication, des actions, en somme.


En gros comme d'hab et tu résumes bien mes craintes. Bref pas la peine d'aller plus loin on reste muselé et sur notre fin ; merci pour la com en tout cas et dsl d'insister mais ayant réalisé plusieurs projets notamment sur l'organisation et la réalisation de projet SI, je cherche désespérément à comprendre cette société et sa manière d'être :)

#96 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 mai 2010 - 15:37

La mise à jour sera sur la bêta avant le monde 1, donc il suffira de demander les informations à un joueur de la bêta et dire déjà ce qui ne va pas avant de l'appliquer au monde 1.

S'il reste des joueurs sur la bêta bien entendu.

#97 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 11 mai 2010 - 16:23

Puis de toute façon à mon humble avis, les prérequis sont des spécificités propres aux spécialités, qui n'ont donc pas vocation a être communiquées. Ce ne serait plus de la transparence, mais une ode à la facilité.

#98 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 11 mai 2010 - 16:32

Voir le messageM13Napalm, le 11 mai 2010 - 16:23, dit :

Puis de toute façon à mon humble avis, les prérequis sont des spécificités propres aux spécialités, qui n'ont donc pas vocation a être communiquées. Ce ne serait plus de la transparence, mais une ode à la facilité.


C'est plus dans un soucis de facilité de communication pour le Staff maintenant si vous préférez les communiquer IG en fonction des spés avant la màj cela ne me gène pas du tout mais dit toi que ce serait du temps perdu car dans l'heure tout le monde sera informé du résultat.

#99 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 11 mai 2010 - 18:33

En gros j'ai seulement revu les prérequis des équipements, le gros de la maj c'est surtout axé sur une dilatation des pré-requis, pour donner un exemple pour tout débloquer il faudra monter le complexe militaire jusqu'au niveau 20, ça évitera que vous débloquiez tout à la chaine :XD:
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#100 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 11 mai 2010 - 18:42

Waaaa... On va s'amuser :)

Bon après si ça change pas trop au niveau des technologies, ça reste tranquille :)

Une idée de la date de sortie de la 1.0.11 ? :D

Bon jeu ;)


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)